Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:23 pm Sujet du message: Faites vous confiance à la pilule ? |
|
|
Moi je fais 100% confiance à la pilule, mais je fais 50% confiance à celle qui me dit qu'elle prend la pilule. |
|
|
 |
Nji

|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour répondre a la question ,personnellement je ne fais pas confiance en ça,d ailleurs je n en ai jamais utilisé car il vaut mieux put le preso qui évite les maladies et de tomber enceinte que prendre la pillule juste pour éviter d être enceinte!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
bon pour répondre a la question ,personnellement je ne fais pas confiance en ça,d ailleurs je n en ai jamais utilisé car il vaut mieux put le preso qui évite les maladies et de tomber enceinte que prendre la pillule juste pour éviter d être enceinte!!!!!!! |
PROPRE!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Don't use it, will never use it. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:38 pm Sujet du message: Re: Faites vous confiance à la pilule ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Moi je fais 100% confiance à la pilule, mais je fais 50% confiance à celle qui me dit qu'elle prend la pilule. |
je fais confiance , mais je ne l'ai jamais use. ça protège certes contre les grossesses indésirables, mais pas contre les MST, en particulier le SIDA et l'HERPÈS GÉNITAL qui sont incurables. mon seul moyen de contraception a tjs été le préservatif jusqu'à ce que je rencontre l'homme avec qui je vais faire ma vie, le père de mes enfants. je vais donc me mettre à la pilule après mon accouchement. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
la pilule? Je m'en fous. est ce que je suis une nga.
Je ne cherche mm pas a know si une nga en prends ou pas.
C'est son probleme pas le mien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | la pilule? Je m'en fous. est ce que je suis une nga.
Je ne cherche mm pas a know si une nga en prends ou pas.
C'est son probleme pas le mien. | tu devrai prtant en etre conscient si tu ne ve pas avoir les enfts de gauche a droite..
je n'utilise pas la pillue cuz i don't trust it! don't know why! je prefere ne pas moincer pdt ma periode feconde |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
la pilule je n'aime pas c'est pourkoi je ne le prend jamais
pour que chaque leger sorte le tout avec mon corps  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
en plus d utiliser le preservatif g prends la pilule hummm on ne sait jamais |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | en plus d utiliser le preservatif g prends la pilule hummm on ne sait jamais |
toi tu kno meme koi
kan les grands parle ecoute  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
J'use la pillule mais pr réguler les règles, le préso est mon meilleur ami... ceci étant je fais confiance car j'en connais qui use ça uniquement dans le but de ne pas procréer et à l'arrêt c'est autre chose _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | en plus d utiliser le preservatif g prends la pilule hummm on ne sait jamais |
toi tu kno meme koi
kan les grands parle ecoute  |
g ne kno rien
c est pk j ecoute  |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Non  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi koi si elle veut elle ne prend pas
moi au debut je t'avertis ke si tu en enceinte je suis pas sur ca.
donc tu t'arranges
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
bon pour répondre a la question ,personnellement je ne fais pas confiance en ça,d ailleurs je n en ai jamais utilisé car il vaut mieux put le preso qui évite les maladies et de tomber enceinte que prendre la pillule juste pour éviter d être enceinte!!!!!!! |
ma puce, dis moi un peu:si tu es dans une relation stable,genre en couple ou marié, tu vas toujours put le préso ou prendre la pillule(ou autre contraceptif)? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | meke a écrit: |
ma puce, dis moi un peu:si tu es dans une relation stable,genre en couple ou marié, tu vas toujours put le préso ou prendre la pillule(ou autre contraceptif)? |
je suis meme ds une relation stable et il met tjrs le preso..........
si je me marie , meme si je ne mets plus le preso régulierement,je ne prendrais pas ça,je préfère eviter les rapports pendant la periode féconde!!!!!!!!et puis je n aime pas prendre les comprimés tous les jours en plus il parait que ça fait grossir certaines !!!!!!!
lol miss mes raisons sont peut etre enfantines mais je pense que je fais peut etre un blocage sur ça parceque aucune personne de mon entourage n'utilise la pillule et je me dis que c'est pas si utile que ça _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | meke a écrit: |
ma puce, dis moi un peu:si tu es dans une relation stable,genre en couple ou marié, tu vas toujours put le préso ou prendre la pillule(ou autre contraceptif)? |
si je me marie , meme si je ne mets plus le preso régulierement,je ne prendrais pas ça,je préfère eviter les rapports pendant la periode féconde!!!!!!!!et puis je n aime pas prendre les comprimés tous les jours en plus il parait que ça fait grossir certaines !!!!!!!
lol miss mes raisons sont peut etre enfantines mais je pense que je fais peut etre un blocage sur ça parceque aucune personne de mon entourage n'utilise la pillule et je me dis que c'est pas si utile que ça |
Villageoise!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | meke a écrit: |
lol miss mes raisons sont peut etre enfantines mais je pense que je fais peut etre un blocage sur ça parceque aucune personne de mon entourage n'utilise la pillule et je me dis que c'est pas si utile que ça |
Villageoise!!! |
j'accepte
villap's toi meme _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté de prendre la pillule car j'avais des effets secondaires tels que nosées et vomissements, prise de poids. Mon médecin m'en a fait changer, mais la prise de poids persistait alors j'ai décidé d'arrêter et de mettre aux patchs. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète
Dernière édition par lorna075 le Thu Aug 28, 2008 9:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|