Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 7:50 pm Sujet du message: Pourquoi fermer les yeux quand on s'embrasse ? |
|
|
Je ne sais pas si c'est moi qui suis bizarre, mais moi je ne ferme jamais les yeux quand je mop mes ngas. Par contre mes ngas ferment toujours leurs yeux, et en général les couples que je vois se mop ferment toujours les yeux. D'autres vont même jusqu'à fermer leurs yeux quand ils zoukent.
Ma question : Pourquoi ferme t-on les yeux quand on s'embrasse ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît que c'est pour mieux enjoy. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ma part se ferme seul man... surtout lorsque l'electricité m'electrocute  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il paraît que c'est pour mieux enjoy. |
Moi je ne ferme rien (et elles me l'ont souvent reprocher comme si c'était obligé hein), pourtant j'enjoy bien même, autant sinon plus que elles !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ma part se ferme seul man... surtout lorsque l'electricité m'electrocute  |
Quand tu kièp, tu fermes aussi les yeux ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ma part se ferme seul man... surtout lorsque l'electricité m'electrocute  |
Quand tu kièp, tu fermes aussi les yeux ?
Dutty Yeah ! |
de temps en temps Sean. Quand c'est bon...esseu tu contrôles tes sens man?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Il paraît que c'est pour mieux enjoy. |
Moi je ne ferme rien (et elles me l'ont souvent reprocher comme si c'était obligé hein), pourtant j'enjoy bien même, autant sinon plus que elles !
Dutty Yeah ! | Moi je ne ferme pas, j'essaie de voir ses yeux et ce que ça peut dire. Aussi, quand je kièp j'aime voir comment Chavez go touch le grain de jazz et come out. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ]Moi je ne ferme pas, j'essaie de voir ses yeux et ce que ça peut dire. |
Mbom essaye un peu un day que hein, tu mop ta choa, pendant qu'elle ferme ses yeux, toi tu ne fermes pas ta part. Et à un moment, toujours pendant que vous mopez, tu open ses yeux, et tu vois comment elle va réagir
Citation: | Aussi, quand je kièp j'aime voir comment Chavez go touch le grain de jazz et come out. [/b] |
Gars moi c'est renifler le nchoutou que j'adore, je yamo l'odeur du nchoutou mal mauvais.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|