Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:16 pm Sujet du message: le pied du repe repond |
|
|
je dis hein c est meme koi ici dehors avec les vieux la nooh? Je ask ca passeu il y a de mes copines qui ne se fait draguer que par les djo qui ont en general 9 10 ans de plus qu elle. Genre si on compte en pourcentage hein, 90% de ses dragueurs sont des repe.
par exmple dernierement un gar de son age (23ans et elle a 22 ans) l a invite a sortir . En rentrant le gar l a ramené chez lui arrive chez le gar ils croisent l oncle et le pater du djo qui etaient came le see. Il leur presente la nga comme etant sa copine sans pb. Les deux passent lee nuit ensemble. Deux semaines après elle croise l oncle du djo elle discuss avec lui sans pb sans arriere pensee aucune, a al fin le repe l invite a prendre un pot avec plus si afinite. L a ete etonne jouka l a tell au pater k c n est pas bien ce quil veut do le gar la lave correctement.
Comme s il s etaient donner le mot le lendemain elle rencontre le pere du gar qui lui fait la meme proposition . Elle a tell k non et n a rien dit a son gar.(precisons que le pere adoit avoir 50 ans et l oncle dans la 40taine). la go est rentre chez elle fléchr que c est la malchance? la plupart du temps elle tombe sur lesvieux alor k elle est jeune (et en plus la go est jolie). en plus la plupart de nos potes la trouve jolie avec sa forme guitare. Mais la question qu'elle se pose c est que si les jeunes de son age la trouve si jolie pkoi est ce qu elle tombe toujours, dans 90% des cas, sur des hommes beaucoup plus age q'elle?
dites moi vous meme vous voyez ca comment? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:20 pm Sujet du message: Re: le pied du repe repond |
|
|
sirène a écrit: |
dites moi vous meme vous voyez ca comment? |
En ouvrant grand les yeux. !! |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait de tomber sur des gens plus ages en soit n'est pas un probleme...
mais le plus important c'est comment elle gere cette situation?
Bon si le pater de son gars la drague, c'est que la il y a probleme..Mais elle devrait rapidement ramener ce dernier a la raison...afin qu'il arrete ce debordement...Donc la balle est dans le camp de la fille...savoir gerer la situation qui se presente... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:24 pm Sujet du message: Re: le pied du repe repond |
|
|
Nji a écrit: | sirène a écrit: |
gars gagne! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:24 pm Sujet du message: Re: le pied du repe repond |
|
|
On voit que le canada te réussit hein Nji... Continue de bien open tes yeux _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:32 pm Sujet du message: Re: le pied du repe repond |
|
|
non mai bon en parlant serieusement nji. toi mm met toi a sa place ca ne te ferait flipper de te dire k si tu t amuse coe ca ca va etre cho pour trouver un gar de tn age et se marrier avec lui? Comme j l ai dit la go s inquiete et considere k ce n est pa normal pour elle de n attirer k des gens tre age ki ont deja bien roule leur bosse
 _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | avantages
-matures/expert
-financierement cales
desavantages
-peut 'die en toi' a tt moment
ils sont tous pris ici dehors |
si ce n est k ces avantages la!! si il fo k elle pese le pour et le contre il y a plus de contre que de pour!!  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
|
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lesquels? |
les contre c est plus au niveau de la fille de la vision kelle a d elle meme.
s il s agissait d une nga ki peut gerer les pater la ca va. Mais ds le cas de ma cops c est le style k kd l waka avec nous et nos gar ki sont dans la mm tranche d age que nous elle trouve ca genant, et l n a pa tt a fait tord, de venir avec son"gar" qui est dans la trentaine
j n sai pa si tu voi un peu?
on ne pe pa go ts au cinoche ou dans les endroits de jeunes le gar va se sentir un peu bizar voir mal a l aise
en gros voila le genre de chose ki la gene
et plus que tt comme j l ai dit dans le topic et au risque de me repeter, elle est obsede par le fait qu etant jolie et qu ayant des admirateurs dans sa fac ces derniers ne se manifestent pas. Au contraire ce sont leur pater ou oncle etc.
la nga pense kil y a un way ki cloche chez l _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ta copie est juste insecure, elle devait au contraire etre fiere que des adultes s'interressent a elles, ce qui prouvent qu'elle donne une image d'elle mature. si elle est si genee pouquoi continuer la relation?
pour l fric? meme si les gars de votre tranche d;age ne l'abordent pas frequemment ou est le pb, elle n'a qu'a etre patiente ou a attaquer.
au risque de devenir vulgaire, ptetr les jeunes djo la fimba parce qu'ils pensent qu'elle est 'trop mo' pour eux et ils sont intimides _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ta copie est juste insecure, elle devait au contraire etre fiere que des adultes s'interressent a elles, ce qui prouvent qu'elle donne une image d'elle mature. si elle est si genee pouquoi continuer la relation?
pour l fric? meme si les gars de votre tranche d;age ne l'abordent pas frequemment ou est le pb, elle n'a qu'a etre patiente ou a attaquer.
au risque de devenir vulgaire, ptetr les jeunes djo la fimba parce qu'ils pensent qu'elle est 'trop mo' pour eux et ils sont intimides |
atten tu a mal compri hein? elle ne stay pas avec les vieu la il la drague c st tt mai a chak foi elle barre en esperant un jeune _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
l'espoir fait vivre...qu'elle continue donc d'attendre au risque de finir vieille fille ou alors qu'elle passe a l'attaque, au risque de se faire teter
sinon, tu es sur qu'il ne s'agit pas de toi?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | l'espoir fait vivre...qu'elle continue donc d'attendre au risque de finir vieille fille ou alors qu'elle passe a l'attaque, au risque de se faire teter
sinon, tu es sur qu'il ne s'agit pas de toi?  |
gar malheureusement pour moi je n ai pas les formes voluptueuses comme elle. mm si je marche nu devant les gar ki la drague la ils me dirent: oh petite va te rabiller tu va attraper froid surtout dan le froi de mbenf si.
 _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | elle est obsede par le fait qu etant jolie et qu ayant des admirateurs dans sa fac ces derniers ne se manifestent pas. Au contraire ce sont leur pater ou oncle etc.
la nga pense kil y a un way ki cloche chez l |
de deux choz l'une.
- soit la nga est laide mais elle croit qu'elle est belle.
- soit elle est vraiment belle, mais ses jeunes admirateurs sont des mougous et ils ont peur de la draguer. Ce n'est pas etonnant car bcp de gars ont souvent peur des filles qui sont tres moh. Peut etre la fille aussi a une attitude assez arrongante qui fait peur aux gars.
Mets moi en contact avec elle, stp. Je vais lui montrer des choz. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lol assia  |
lep selment on va do how? on se debat coe on pe lol  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Mets moi en contact avec elle, stp. Je vais lui montrer des choz.[/b] |
affaire de networking sur beri faut saisir les opportunites _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | sirène a écrit: | elle est obsede par le fait qu etant jolie et qu ayant des admirateurs dans sa fac ces derniers ne se manifestent pas. Au contraire ce sont leur pater ou oncle etc.
la nga pense kil y a un way ki cloche chez l |
de deux choz l'une.
- soit la nga est laide mais elle croit qu'elle est belle.
- soit elle est vraiment belle, mais ses jeunes admirateurs sont des mougous et ils ont peur de la draguer. Ce n'est pas etonnant car bcp de gars ont souvent peur des filles qui sont tres moh. Peut etre la fille aussi a une attitude assez arrongante qui fait peur aux gars. | nan legombiste la nga est joli moi mm je confirme pe etre pa super belle mais n emepche kil y a des regard qui se retournent kd elle marche. c est a dire kd on dit forme guitare la c est elle.[/quote]
[/quote]Mets moi en contact avec elle, stp. Je vais lui montrer des choz.[/quote]
decidement toi tu ne perd pas le nord.lol
NPLS |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | voyelle a écrit: | lesquels? |
les contre c est plus au niveau de la fille de la vision kelle a d elle meme.
s il s agissait d une nga ki peut gerer les pater la ca va. Mais ds le cas de ma cops c est le style k kd l waka avec nous et nos gar ki sont dans la mm tranche d age que nous elle trouve ca genant, et l n a pa tt a fait tord, de venir avec son"gar" qui est dans la trentaine
j n sai pa si tu voi un peu?
|
Avoir la trentaine c'est vieux pour une fille de 23 ?
Je pense qu'il n'y a aucun probleme...Elle n'est pas obligee d'accepter les paters d'un c'est sur...et je pense que c'est pas non plus difficile de se trouver un mec de son age...tu ne vaspas me dire que tous vos amis sont en couple...Il y a toujours une solution ...
a moins qu'elle se la prenne un peu trop _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|