Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous pour un remaniement béristériel des modérateurs?
Oui,les modos qui sont là sont trop inertes ou trop sévères
22%
 22%  [ 2 ]
Non,Les modos actuels font trop bien leur boulot
22%
 22%  [ 2 ]
Vive soulrebelle,la voix du changement!!!
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Webmassa,je voudrais être khalife à la place du khalife,c'est à dire modo à la place du modo svp.Merci de votre compréhension...


c'est vrai que je te préfère de loin à cette fonction plutot qu'haroun, mais le faite est que tu ne peux pas "prendre sa place" vu que même s'il n'est pas officiellement modérateur, il a l'accès aux fonctions de webmaster et peut donc exercer tous les pouvoirs d'un modérateur, il lui suffit de changer de casquette.

Ekiéé Elan, c'est koi l'insecte là même sur mon écran noon?
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Webmassa,je voudrais être khalife à la place du khalife,c'est à dire modo à la place du modo svp.Merci de votre compréhension...


c'est vrai que je te préfère de loin à cette fonction plutot qu'haroun, mais le faite est que tu ne peux pas "prendre sa place" vu que même s'il n'est pas officiellement modérateur, il a l'accès aux fonctions de webmaster et peut donc exercer tous les pouvoirs d'un modérateur, il lui suffit de changer de casquette.


Naguère :

Elan a écrit:

Mais tant que j'ai haroun en face de moi, je m'adresserais comme à un vulgaire forumiste.


Laughing

Haroun Rolling Eyes

Mais si tu veux Elan, je te passe Admin tout de suite, il me suffit de 2 clics.
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 30, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WEBMASTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER WEBMASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu m'as oublié? Sad Sad Sad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 12:09 am    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Ekiéé Elan, c'est koi l'insecte là même sur mon écran noon?


tu me ask ? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat May 31, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réagissez même au sondage au lieu de vous engueuler non? Confused Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
WEBMASTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER WEBMASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu m'as oublié? Sad Sad Sad



J'ai bien l'impression Confused

Haroun Confused
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun je vais te bouder!!! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que nous sommes dans une "démocratie appaisée" comme dirait le père.... Confused Confused Confused




Le peuple vaincra! Mad
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul, et pourquoi veux-tu être modératrice?

Je demande ca parce que beaucoup le veulent, seulement parce que ca fait joli, parce que ca fait genre j'ai du pouvoir, etc..., alors qu'un modérateur est au service des autres et du forum.

Moi je trouve plus naturel que les forumistes décident qui ils veulent voir comme modérateur, ou alors le groupe des Admins SI TOUTEFOIS IL Y a UN BESOIN.

Ca me parait plus logique, qu'une candidature spontanée disant: "Bonjour, je veux être modérateur!".

Comme Dino, le premier message qu'il m'a envoyé à son retour, c'est "Remets moi modérateur", alors qu'il n'y avait meme rien à modérer Very Happy

Bref, c'est mon point de vue, et il faudra en discuter, avant de mettre quelqu'un modérateur(trice), juste pour le plaisir d'en mettre un(e).

P.S: Note toutefois Soul, que ma remarque est plutot générale, et que je ne remets nullement en doute ta capacité à être une excellente modératrice! Bien au contraire!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,maintenant que tu as franchement réagi à mon topic,je peux maintenant dire que mon topic n'était vraiment pas sérieux dès le départ.Mais étant donné le peu de retentissement auquel ma demande pourtant solennelle a eu droit,j'ai décidé de faire entendre ma voix jusqu'au bout,vu que nous sommes dans une démocratie sincère et non pas appaisée. Laughing C'est fait! Cool

Ceci dit,si jamais je me proposais d'être modératrice ce ne serait absolument pas pour un "pouvoir" quelconque.Je ne savais pas qu'être modo c'était avoir du pouvoir,je pensais même que c'était une posture délicate....Bref,si jamais je me proposais d'être modo,ce serait dans la mesure ou l'un de ceux actuels se désistait ou n'y arrivait plus tout seul.Mes arguments seraient ma très grande disponibilité dans la journée,ma magnanimité, Laughing ,mon laxisme de façade,ma maitrise du forum et de la plupart des forumistes,ma réceptivité vis à vis des autres,mon dégoût pour l'arbitraire,mon humour et mes rares lueurs de sérieux qui me laissent assez de marge pour discerner l'acceptable de l'intolérable.....Bref,je serais ZE modo quoi. Cool

Tout ceci pour dire que ma candidature n'était pas sérieuse,elle était à prendre au 2eme degré. Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des qualis pareilles,ca m'etonnerait que tu ne sois pas elue Modo sur le champ! Laughing Sonic
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Avec des qualis pareilles,ca m'etonnerait que tu ne sois pas elue Modo sur le champ! Laughing Sonic



Qu'est ce que tu veux dire??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Avec des qualis pareilles,ca m'etonnerait que tu ne sois pas elue Modo sur le champ! Laughing Sonic



Qu'est ce que tu veux dire??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing


Que tu ferais un bon Modo Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon,maintenant que tu as franchement réagi à mon topic,je peux maintenant dire que mon topic n'était vraiment pas sérieux dès le départ.Mais étant donné le peu de retentissement auquel ma demande pourtant solennelle a eu droit,j'ai décidé de faire entendre ma voix jusqu'au bout,vu que nous sommes dans une démocratie sincère et non pas appaisée. Laughing C'est fait! Cool

Ceci dit,si jamais je me proposais d'être modératrice ce ne serait absolument pas pour un "pouvoir" quelconque.Je ne savais pas qu'être modo c'était avoir du pouvoir,je pensais même que c'était une posture délicate....Bref,si jamais je me proposais d'être modo,ce serait dans la mesure ou l'un de ceux actuels se désistait ou n'y arrivait plus tout seul.Mes arguments seraient ma très grande disponibilité dans la journée,ma magnanimité, Laughing ,mon laxisme de façade,ma maitrise du forum et de la plupart des forumistes,ma réceptivité vis à vis des autres,mon dégoût pour l'arbitraire,mon humour et mes rares lueurs de sérieux qui me laissent assez de marge pour discerner l'acceptable de l'intolérable.....Bref,je serais ZE modo quoi. Cool

Tout ceci pour dire que ma candidature n'était pas sérieuse,elle était à prendre au 2eme degré. Very Happy Very Happy Cool

Moi je te vote tout de suite de par les qualités que j'aperçois à chaque fois que tu postes, notamment celles qui sont à la gauche de tes écrits. Ces qualités là m'ont particulièrement interpellé. Donc sans plus réfléchir, je te donne mon vote ainsi que celui de mes 33 femmes.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Merci beaucoup pour ton vote "harem boy",mais il faut maintenant il faut que tu votes really dans mon sondage pour confirmer les atouts auxquels tu fais allusion...D'ailleurs,j'ai beau regarder à gauche,je ne vois que mon nounours... Confused Laughing Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Avec des qualis pareilles,ca m'etonnerait que tu ne sois pas elue Modo sur le champ! Laughing Sonic



Qu'est ce que tu veux dire??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing


Que tu ferais un bon Modo Wink



Je sais,mais ça ne me tente pas spécialement. Smile Cool
Revenir en haut de page
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Merci beaucoup pour ton vote "harem boy",mais il faut maintenant il faut que tu votes really dans mon sondage pour confirmer les atouts auxquels tu fais allusion...D'ailleurs,j'ai beau regarder à gauche,je ne vois que mon nounours... Confused Laughing Embarassed Laughing Laughing Laughing

Si tu ne vois rien, c'est que tu ne connais rien! J'ai voté pour toi en tout cas. J'ose espérer que tu ne décevras pas les énormes attentes qu'impliquent cette fonction, et les responsabilités qui en découlent. D'autant plus que ma voix ne part jamais comme ça...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là où Soulmachin là marque un point, c'est que les modos actuels se connectent très rarement... Mais elle n'est malheureusement pas crédible, en tant que désordonnée N°1 du forum Laughing

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Là où Soulmachin là marque un point, c'est que les modos actuels se connectent très rarement... Mais elle n'est malheureusement pas crédible, en tant que désordonnée N°1 du forum Laughing

Haroun Cool

C'est qui les modos au fait?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Haroun a écrit:
Là où Soulmachin là marque un point, c'est que les modos actuels se connectent très rarement... Mais elle n'est malheureusement pas crédible, en tant que désordonnée N°1 du forum Laughing

Haroun Cool

C'est qui les modos au fait?


C'est écrit à côté de chaque rubrique non ? Very Happy

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?