Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"GÉRER la PETITE"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
c alors pr ca ke je ne vais jmais laisser Abdel cad facon il me met en haut avec les dos Dieu seul sait!! wee les ngas ne sortez pas avec les etudiants la ce st les foires Laughing Laughing Laughing visez celui ki a preske bole ou celui ki work deja...
lisez vs mm les posts des grecs ci dc gui les dos a votre nga c movais? normalement on ne doit mm pas vs dder ca. vs devez savoir ke chak mois vs devez donner qqchose a votre nga les filles ont tjr besoin de dos. villageois coe ca Cool Razz


On les give les ndos pckelle même nous gui koi en retour ? ne me dis surtout pas les lass pck meme elles prennent aussi leur pied Exclamation
a part les lass ya aussi les ptits cados kel vt ft,parfois elles cook pr vs? et tt ca koi!


Je wanda hein , kel lep les kdos trankil nous on ve la lass Laughing Laughing Laughing Sinon pour la cook , on peut se debrouiller , si ce n'est que ça , ce n'est pas grave Exclamation
tu parles coe kk1 ki ne sait pas bouillir l'eau!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 6:56 am    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?

L histoire que tu es un djo la est vraie ? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Toi qui know tout là, how que tu ne know pas alors ça?
Je suis ce que je suis Cool.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?

L histoire que tu es un djo la est vraie ? Shocked



tu voulais deja lancer tes grains??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
c alors pr ca ke je ne vais jmais laisser Abdel cad facon il me met en haut avec les dos Dieu seul sait!! wee les ngas ne sortez pas avec les etudiants la ce st les foires Laughing Laughing Laughing visez celui ki a preske bole ou celui ki work deja...
lisez vs mm les posts des grecs ci dc gui les dos a votre nga c movais? normalement on ne doit mm pas vs dder ca. vs devez savoir ke chak mois vs devez donner qqchose a votre nga les filles ont tjr besoin de dos. villageois coe ca Cool Razz


On les give les ndos pckelle même nous gui koi en retour ? ne me dis surtout pas les lass pck meme elles prennent aussi leur pied Exclamation
a part les lass ya aussi les ptits cados kel vt ft,parfois elles cook pr vs? et tt ca koi!


Je wanda hein , kel lep les kdos trankil nous on ve la lass Laughing Laughing Laughing Sinon pour la cook , on peut se debrouiller , si ce n'est que ça , ce n'est pas grave Exclamation
tu parles coe kk1 ki ne sait pas bouillir l'eau!! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Ce n'est pas grave, les restaurants existent toujours Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha I no bin tok? tu as confirme Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme là je suis mbout hein un nga came chez moi je lui gui les do de takesh 5000 pour manger le tapoica apres heichhhhhhhh
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ris seulement!! Je connais les gars qui le font et des filles aussi.

Mbindaman et Jojo, je vous respecte!!

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
c alors pr ca ke je ne vais jmais laisser Abdel cad facon il me met en haut avec les dos Dieu seul sait!! wee les ngas ne sortez pas avec les etudiants la ce st les foires Laughing Laughing Laughing visez celui ki a preske bole ou celui ki work deja... lisez vs mm les posts des grecs ci dc gui les dos a votre nga c movais? normalement on ne doit mm pas vs dder ca. vs devez savoir ke chak mois vs devez donner qqchose a votre nga les filles ont tjr besoin de dos. villageois coe ca Cool Razz


PREACH!!!!!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:
c alors pr ca ke je ne vais jmais laisser Abdel cad facon il me met en haut avec les dos Dieu seul sait!! wee les ngas ne sortez pas avec les etudiants la ce st les foires Laughing Laughing Laughing visez celui ki a preske bole ou celui ki work deja... lisez vs mm les posts des grecs ci dc gui les dos a votre nga c movais? normalement on ne doit mm pas vs dder ca. vs devez savoir ke chak mois vs devez donner qqchose a votre nga les filles ont tjr besoin de dos. villageois coe ca Cool Razz


PREACH!!!!!!!
ke comment mah?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:
c alors pr ca ke je ne vais jmais laisser Abdel cad facon il me met en haut avec les dos Dieu seul sait!! wee les ngas ne sortez pas avec les etudiants la ce st les foires Laughing Laughing Laughing visez celui ki a preske bole ou celui ki work deja... lisez vs mm les posts des grecs ci dc gui les dos a votre nga c movais? normalement on ne doit mm pas vs dder ca. vs devez savoir ke chak mois vs devez donner qqchose a votre nga les filles ont tjr besoin de dos. villageois coe ca Cool Razz


PREACH!!!!!!!
ke comment mah?


Mdrr! Villap's!! Laughing Laughing Laughing

Ct une manière de dire "AMEN" à ce que tu as écrit et que j'ai mis en gras!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:
Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:
c alors pr ca ke je ne vais jmais laisser Abdel cad facon il me met en haut avec les dos Dieu seul sait!! wee les ngas ne sortez pas avec les etudiants la ce st les foires Laughing Laughing Laughing visez celui ki a preske bole ou celui ki work deja... lisez vs mm les posts des grecs ci dc gui les dos a votre nga c movais? normalement on ne doit mm pas vs dder ca. vs devez savoir ke chak mois vs devez donner qqchose a votre nga les filles ont tjr besoin de dos. villageois coe ca Cool Razz


PREACH!!!!!!!
ke comment mah?


Mdrr! Villap's!! Laughing Laughing Laughing

Ct une manière de dire "AMEN" à ce que tu as écrit et que j'ai mis en gras!!
Laughing Laughing Laughing laisse moi coe ca avec ma villageoisie ci Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieuse!! Tu vis dans la joie!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?

L histoire que tu es un djo la est vraie ? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Toi qui know tout là, how que tu ne know pas alors ça?
Je suis ce que je suis Cool.

mais non mais non je savaissais que tu etais un djo je ne voulais slt que les gens know que je suis depso voila mon secret est dehors Sad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

schola17 a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?

L histoire que tu es un djo la est vraie ? Shocked



tu voulais deja lancer tes grains??? Laughing Laughing Laughing

resse laisse coe ca. a dorty yeah Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?


Vous-même sur beri là; vos questions sont souvent wandaantes hein; je gere la petite que c'est l'entreprise?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 7:43 am    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?

L histoire que tu es un djo la est vraie ? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Toi qui know tout là, how que tu ne know pas alors ça?
Je suis ce que je suis Cool.

mais non mais non je savaissais que tu etais un djo je ne voulais slt que les gens know que je suis depso voila mon secret est dehors Sad

Euh... ça on le savait déjà.
Ton orientation sexuelle est très très claire ds tes posts.

Yep! Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 7:48 am    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

mocko a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?


Vous-même sur beri là; vos questions sont souvent wandaantes hein; je gere la petite que c'est l'entreprise?

Pkoi la qst te wanda?
Il y'en a qui gère...
Puisque tu joues au jeu de comparaison... Dc qd tu sors avec une nga là, selon toi tu sors avec une entreprise? Ou bien elle devient l'entreprise qd c affaire n'cap, neppa? Explique abek.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 9:20 am    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Combien d'entre vous croient au et pratiquent encore le concept de gui qqs sous à votre nga?

Croyez-vous que les "règles" changent si vous êtes tous les 2 à l'étranger?
Et si vous vous mariez?
Heuch mouf on a coupé ses mains? Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing
Je conclus donc que tu ne gères pas...
Façon tu joues avec +ieurs dossiers à la fois là, ça peut mm te lep si tu décides de gérer chacun?
Même si on emprunte n'importe kel genre de dizaine, je ne peux pas comot mes ronds pour do la "gérance". Massa que c'est quoi? elle est ma femme ou mon enfant? Ca c'est encourager la Mbogdellerie et le vagabondage sexuelle et des idées coe une nga doit avoir 4 ou 5 djo pour subvenir à ses "caprices"...
Ce qui me do souvent lap, c'est quand les feministes s'en mêlent. Elle veulent "l'égalité" mais ne veulent pas ceci de "sucer" l'argent des djos.

Il faut savoir hein!


çaaa mbinda ,on sent les vrais chichard alorssss Laughing Laughing Laughing Laughing

bon je trouve que c 'est pas au djo de gérer sa nga ou le contraire.........chacun a des parents ici surtout quand vous comotez entre etudiants, ce n 'est pas le djo ki doit te gerer car lui meme a ses propres soucis et recoit toujours les do de ses parents comme toi ou travaille pour subvenir a ses besoins..maintenant il ya des moments où la nga peut etre dans des difficultés et le djo peut lui preter un peu d 'argent pour la soutenir et vice versa ,ce qui est normal........

dans le cas où vous etes mariés , ça devient autre chose , si ta femme n'a pas les moyens pour un debut le mari doit l 'aider et c 'est a lui de lui gui les do vu qu'il l'a deja epousé ,il doit s'en occuper , le temps qu'elle trouve quelque chose pour gagner sa vie mais ca ne veut pas pour autant dire qu'elle escroque son mari car en l'epousant il savait bien qu'ils devaient s'aider financièrement pour un debut Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 9:32 am    Sujet du message: Re: "GÉRER la PETITE" Répondre en citant

[quote="meke"]
Mbindaman a écrit:
Même si on emprunte n'importe kel genre de dizaine, je ne peux pas comot mes ronds pour do la "gérance". Massa que c'est quoi? elle est ma femme ou mon enfant? Ca c'est encourager la Mbogdellerie et le vagabondage sexuelle et des idées coe une nga doit avoir 4 ou 5 djo pour subvenir à ses "caprices"...
Ce qui me do souvent lap, c'est quand les feministes s'en mêlent. Elle veulent "l'égalité" mais ne veulent pas ceci de "sucer" l'argent des djos.

Il faut savoir hein!


meke a écrit:
çaaa mbinda ,on sent les vrais chichard alorssss Laughing Laughing Laughing Laughing
Chi-kel-chard? Elle la boue dans sa tête ou bien koi? Tout ca pour qu'elle me libère les fesses? Mouf! dégagez! Vraiment il faut m'escuiser hein, mais le sujet ci où on speak des ngas et des dos me vex trop. Surtout kand je meet comment un gars au lieu de gérer sa famille, voir même sa propre soeur, il préfère guip les dos en masse à une nga qui va le lâcher coe une vielle chaussete pourrie kand la source de pétrol va tarir.

meke a écrit:
bon je trouve que c 'est pas au djo de gérer sa nga ou le contraire.........chacun a des parents ici surtout quand vous comotez entre etudiants, ce n 'est pas le djo ki doit te gerer car lui meme a ses propres soucis et recoit toujours les do de ses parents comme toi ou travaille pour subvenir a ses besoins..maintenant il ya des moments où la nga peut etre dans des difficultés et le djo peut lui preter un peu d 'argent pour la soutenir et vice versa ,ce qui est normal........
Ok histoire de passer les sous et autre là d'accord, ca il/elle peut aussi le do avec un(e) pote(sse). Most important l'argent là doit revenir! la seule personne que je peux digérer les do ki ne recame pas, c ma mater. Le reste me back mon argent! Ils s'amuisent je put même les intérêts sur ca!

meke a écrit:
dans le cas où vous etes mariés , ça devient autre chose , si ta femme n'a pas les moyens pour un debut le mari doit l 'aider et c 'est a lui de lui gui les do vu qu'il l'a deja epousé ,il doit s'en occuper , le temps qu'elle trouve quelque chose pour gagner sa vie mais ca ne veut pas pour autant dire qu'elle escroque son mari car en l'epousant il savait bien qu'ils devaient s'aider financièrement pour un debut Exclamation
Dis peut-être gagner leur vie à eux deux pardon...

la QUESTION EST LES FEMMES MANGERONT-ELLES Á la SUEUR de LEUR NCH****TOU?

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne me vois pas avec une jeune femme qui n’est pas indépendante. Les femmes ont beau crier partout qu’elles sont égales aux hommes mais la plupart sont les premières à demander l’argent a leur copain ! c’est triste ! D’ailleurs je trouve ces femmes dégoûtantes, users and a bunch of nothing and simply useless. Based on that ,je préféré donc ne pas traîner avec. Elles ne me stimulent pas !
Par contre, une belle jeune femme qui est indépendance c’est a dire ;elle a son propre appart qu’elle paye elle même et, un bon boulot et financiarement stable are BIG TURN ON ! Tout comme une femme eduquée. C’est tellement sexy. Mais une femme qui est là à te parler de son loyer qu’on va couper ou de sa perruque qu’elle veut òu des sacs Louis Vuitton qu’elle admire depuis, non merci ! ca ne m’interresse pas.
Je ne dis pas que je ne ferai pas de petits cadeaux, mais de cela à la « gerer », JAMAIS.
Si une femme est incapable de s’occuper de ses bills et à BESOIN d’un homme pour le faire, maybe its time she gets a second job or cut on her expenses. Faut pas exagérer quand même c’est pas parce que tu sors avec une femme que tu devrai la gérer après tout t’es pas son père ou son frère . lol ! mdrrrrrrrrrrrr

C’est vraiment dommage car les femmes ont la possibilité d’être de GRANDES LEADERS dans ce mode mais leur dépendance et l'obsession avec l’argent de leurs copains sont les raisons pour laquelle beaucoup n'avancent pas et tombent sur les mecs qui profitent d'elles et les traitent comme de rien du tout.
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?