Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le barrer ou pas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 5:24 pm    Sujet du message: le barrer ou pas Répondre en citant

c'est à dire que les choses des aucre me sont arrivées. voilà moi avec mon gars genre big love et tout. mais comme nous les femmes ont a one sixième sens là non. je le soupçonnais de komot avec une nga de notre taf. neppa je lui ask, il me dit noo il y'a rien.

un day je le call je lui dis on go au resto il me dit ke fallait me tell cela depuis moi je ne go pas sans me preparer comme ca. je dis si c'est un pb de do il y'a pas drap cé moi ki buy, le djo ngane. je lep voila que deux jour after, il me tell comment il était au resto. devinez avec ki ???

la nga en kestion avec la kota de la nga. moi j'ai rien dis ooooh j'ai rien ask il m'a tell lui mm. j'ai seulement wanda ke : moi je t'invite tu bahat after la nga la t'invite soit disant, tu go ???. ohhhhh elle a insister et puis cela était prevu de from Shocked genre kom il a reussi sa kalif c'est pour cela kel l'a inviter. mais sinon il ya rien. ok neppa mama bout n'a rien dit. voilà alors que aujourd'hui là je ne sais pas le diable qui ma send open son PC, je vois seulement le courriel kil a send à la nga en kestion.

mouff mon keur a tournée je l'ai reveillé m'en fous mm s'il a terminer le taf à 5h30 à 8h je lui dis massa wake up. dis moi ca c'est koi non ,? il veut nier je dis tu m'ens le " je t'aime ci avec l'adresse de la nga" là dis moi seulement, il nie je dis alors ke ok je prends son fone en disant ke je la call neppa il ferme son fone, et ce kil y'a un pb moi je dis donc ke ok je sors moi je go chez moi comme j'ai plus rien à faire le djo va seulement fermer sa porte enleve les clés, je ne me tape pas le corps j'ai mes clés, je go open la porte il arrache mes clés Confused il me dit wait je t'explik, mainant voilà son explication :" kan j'ai été affecté ici dans cette ville, j'ai vu la nga là au taf j'ai lancé les grains, elle m'a tell ke noo elle a un mouna et un fiancée.

nous ne sommes pas allés plus loin." voilà. papa depuis le mois de juin 2006 jusqu'à mois de juillet 2008 il y'a rien eu Question oui il y'a rien eu, ok le mail de mai 2008 où tu lui tell ke tu l'aime là c'est koi ? oh je m'excuse c'est juste un lapsus Surprised , maintenant moi je dis je ne veux plus le voir kil sorte de ma vie mais, il me demande pardon depuis ce matin mon fone est inondé de msg ohh il tient à moi, il veut pas me perdre, il fo accorder une chance à notre relation, il regrette, ke je fasses un effort, il coné le mal kil m'a fait etc etc.... ke je refléchisse, il fo lui refaire confiance. il sait ke cela ne sera pas facil machin machin.

la pb mainant c'est que je ne peux plus lui faire confiance. et en plus je ne comprend pas pourkoi il refuse ka ca bolé entre nous.
à votre avis je dois faire koi ?? moi je prefere kon stay des cota lui refuse je dou koi alors. vous vous pouvez dou koi face à ce pb ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata, personne ne peut vraiment te dire ce que tu dois faire hein. C'est a toi de voir si tu veux etre dans une relation avec un personne en qui tu n'as pas confiance ou tu veux retourner au celibat. Reflechis seulement bien avant de prendre ta decision.

Si tel etait mon cas, je ne saurais justement pas koi faire juska ce que j'ecoute ce que le gars a a me dire. Mais bon, les gens sont differents et le coeur a ses raisons ke la raison elle meme ignore.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Si tel etait mon cas, je ne saurais justement pas koi faire juska ce que j'ecoute ce que le gars a a me dire. Mais bon, les gens sont differents et le coeur a ses raisons ke la raison elle meme ignore.


elle n'a ka le barrer. il ne merite pas son amour ni sa confiance. mais sinon suis d'ak cé à elle seule de juger.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"


Dernière édition par gabocam le Thu Aug 07, 2008 8:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère barre le car je suis certaine que son manège la ne va pas bolè. Once a dog always a dog. Mais si tu l aime trop et que t as pas envie de le quitté, alors serre ton coeur et tu supportes seulement. Il te tell qu il est désolé hein, il mennnnnntt. il est plutot désolé du fait que tu l es tcha et non pas pour ce qu il t a do.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Ma chère barre le car je suis certaine que son manège la ne va pas bolè. Once a dog always a dog. Mais si tu l aime trop et que t as pas envie de le quitté, alors serre ton coeur et tu supportes seulement. Il te tell qu il est désolé hein, il mennnnnntt. il est plutot désolé du fait que tu l es tcha et non pas pour ce qu il t a do.


c'est pour cela que je t'aime ma co, toi et moi là on a les memes pensées. yeuch tu as trop raison mm désolé dans zero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barre le et cherche un gars serieux dis donc. Il t'as deja menti et je ne pense pas que c'est le fait de lui donner une seconde chance qui va le ramener à la raison. Si tu le fait dis toi simplement que la prochaine fois il sera plus prudent dans ses ways dehors pour ke tu ne l'attrape pas. Bref s'il n'y avait pas eu le message à sa collègue je t'aurais dit de faire gaffe et être sure qu'il te trompe vraiment avant de faire koi ke ce soit ,mais le message confirme bien que le djo joue dans deux championnats à la fois. Mais ce qui m'etonne c'est le fait qu'il n'est pas vidé l'historique de ses messages avec cette ngo en kestion et qu'il vienne te raconter son rancard au resto avec elle !!! je me demande bien pkoi il a agit comme ça Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Ma chère barre le car je suis certaine que son manège la ne va pas bolè. Once a dog always a dog. Mais si tu l aime trop et que t as pas envie de le quitté, alors serre ton coeur et tu supportes seulement. Il te tell qu il est désolé hein, il mennnnnntt. il est plutot désolé du fait que tu l es tcha et non pas pour ce qu il t a do.
Depuis que t'as tcha un an de plus là, t'as de ces conseils... iiiiche. Bon anniversaire ma nièce.

Heyyy chewie barre le! on va le récupérer. Nessa on attend que ça? Very Happy

Franchement, il n y a ke toi pour en juger et je pense que le mieux pour toi c'est justement d'exposer le truc comme tu l'as fait ça t'aide a y réfléchir... je pense. Now si tu le barre, donne nous l'adresse ça peut être un bon coup comme et on le laisse s'envoler dans la nature.

Au fait il a du blé? parce que ça aussi ça peut nous intéresser.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
sassy a écrit:
Ma chère barre le car je suis certaine que son manège la ne va pas bolè. Once a dog always a dog. Mais si tu l aime trop et que t as pas envie de le quitté, alors serre ton coeur et tu supportes seulement. Il te tell qu il est désolé hein, il mennnnnntt. il est plutot désolé du fait que tu l es tcha et non pas pour ce qu il t a do.
Depuis que t'as tcha un an de plus là, t'as de ces conseils... iiiiche. Bon anniversaire ma nièce.

Heyyy chewie barre le! on va le récupérer. Nessa on attend que ça?
Very Happy

Franchement, il n y a ke toi pour en juger et je pense que le mieux pour toi c'est justement d'exposer le truc comme tu l'as fait ça t'aide a y réfléchir... je pense. Now si tu le barre, donne nous l'adresse ça peut être un bon coup comme et on le laisse s'envoler dans la nature.

Au fait il a du blé? parce que ça aussi ça peut nous intéresser
.


Laughing Laughing Laughing Laughing vraiment certaines ngos ont le sang à l'oeil ici dehors. Toi tu wait toi seulement le rebond Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:


Heyyy chewie barre le! on va le récupérer. Nessa on attend que ça? Very Happy

Franchement, il n y a ke toi pour en juger et je pense que le mieux pour toi c'est justement d'exposer le truc comme tu l'as fait ça t'aide a y réfléchir... je pense. Now si tu le barre, donne nous l'adresse ça peut être un bon coup comme et on le laisse s'envoler dans la nature.

Au fait il a du blé? parce que ça aussi ça peut nous intéresser.


heyyyyy chewi toi tu veux prendre un cas à pb ?? ok pas de blem je vais te send son dresse .
francho tu ne peux pas savoir combien cela m'aide à y reflechir mais je ne pense pas k'il ora une seconde chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Mais ce qui m'etonne c'est le fait qu'il n'est pas vidé l'historique de ses messages avec cette ngo en kestion et qu'il vienne te raconter son rancard au resto avec elle !!! je me demande bien pkoi il a agit comme ça Exclamation Rolling Eyes


le rancard là c'est depuis from, j'ai fais semblant d'oublier, mais l'historique là hummm il ne s'y attendais pas. moi non plus. mais bon. neppa on dit ke 99 jours pour le voleur 1 jour pour le propio ??,. mainant il demande pardon, jusqu'à me call à chaque mn maintenant. mais cela ne sert à rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assia peace!!! Orrr ce gars est a gifler!! Un cuon coe ça!! Stupse!!

Je pense que quand il nia plus de confiance, la relation n'a plus lieu d'etre! Tu seras tt le tps suspiscieuse et ca va vs détruire encore plus!

Si vraiment confiance il nia plus, nyango pack ur bags and leave!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Assia peace!!! Orrr ce gars est a gifler!! Un cuon coe ça!! Stupse!!

Je pense que quand il nia plus de confiance, la relation n'a plus lieu d'etre! Tu seras tt le tps suspiscieuse et ca va vs détruire encore plus!

Si vraiment confiance il nia plus, nyango pack ur bags and leave!!


Comme ça tu récupére comme salsa nessa ???, Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Assia peace!!! Orrr ce gars est a gifler!! Un cuon coe ça!! Stupse!!

Je pense que quand il nia plus de confiance, la relation n'a plus lieu d'etre! Tu seras tt le tps suspiscieuse et ca va vs détruire encore plus!

Si vraiment confiance il nia plus, nyango pack ur bags and leave!!


gifler mm là humm c'est trop lui faire honneur, Queen B, mais bon, maintenant c'est lui ki sofa plus puisque je ne repond pas à ses mgs. ca do ma plus qu'une giffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
Assia peace!!! Orrr ce gars est a gifler!! Un cuon coe ça!! Stupse!!

Je pense que quand il nia plus de confiance, la relation n'a plus lieu d'etre! Tu seras tt le tps suspiscieuse et ca va vs détruire encore plus!

Si vraiment confiance il nia plus, nyango pack ur bags and leave!!


Comme ça tu récupére comme salsa nessa ???, Laughing Laughing Laughing Laughing


Moufff! C coe ca que tu accueilles ta big réssé après tt ce tps!! Confused

Peace: He though he was irremplaceable!! Tell him to go to the left!! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Mais ce qui m'etonne c'est le fait qu'il n'est pas vidé l'historique de ses messages avec cette ngo en kestion et qu'il vienne te raconter son rancard au resto avec elle !!! je me demande bien pkoi il a agit comme ça Exclamation Rolling Eyes


le rancard là c'est depuis from, j'ai fais semblant d'oublier, mais l'historique là hummm il ne s'y attendais pas. moi non plus. mais bon. neppa on dit ke 99 jours pour le voleur 1 jour pour le propio ??,. mainant il demande pardon, jusqu'à me call à chaque mn maintenant. mais cela ne sert à rien.


Ouais c'est ça les homme , il demandera pardon et te dira toutes les bonnes paroles du monde, nous on a fait ça on sait ce que c'est. Mais si c'est pas la first time barre le. Mais bon après il fo voir , si avec l'otre ngo ce n'etait qu'une affaire de nioxxe tu peux encore l'excuser vu kil n'vait peut être pas des sentiments pour elle et kil a des réels sentiments for U Wink Exclamation
Bon après fait ce que ton coeur te dit de faire , connaissant les femmes tu peux le barrer comme ça il te supplie tu refuses et après kan le gars te tourne le dos tu commence a souffrir Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
Assia peace!!! Orrr ce gars est a gifler!! Un cuon coe ça!! Stupse!!

Je pense que quand il nia plus de confiance, la relation n'a plus lieu d'etre! Tu seras tt le tps suspiscieuse et ca va vs détruire encore plus!

Si vraiment confiance il nia plus, nyango pack ur bags and leave!!


Comme ça tu récupére comme salsa nessa ???, Laughing Laughing Laughing Laughing


Moufff! C coe ca que tu accueilles ta big réssé après tt ce tps!! Confused

Peace: He though he was irremplaceable!! Tell him to go to the left!! Very Happy


Wèèèèh big réssé je me demandais même déjà ou tu etais passé , quand je t'ai vu j'ai eu envie de te dire "donne moi ton sac que je porte" Laughing Laughing mais bon genre tu es seulement venu ici dire "barre le" vite vite un genre là je ne pouvais m'empecher de te falla un peu Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:

Ouais c'est ça les homme , il demandera pardon et te dira toutes les bonnes paroles du monde, nous on a fait ça on sait ce que c'est. Mais si c'est pas la first time barre le. Mais bon après il fo voir , si avec l'otre ngo ce n'etait qu'une affaire de nioxxe tu peux encore l'excuser vu kil n'vait peut être pas des sentiments pour elle et kil a des réels sentiments for U Wink Exclamation
Bon après fait ce que ton coeur te dit de faire , connaissant les femmes tu peux le barrer comme ça il te supplie tu refuses et après kan le gars te tourne le dos tu commence a souffrir Exclamation


non je ne vais pas sofa moi mm je sofa dejà mal et grave parce que je pifé le djo là grave de chez grave.
tu dis là comme si tu etais avec nous kan je lui disais ke mm si c'est a faire de kombo là je te pardonne. car je peux comprendre ke tu ai envie d'aller voir out. le gars dit lui kil n'a mm pas mbinda la fille mm pas mop.
ca c'est la pillule ki ne passe pas c'est à dire ke on ne peut pas me tell k'il n'a pas dou tout cela, depuis presqu'un an today avec cette nga là. si c'est vrai alors c'est moi kil n'aime pas. et c'est elle qui est dans son coeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Peacewoman,

Je pense que t'es en colère et tu as sans doute raison. L'amour est très égoiste et n'accepte pas le partage. Je pense également que t'es la seule à savoir ce que tu devras faire, mais pour cela il faudrait te calmer un peu, ensuite peser le pour et le contre.

Je crois qu'il serait absolument inutile de te dérouler tous les vertus de l'amour, mais j'ai envie de te dire que lorsqu'on veut construire une histoire, il faut etre patient(e). On ne peut baisser les armes et les mains à la moindre erreur, car les erreurs il y 'en aura. de toi ou de la personne en face de toi.

Fais ton choix après réflexion mure et non hative (sous le coup de la colère) et rassure toi de n'avoir pas de regrets dans 6 ans.

Du courage.
Revenir en haut de page
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je me fie à la façon dont tu racontes. je te dirais de le barrer. il ne semble pas t'aimer. je crois qu'il aime plus ta collègue. il est apparement avec toi parceque l'autre est prise ("fiancée"). je t'aime beaucoup ma soeur, mais je ne vois pas d'autre moyen de te dire que tu es sa roue de sécours. Confused Confused Crying or Very sad .
mais bon, si tu l'aime beaucoup au point où sa perte va te dévaster, accepte ses mensonges et reste avec lui pour ton bien personnel. de toute façon, l'autre fille qu'il aime est occupé. tu peux encore faire en sorte qu'il l'oublie et fixe toute son attention sur toi. tu n'es pas sa préféré, présentament, mais la roue peut tourner en ta faveur Very Happy avec le temps.
du courage ma soeur. Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été cocue mais ce n'est pas la fin du monde.
Si lui même est conscient de son erreur et est entrain de vouloir changer, pourquoi pas prendre cela en compte et lui redonner une chance si tu l'aimes.
Mais il y a le capital confiance qui est entamé et ce sera peut être plus dur pour toi et lui de gérer cela lorsque vous vous remettriez ensemble.
pour moi, il faut vous donner un petit moment où tu vas le secouer dur pour qu'il regrette. Tu fais le vide au tour de toi, tu le fais ramer, méditer son sort avant de le reprendre. Je ne parle pas de vengeance gratuite mais une petite épreuve pour qu'il sache que tu as mal et qu'il a déconné. Qu'il sache que tu es humain et que ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Tout simplement, qu'il aie peur.
Si ça ne marche pas, tu viens me voir, on sort ensemble si tu me plais et je te ferrai oublier ce cuon. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?