Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
histoires de mythomanes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ma rappele aussi d'un djo dans mon kwatt qui racontait a ki voulait l'ecouter kil avait nioxxer une jolie ngo trop sexy du kwatt la. Kan je voyais la ngo en kestion , j'avais du respect pr mon gars là ,mais ce ke ne comprennais pas c'est que chak fois kon croisait la nga , le djo et elle ne s'adressait même pas la parole. Bon je me disais ke peut être vu le fait kil avait deja trop ecrasé ensemble ils ne voulaient pas trop se speak. J'ai respecter mon djo jusko jour ou un jour o kwatt on nakait les divers avec d'otre gars et ke la ngo est passé , elle est venu vers nous elle a salué all le motoh mais pas mon poto en kestion.C'est là ke les gars m'ont expliké que un jour en pleine rue la ngo est came coch le gars devant all le motoh en lui tellant kel va liberez la nchoutou a all les gars du kwatt même les mougous ,mais ke lui il ne va jamais voir même seulement la couleur de son string. J'ai compris ke c'est par fustration ke le gars racontait aux nouveaux qui arrivaient au kwatt kil avait nioxxer cette fille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:
Moi ce sont les ngas qui mentent qu'elles ont couché avec moi pour saborder ma réputation. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a dottti yeah papi Laughing Laughing Laughing


ca ca m'est arrivé une fois, que une nga racontait partout que elle et moi on était ensemble, je ne kno pas dans quel but elle le faisait. Mais bon finalement quand j'ai appris ca je l'ai kièp quand même, mais on n'est pas komot ensemble ! donc son mensonge restait un mensonge.

C'est vrai hein, jusqu'à lorsque j'étais gentil avec une nga elle croyait que je la draguait. Cela m"a valu bien de mésaventures. Le genre que tu causes avec une nga et elle te sort un "how que tu veux mélanger deux amies non? Tu nkièp ma copine et tu veux encore monter sur moi? " Je lapais seulement.

tu etais d'abord gentil avec elle pkoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas, j'ai toujours été gentil, c'est plus fort que moi.

Quand l'homme veut la nchoutou il est gentil , est ce que il a le choix ?


Laughing Laughing Laughing Laughing vos histoires vont me tuer de lap, elan et compagnie....... Laughing Laughing

moi j'ai jamais eu à faire à un mytho en tant que tel, et je suis pas du genre à raconter des mensonges pour qu'on s'interesse à moi!! c'est vraiment une perte de temps.......mais jai un ex qui m'avait dit que son pater etait die tout simplement parcekil ne voulait pas que je coupe les ponts avec lui et il voulait que je continue à le call comme avant(ce que j ai fait) ,jusqu'à il m'avait meme raconté comment l'enterrement a ete dur pour lui et autres......et j'etais seulement là entrain de chercher les mots pour le reconforter.........tsuppppppp Twisted Evil ...je me suis rendue compte que son pater n'etait pas die après 6mois env .. là j'ai vraiment su que les gars sont prets à tout ici pour flatter une nga , et ils sont forts pour les mensonges ... depuis le day là je respecte slt mon ex là en ce qui concerne le mensonge et meme l'amitié là nada Twisted Evil ! quelqu un qui ment sur la mort de son pater coe ca est tres dangeureux,
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère et mon on a deja menti sur la mort des membres de la famille pour avoir les permissions de sorti des surveillants de Ndi Samba. Il y avait même un jour où le surveillant, en me voyant entrer dans son bureau m'a seulement dit: "fous le camp!!!! Je ne suis pas au courant de l'épidémie qu'il y a dans votre village."
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ NjiLaughing Laughing Laughing

J'ai un ex qui m'a menti pendant 4 ans qu'il était célibataire et qu'on allait se marier. Il a mm rencontré mes parents, et a poussé tout le monde ds notre entourage à me mentir. Mais comme la vérité finie tjrs par se savoir, son cousin m'a mis au courant indépendamment de sa volonté car il croyait que je le savais et que j'avais accepté cette situation.
Vous me direz que j'étais naïve, mais non car j'étais en pays étranger, je ne comprenais pas le dialecte, il était influant, avait d'autres domiciles dont celui où j'allais le voir qui était censé être le principal, sa femme était au courant et n'avait mot à dire et le comble s'est que sa belle mère vivait à 2 pattés de ma maison et je ne le savais pas. Elle me connaissait très bien car j'allais faire mes courses ds son épicerie et la pauvre croyait que je venais la narguer. Lorsque je l'ai su, j'ai quitté le pays avec l'aide d'amis sans qu'il ne soit au courant. Pour tout vous dire, l'idiot est venu me suivre jusqu'ici pour que je reparte avec lui, je l'ai envoyé pètre.

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
L'immaturite ne va jamais laisser certains salopards dans ce dehors. Franchement! Prouver koi a ki? je sais meme pas, mais tjrs est il ke ca prend un temps fou et une serieuse energie pour aller voir chaque personne dans l'entourage et essayer de retablir la vraie version des faits. donc vaudrait mieux laisser chacun croire ce k'il/elle veut. a un moment ca exaspere kan la diffamation se montre perpetuelle de la part du gars, mais tant que tes proches et les personnes de confiance connaissent la vrai histoire, c suffisant pour avancer et avoir la tete tranquille. Le reste c'est les sacs a probleme.

magni tu es la descendante d'aristote???? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
@ NjiLaughing Laughing Laughing

J'ai un ex qui m'a menti pendant 4 ans qu'il était célibataire et qu'on allait se marier. Il a mm rencontré mes parents, et a poussé tout le monde ds notre entourage à me mentir. Mais comme la vérité finie tjrs par se savoir, son cousin m'a mis au courant indépendamment de sa volonté car il croyait que je le savais et que j'avais accepté cette situation.
Vous me direz que j'étais naïve, mais non car j'étais en pays étranger, je ne comprenais pas le dialecte, il était influant, avait d'autres domiciles dont celui où j'allais le voir qui était censé être le principal, sa femme était au courant et n'avait mot à dire et le comble s'est que sa belle mère vivait à 2 pattés de ma maison et je ne le savais pas. Elle me connaissait très bien car j'allais faire mes courses ds son épicerie et la pauvre croyait que je venais la narguer. Lorsque je l'ai su, j'ai quitté le pays avec l'aide d'amis sans qu'il ne soit au courant. Pour tout vous dire, l'idiot est venu me suivre jusqu'ici pour que je reparte avec lui, je l'ai envoyé pètre.


patience hein !?
les gars ont vraiment le sang a l'oeil...
mais dit moi un peut voire, ne serais tu
pas le genre de go ki est mooooo jusqu'a
ca enerve meme ? Neutral
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patience hein !?
les gars ont vraiment le sang a l'oeil...
mais dit moi un peut voire, ne serais tu
pas le genre de go ki est mooooo jusqu'a
ca enerve meme ? Neutral[/quote]

Je ne sais pas. Pourquoi cette question ?
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
patience hein !?
les gars ont vraiment le sang a l'oeil...
mais dit moi un peut voire, ne serais tu
pas le genre de go ki est mooooo jusqu'a
ca enerve meme ? Neutral


Je ne sais pas. Pourquoi cette question ?[/quote]

parck s'il est marie,
et qu'il signe sur toi ...
... tu dois etre vraiment Shocked
ou bien il est fou.
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
lorna075 a écrit:
patience hein !?
les gars ont vraiment le sang a l'oeil...
mais dit moi un peut voire, ne serais tu
pas le genre de go ki est mooooo jusqu'a
ca enerve meme ? Neutral


Je ne sais pas. Pourquoi cette question ?


parck s'il est marie,
et qu'il signe sur toi ...
... tu dois etre vraiment Shocked
ou bien il est fou.[/quote]

Tu n'envisages pas le fait qu'il puisse tenir à moi?
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
---- a écrit:
lorna075 a écrit:
patience hein !?
les gars ont vraiment le sang a l'oeil...
mais dit moi un peut voire, ne serais tu
pas le genre de go ki est mooooo jusqu'a
ca enerve meme ? Neutral


Je ne sais pas. Pourquoi cette question ?


parck s'il est marie,
et qu'il signe sur toi ...
... tu dois etre vraiment Shocked
ou bien il est fou.


Tu n'envisages pas le fait qu'il puisse tenir à moi? [/quote]

c'est possible


J'arrete de poluer
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan abeck dis moi qui c'est.
Moi je know Cool
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Et pour ce qui est de béri (ancien forum et forum actuel), il y a des ngas avec qui on est komot ensembles, et d'autres que c'était juste pour kièp. mais je ne m'en vante pas hein, bien au contraire je suis tres respectueux, même quand c'est bolè. la preuve c'est que jamais je ne dirais avec qui c'était...sauf si jamais l'une d'elles m'y contraint biensur...
a dotti yeah ! Cool


laisse moi rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai 1 de mes ex ki est allé raconter a tt le quartier kon avait combo ensemble...j ai mm pas essayé de retablir la verité a kwa bon? si sa peut l aider a vivre tant mieux pr lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Et pour ce qui est de béri (ancien forum et forum actuel), il y a des ngas avec qui on est komot ensembles, et d'autres que c'était juste pour kièp. mais je ne m'en vante pas hein, bien au contraire je suis tres respectueux, même quand c'est bolè. la preuve c'est que jamais je ne dirais avec qui c'était...sauf si jamais l'une d'elles m'y contraint biensur...
a dotti yeah ! Cool


laisse moi rire


Tu riras moins sous peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
schola17 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Et pour ce qui est de béri (ancien forum et forum actuel), il y a des ngas avec qui on est komot ensembles, et d'autres que c'était juste pour kièp. mais je ne m'en vante pas hein, bien au contraire je suis tres respectueux, même quand c'est bolè. la preuve c'est que jamais je ne dirais avec qui c'était...sauf si jamais l'une d'elles m'y contraint biensur...
a dotti yeah ! Cool


laisse moi rire


Tu riras moins sous peu


on rira juska la fin vue kon a rien a y perdre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:

parck s'il est marie,
et qu'il signe sur toi ...
... tu dois etre vraiment Shocked
ou bien il est fou.

C la seule option que tu as meet hen bro!!! Very Happy Very Happy Very Happy beri popoh na hélélé Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Moi ce sont les ngas qui mentent qu'elles ont couché avec moi pour saborder ma réputation. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises.

JUSTEMENT!!!

J'ai eu le même problème chef!!!
la nga voulait bolè ma réputation. Elle ne knowait pas que je ne couchais pas le même soir. Je ne suis pas un mec facile moi, j'suis pas une p*** .

Du coup ses copines m'ont dragué, elles croyaient que c'était la fête, elles oublient qu'on a un coeur aussi et qu'on peut dire NON!!!

Quand je pense que leur but était d'accéder à mon top Ten de nanas qui m'ont fait vibrer.. vraiment!!! Confused
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
j ai 1 de mes ex ki est allé raconter a tt le quartier kon avait combo ensemble...j ai mm pas essayé de retablir la verité a kwa bon? si sa peut l aider a vivre tant mieux pr lui

Du coup ta côte a augmenté au quartier?
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
schola17 a écrit:
j ai 1 de mes ex ki est allé raconter a tt le quartier kon avait combo ensemble...j ai mm pas essayé de retablir la verité a kwa bon? si sa peut l aider a vivre tant mieux pr lui

Du coup ta côte a augmenté au quartier?


oui sans le sens ou ts les gars avaient envi de me gouter Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
touli a écrit:
schola17 a écrit:
j ai 1 de mes ex ki est allé raconter a tt le quartier kon avait combo ensemble...j ai mm pas essayé de retablir la verité a kwa bon? si sa peut l aider a vivre tant mieux pr lui

Du coup ta côte a augmenté au quartier?


oui sans le sens ou ts les gars avaient envi de me gouter Confused

Tu tastes comment?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?