Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 12:25 pm Sujet du message: Bon anniversaire mon Zanzi adoré. |
|
|
Pardon c'est d'abord mon Zanzibar avant qu'il soit le votre.
je profite aussi de l'occase pour te dire Merci merci mille fois merci. Tu nous manque à la maison surtt qd on ouvre un pshiiiiiiiiiiiit. En tt cas, RDV à noel puis, en février pour des gds pschiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! mais d'ici là, si l'envie de manger de bonnes pâtes te prends ou l'envie d'un bon lambrusco, il y a juste 5 petites heures de route qui nous séparent _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
[color=indigo]JOYEUX ANNIVERSAIRE ZANZI. Comme dit Salsa, vrai vrai tu nous manques, pas seulement à elle, mais à moi aussi. Si l'envie t'en prend de finalement jouer mon abélé, tu es juste à un avion de moi et le reste c'est une surprise.
Happy Birthday, je te souhaite que le meuilleur. Bien à toi !!!!![/color] |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday towboy!
que le meilleur pour toi! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm.. mieux je .. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Estc-e que Zanzi là est d'abort inscrit(e) ? Ou bien il/elle va faire comme MArta, apparaître seuleement le jour où on lui souhaite bon anniversaire ?
Comme dit (le grand) Waddle,
maaaaaaaaaaaaaaaf
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Estc-e que Zanzi là est d'abort inscrit(e) ? Ou bien il/elle va faire comme MArta, apparaître seuleement le jour où on lui souhaite bon anniversaire ?
Comme dit (le grand) Waddle,
maaaaaaaaaaaaaaaf
H.a.R.  | Maaaaaf toi même ... il y a un pb à son inscription, votre site là fait un genre là  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de qui non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
happy bday  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Happy b'day le zanei de tata salsa! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday _________________
 |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, si chacun vient mettre son cousin ou son chéri coco dans les anniversaire et autres là...on va où?! Tu n'a qu'à lui payer un mcdonalds y a le menu anniversaire et tu nous laisses....Je suis pour une charte qui laisserais uniquement aux personnes inscrites le droit à ce genre d'annonce!
@Salsa, je vois ton avatar avec une fillette, là...c'est toi où ta petite soeur...parce que si le peuple ici est aussi jeune que ça, il faut que je surveille mon langage! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Dis-donc, si chacun vient mettre son cousin ou son chéri coco dans les anniversaire et autres là...on va où?! Tu n'a qu'à lui payer un mcdonalds y a le menu anniversaire et tu nous laisses....Je suis pour une charte qui laisserais uniquement aux personnes inscrites le droit à ce genre d'annonce!
@Salsa, je vois ton avatar avec une fillette, là...c'est toi où ta petite soeur...parce que si le peuple ici est aussi jeune que ça, il faut que je surveille mon langage! |
Ou bien sa fille.......? Tu ne pense pas qu'il y aurait aussi des parents sur ce forum? |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Sat Aug 02, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire à toi _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
BROOOO j'espere que je ne suis pas came en retard
u noo say na empêchement for NDOKOTI !! contre que j'avais un pb a regler avec un policier.
voiçi les champi pour la teuf
tolly for all them say !! them came take some glass for this side
joyeux versaire ZANZI . avec le soutien de all les sauveteurs du carrefour NDOKOTI
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Joyeux anniversaire! | joyeux anniversaire ki? le porc! tchuuuuiiism!
On dit joyeux anniversaire Zizi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Dis-donc, si chacun vient mettre son cousin ou son chéri coco dans les anniversaire et autres là...on va où?! Tu n'a qu'à lui payer un mcdonalds y a le menu anniversaire et tu nous laisses....Je suis pour une charte qui laisserais uniquement aux personnes inscrites le droit à ce genre d'annonce!
@Salsa, je vois ton avatar avec une fillette, là...c'est toi où ta petite soeur...parce que si le peuple ici est aussi jeune que ça, il faut que je surveille mon langage! |
pery ka for this time way you dont deposé you one valise for yahh !!! you thing say you noo all moto for this forum??????
contre que toi mm là !! you dey sure que t'es inscrit????????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire! | joyeux anniversaire ki? le porc! tchuuuuiiism!
On dit joyeux anniversaire Zizi! |
a say heinn massa !! that man way i gett 4 mbit for you avatar na calife for woukan countrie noo ???
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
@Salsa, je vois ton avatar avec une fillette, là...c'est toi où ta petite soeur...parce que si le peuple ici est aussi jeune que ça, il faut que je surveille mon langage! | Bro, t'es modo ici? tu sais ce que signifie LIBERTE? Amen! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | BROOOO j'espere que je ne suis pas came en retard
u noo say na empêchement for NDOKOTI !! contre que j'avais un pb a regler avec un policier.
voiçi les champi pour la teuf
tolly for all them say !! them came take some glass for this side
joyeux versaire ZANZI . avec le soutien de all les sauveteurs du carrefour NDOKOTI
THE MASTER |
The Master donc c'est qd ta personne a son zanziversaire que tu apparais?
waouuuh je vois les complots ici.
a meke: sista, ton sourire me fait penser que tu étais au champagne là bas  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|