Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CERTAINES FILLES ONT LE SANG de L OEIL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 12:14 pm    Sujet du message: CERTAINES FILLES ONT LE SANG de L OEIL Répondre en citant

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC PERSONNE EXISTENTE OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE Laughing Laughing Laughing

(PRENOMS FICTIFS).

Gwendoline vit avec napoléon.
ils décident d'inviter le w-e dernier Mustapha un étudiant qu'elle a hébergé pendant une année chez elle car il se trouvait un peu dans la merde et déboussolé et n'avait personne ici, il venait tout juste de débarquer de son pays,mali.gwendoline et son compagnon de l'époque se sont ocupé de mustapha pendant cette année là, de ses études jusqu'à ses petits besoins personnels.je signale en passant que gwendoline est de l'afrique centrale.Mustapha a pu s'envoler de ses propres ailes avec un coup de pouce l'année d'après.
il vient donc de réussir son master en finances et tout les longs crayons qui suivent.
il a une petite originaire du même pays que lui yousoufatou(oui je sais c'est très original), qui fait le même cursus que lui,il a présenté cette dernière à gwendoline qu'il considère comme une grande soeur et serait près à se plier en quatre si gwendoline lui demandait un service, malgré le fait que gwendoline soit séparée de son ex.
tout ça c'était pour donner un aperçu du truc avant d'en arriver à la vraie histoire.
N'est-ce pas voilà mustapha qui a son diplôme en poche, et pour fêter ça, gwendoline et napoléon lui proposent un week end à la mer avec youssoufato et un autre couple proche des quatres.
les quatres autres n'ayant pas de "chars"(en canadien Laughing ), gwendoline leur prête son char pegna pegna, et ils embarquent tous, direction la mer.
2h de route et ils y sont.
voilà que yousoufatou fait les manières, caprices ooooo, la fille un peu kariboutée veut seulement faire comme une blanche, comme elle a vu le blanc.la fille maniérée jusqu'à l'os, gwendoline la regarde seulement et se dit "toi tu nages dans le sac";l'envie qui transpirait de ses yeux et de son regard, on ne parle pas.
le week end est passé, napoléon et gwendoline se sont bien amusés pendant que la troupe passait son temps à faire les photos dans tous les coins de la station.
en passant, yousoufatou qui disait au départ détester tout ce qui est rajout et tresses veut maintenant les mêmes tresses que gwendoline.
n'est ce pas tout le monde est rentré satisfait du w-e.la troupe décide de se faire un resto hier ,tout se passait bien jusqu'au moment où Napoléon dit à gwendoline que yousoufatou n'arrete pas de lui faire du pied sous la table,gwendoline elle-même a témoigné pour y croire mais a gardé son calme car elle connait son homme.elle n'a rien dit à la fille et attend la suite, par contre son homme est remonté

à sa place qu'auriez-vous fait?
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwebdoline là c'est toi et napoléon ton mec non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gwebdoline là c'est toi et napoléon ton mec non?


petit frère, j'ai bien dit "toute ressemblance avec personne existant ou ayant existé ne serait que pure coincidence".......
tu n'as pas lu ça?
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui aurais dit : " ma chérie, wèèè tu n'as pas honte ? Mon chaud m'a dit de venir te prévenir de tout de suite d'arrêter de cogner son pied par erreur sur la table" Ensuite j'avise selon sa réponse ou réaction.
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Re: CERTAINES FILLES ONT LE SANG de L OEIL Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC PERSONNE EXISTENTE OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE Laughing Laughing Laughing

(PRENOMS FICTIFS).

....la troupe décide de se faire un resto hier ,tout se passait bien jusqu'au moment où Napoléon dit à gwendoline que yousoufatou n'arrete pas de lui faire du pied sous la table,gwendoline elle-même a témoigné pour y croire mais a gardé son calme car elle connait son homme.elle n'a rien dit à la fille et attend la suite, par contre son homme est remonté

à sa place qu'auriez-vous fait?
Tout les trucs d'avant là c rien. Il y a pas de circonstances atténuantes pour les divers coe ca. Moi je djo de gwendo, je... tacle et je décale! Ca'adire je tell a ma nga, ensuite je coupe et after je crie partout que la nga veut me couper, et que d'ailleur j'avais put ma gwedo au courant.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Re: CERTAINES FILLES ONT LE SANG de L OEIL Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC PERSONNE EXISTENTE OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE Laughing Laughing Laughing

(PRENOMS FICTIFS).

....la troupe décide de se faire un resto hier ,tout se passait bien jusqu'au moment où Napoléon dit à gwendoline que yousoufatou n'arrete pas de lui faire du pied sous la table,gwendoline elle-même a témoigné pour y croire mais a gardé son calme car elle connait son homme.elle n'a rien dit à la fille et attend la suite, par contre son homme est remonté

à sa place qu'auriez-vous fait?
Tout les trucs d'avant là c rien. Il y a pas de circonstances atténuantes pour les divers coe ca. Moi je djo de gwendo, je... tacle et je décale! Ca'adire je tell a ma nga, ensuite je coupe et after je crie partout que la nga veut me couper, et que d'ailleur j'avais put ma gwedo au courant.


nessa hein!? est-ce que pour toi tarde?
si la go garde ton caleçon chez elle et apporte la preuve que tu as coupé avec elle tu fais alors comment? tu vas encore nier?
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Re: CERTAINES FILLES ONT LE SANG de L OEIL Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC PERSONNE EXISTENTE OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE Laughing Laughing Laughing

(PRENOMS FICTIFS).

....la troupe décide de se faire un resto hier ,tout se passait bien jusqu'au moment où Napoléon dit à gwendoline que yousoufatou n'arrete pas de lui faire du pied sous la table,gwendoline elle-même a témoigné pour y croire mais a gardé son calme car elle connait son homme.elle n'a rien dit à la fille et attend la suite, par contre son homme est remonté

à sa place qu'auriez-vous fait?
Tout les trucs d'avant là c rien. Il y a pas de circonstances atténuantes pour les divers coe ca. Moi je djo de gwendo, je... tacle et je décale! Ca'adire je tell a ma nga, ensuite je coupe et after je crie partout que la nga veut me couper, et que d'ailleur j'avais put ma gwedo au courant.


nessa hein!? est-ce que pour toi tarde?
si la go garde ton caleçon chez elle et apporte la preuve que tu as coupé avec elle tu fais alors comment? tu vas encore nier?

Que lorsque j'ai acheté le caleçon là j'ai tué le fabricant pour qu'il n'en fasse plus de semblables?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que mustafa est au courant qu'il dort avec un serpent à deux tête ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Est ce que mustafa est au courant qu'il dort avec un serpent à deux tête ??


je pense que mustafa doit la soupçonner car elle reçoit souvent des coups de fil suspects.il parait qu'il n'est plus trop dedans, il reste avec elle en attendant de trouver mieux.il a déjà dit à ses proches qu'il ne fera pas sa vie avec elle.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande soeur me disait un jour que le dehors est tres mauvais et qu'il se battre.
Gwendo DOIT aller voir la fille en question pour lui demander de stopper le film chinois qu'elle veut commencer à tourner là. Sans déconner.Sinon ça ira tres mal pour son couple. Vu que gwendo et son gar s'entendent bien, si yousoufana continue, gwendo doit révéler à son ami les intentions de yousou!! Juskà elle commence à minba parce kel a vu le white!!

Les filles ont le foléré aux yeux ici dehors !! Elle fait ça son gar est à coté en plus! Shame!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines filles sont sans gêne ici dehors ! Elle est avec son gars et cherche à séduire un autre. Que Gwen arrête de la ménager et lui fasse savoir qu'elle est au courant de ses manigances. Si la youssoufatou réagit négativement, alors que Gwen mette son gars au courant. Car selon ses dires, il n'a plus confiance en elle et se sera une preuve en plus de son manque de loyauté et de son infidélité.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites bien rire lorsque vous envoyez une femme se ridiculiser devant une petite fille alliénée qui tremble lorsqu'elle entrevoit une entre-jambe blanche.
Il faut la laisser se casser le visage elle même et ne pas chercher à lui donner des gallons en allant lui parler. Dans ce cas, elle va croire que Gwen a peur d'elle.
Alors, il faut seulement qu'elle aille voir Soulemanou pour lui dire que sa nga se comporte de manière buzzare et que ce soit lui qui prenne ses dispositions à son égard.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment je ne comprends pas pourkoi la plupart des meufs sont toujours entrain de séduire les djo d'autrui .........gwen doit être claire avec la nga et lui dire ses 4 vérités ,ainsi qu'a son gars parce que le pauvre ne sait surement pas a qui il a affaire........qu'elle dise aussi a youfatou de ne plus s'approcher de son mariiiiii Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
vraiment je ne comprends pas pourkoi la plupart des meufs sont toujours entrain de séduire les djo d'autrui ......... Exclamation
Parce le nga ne sont jamais satisfaites de ce que elles ont :-d
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gwebdoline là c'est toi et napoléon ton mec non?


dotti yé ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoline n'a rien a dire a Youssoufana, elle doit plutot causer avec le gars de Youssou puisqu'ils sont proches. J'ai deja dit que si une nga zieutte mon gars je la laisse faire car elle ne m'atteint pas a la cheville, et je ne lui dois rien. Je n'ai pas de salive a perdre a causer a une autre nga a cuase d'un gars, c'est une perte de temps.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Aug 02, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Je lui aurais dit : " ma chérie, wèèè tu n'as pas honte ? Mon chaud m'a dit de venir te prévenir de tout de suite d'arrêter de cogner son pied par erreur sur la table" Ensuite j'avise selon sa réponse ou réaction.


honte de l'erreur? ma soeur, c le coeur du bandit ki bat...
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Aug 02, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Vous me faites bien rire lorsque vous envoyez une femme se ridiculiser devant une petite fille alliénée qui tremble lorsqu'elle entrevoit une entre-jambe blanche.
Il faut la laisser se casser le visage elle même et ne pas chercher à lui donner des gallons en allant lui parler. Dans ce cas, elle va croire que Gwen a peur d'elle.
Alors, il faut seulement qu'elle aille voir Soulemanou pour lui dire que sa nga se comporte de manière buzzare et que ce soit lui qui prenne ses dispositions à son égard.


++++++ 1millions
J'abonde dans le sens de NJI.
Gwendoline n'a rien a dire a la go.
Elle a 2 solutions:
1- aller voir le gars et lui dire que sa go se comporte mal et a lui de la maitriser.

2- Laisser Napoleon regler le probleme en barrant radicalement la go. Ce sera aussi un test pour elle pour voir si Napoleon est serieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Sat Aug 02, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Nji a écrit:
Vous me faites bien rire lorsque vous envoyez une femme se ridiculiser devant une petite fille alliénée qui tremble lorsqu'elle entrevoit une entre-jambe blanche.
Il faut la laisser se casser le visage elle même et ne pas chercher à lui donner des gallons en allant lui parler. Dans ce cas, elle va croire que Gwen a peur d'elle.
Alors, il faut seulement qu'elle aille voir Soulemanou pour lui dire que sa nga se comporte de manière buzzare et que ce soit lui qui prenne ses dispositions à son égard.


++++++ 1millions
J'abonde dans le sens de NJI.
Gwendoline n'a rien a dire a la go.
Elle a 2 solutions:
1- aller voir le gars et lui dire que sa go se comporte mal et a lui de la maitriser.

2- Laisser Napoleon regler le probleme en barrant radicalement la go. Ce sera aussi un test pour elle pour voir si Napoleon est serieux.


Plus besoin de tester Napoleon puiskil s'est déja plein de youssofina , je pense qu'il est serieux . Je pencherais plus pour l'option emise par Nji. Il faut montrer à cette youssofina k'elle est une enfant aller lui speak c'est lui give les galons. Il fo la lep se casser la gueule toute seule ça lui fera certainement une lecon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Sat Aug 02, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila un djo qui aime sa nga
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?