Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le dernier .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Mot de passe s'il vous plait!!!!


je dis hein, il ya déjà un mot de passe ici??

ca va?


Oui oui il faut now tn mot de passe (coe ca je go aussi pirater non? Il parait que c à la mode now Very Happy )

Suis là et toi? Lol à cause de toi g regardé (once again) PBLV!! Bon ct niais, dc pas de surprise!! Je t'avais bien dit que que l'ami imaginaire de Sybille était le fils du type de Luna!! Lol! Sybille est devenue "Allison Dubois"!! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
Queen B a écrit:
Mot de passe s'il vous plait!!!!


je dis hein, il ya déjà un mot de passe ici??

ca va?


Oui oui il faut now tn mot de passe (coe ca je go aussi pirater non? Il parait que c à la mode now Very Happy )

Suis là et toi? Lol à cause de toi g regardé (once again) PBLV!! Bon ct niais, dc pas de surprise!! Je t'avais bien dit que que l'ami imaginaire de Sybille était le fils du type de Luna!! Lol! Sybille est devenue "Allison Dubois"!! Very Happy


lol beri ci me depasse slt,c est FK***U ki a souvent raison de dire qu il ya les fous ici......... Very Happy Very Happy
moi meme je suis la oh ,je suis gripee et tout dc je suis slt au lit la et je look la star ac(je veux voir seal 2d) ....
pour PBLV tu avais raison raison hein,moi je wanda slt !!on verra la suite ,apres les sorciers .c est les medium now lol Laughing Laughing bientot tu seras accro coe nji et moi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Qui vous a envoyés compter ici?


Ca te serre de quelle coté?!!! Rolling Eyes
Si seulemnt tu pouvais ressembler à la fille de ta signature là.



Shocked Shocked Laughing Laughing Be nga tu ne l'as pas "shut" plus que ça???? Surprised Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la star ac??? Shocked Shocked Shocked Yeuch!! Ich!! Suis moi bien ss la couette (mais pas grippée hein Tire la langue ) dvt NCIS! Après je vais aller voir ce qui passe sur canal!

Accro a PBLV? Ca m'étonnerait mais bon!! Ou est mm Nji?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
la star ac??? Shocked Shocked Shocked Yeuch!! Ich!! Suis moi bien ss la couette (mais pas grippée hein Tire la langue ) dvt NCIS! Après je vais aller voir ce qui passe sur canal!

Accro a PBLV? Ca m'étonnerait mais bon!! Ou est mm Nji?


j n look même plus la star ac la hein, 2d c est juste parceke je veux voir le duo de seal!!!!!! Wink Wink

ca t étonnerais hein,je disais aussi çà avant et me voila accro now.....
je sais même k nji est ou?? il doit etre entrain de bringuer
Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Qui vous a envoyés compter ici?


Ca te serre de quelle coté?!!! Rolling Eyes
Si seulemnt tu pouvais ressembler à la fille de ta signature là.



Shocked Shocked Laughing Laughing Be nga tu ne l'as pas "shut" plus que ça???? Surprised Laughing Laughing Laughing


Je l'ai pris à crédit!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu cette semaine un thriller trop top

de jeffery deaver le titre c'est "garden of beast"

l'histoire se passe dans l'allemagne nazie plus précisément le week-end précédant les J.O de berlin.un tueru qu'on envoit tuer l'un des bras droits d'hitler.

franchement trop bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici qu'on parle du dernier livre qu'on a lu ou du dernier film/feuilleton qu'on a vu ? Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Apr 11, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tata, ton plan est court. Tu ne peux pas me gagner à mon jeu. Cool Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?