Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Interview Exclusive de GM
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 11:52 am    Sujet du message: Interview Exclusive de GM Répondre en citant

Ouf enfin mon tour est passé. I can breathe now Very Happy It was very hard for me to choose the next one because I really like you all here and wanna know more about you so please don t get at me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hey GM waddup dawg ? How was your day, homeboy ? Very Happy
First of all I am huge fan of you and I really like your personality but I still have some things I wanna know about you thats why I called you here for an Exclusive Interview with you if you don t mind of course ( I don t care if you do Razz )

Should I get it started ? Very Happy So these are my questions avant de commencer me permets tu de m exprimer en anglais car je peux traduire si tu le veux. Crying or Very sad Crying or Very sad

I know you are a baller fan like me which means u also play basketball like me so tell me
- Depuis combien de temps joues tu au basket ?
- Can u shoot free throws ?
- Es tu un amateur ou alors tu joues en league, ou alors tu ne joues k avec les filles ou enfants aux quartiers ? Just asking Very Happy
- Comptes tu evoluer en pro un jour ? Si oui en Europe ou en NBA ?
- Pour quelle equipe aimerais tu jouer un jour et pourkoi ?
- Ki est ton idole en basket and why? et surtout ne me raconte pas Kobe because u know that I know dat u know dat I know dat u know dat he SUCKS ? Very Happy
- Comment vois tu tes Knicks faire cette saison car je ne crois pas ke l enfant de Danilo Gallinari va changer les choses parce ke toi et moi on sait ke Knicks needs better than that Very Happy
- Tu crois ke tu peux me battre sur un terrain de basket ? Je te rapel d abord ke je joue avec les pros et ke meme ma grand mere can shoot free throws Very Happy
- Es tu bon dans les 3 pts shoots comme moi ?Razz
- Quels sont tes equipes favoris pour la futur saison de NBA and why, ne touche pas mes equipes hein ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Quels sont tes stats en jeu so I mean whats is your PPG ? RPG? APG? EFF? Be honest please Very Happy
- C est koi ta taille ? Et ton poids ? Very Happy
- Tu suis la WNBA ? Please dis moi non Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Que pense tu de l avenir de baby Luc a Milwaukee et surtout sois honnete hein car quand moi je leur parle ici on me dit ke je bois trop la haterade et ke ca va me rendre laide, je wanda si c est la meme haterade ke j avais bu avant de parler quand ils partaient en Grece. Badlock comme ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Que penses tu de l avenir de basketball camerounais ? Very Happy
Je reviens hein, ce n est que le debut du commencement donc attache bien ta ceinture car ca va decoller Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angie of mine...

Laughing Laughing Je constate que tu as vite fait de fuir ton tour et de passer vite fait la main alors qu'il reste encore des questions en suspens. Ain't no problem. Wink

Shocked Shocked Tu es sure que ton cher GM viendra répondre aux questions...?Il ne faut pas juste désigner pour désigner...Whatever Let's wait & see. Rolling Eyes

Rolling Eyes Cool Enfin, je constate avec amertume que c'est une fois de plus raté pour F**k U. Dommage mon cher, ce sera peut être pour une prochaine fois. Entretemps profite pour revoir tes appels de balle... Laughing Wink Rolling Eyes


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Who is GM?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrr! Je wait de le voir ici!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
[i][color=red]Los Angie of mine...


Yeah Amato of my heart Very Happy

amatoyoshi a écrit:
Laughing Laughing Je constate que tu as vite fait de fuir ton tour et de passer vite fait la main alors qu'il reste encore des questions en suspens. Ain't no problem. Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing aka moi je ne suis plus moi la dedans ca demande trop de temps cette histoire Very Happy Gardez les questions suspense car si je vous tell all sur moi ou sera alors mon mystere encore Sad

amatoyoshi a écrit:
Shocked Shocked Tu es sure que ton cher GM viendra répondre aux questions...?Il ne faut pas juste désigner pour désigner...Whatever Let's wait & see. Rolling Eyes

Hum kil ne s amuse meme pas hein car je l ai choisi parmi 1000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il sait ke je fume le piment non, donc il viendrai just wait Very Happy

amatoyoshi a écrit:
Rolling Eyes Cool Enfin, je constate avec amertume que c'est une fois de plus raté pour F**k U. Dommage mon cher, ce sera peut être pour une prochaine fois. Entretemps profite pour revoir tes appels de balle... Laughing Wink Rolling Eyes

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Wèè`F-U sorry moi pakdon je ne t avais meme pas "pensé" hein donc tu voulais etre la barre ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nji tu fais semblant ou alors tu ne connais pas vraiment GM alias Google Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Raison alors pour la kelle tu peux poser tes questions pour mieux le connaitre Razz
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GM, toi c'est qui?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici encore mes questions...le vous c'est pour la bière!


a. Questions préliminaires

01. Votre pseudo :

02. Pourquoi ce pseudo :

03. Vrai prénom:

04. Age terrestre :

05. Age mental :

06. Signe du zodiaque :

07. Ville :

08. Pays :

09. Profession (ou études) :

10. Dans quoi vivez-vous :

11. Votre style de déco :

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :

14. Vos animaux domestiques :

15. Vos amis qui habitent le plus loin :



B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

17. Tic ou manie :

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :

20. Genre de fringues habituellement portées :

21. Boisson préférée :

22. Plats préférés :

23. Chiffre préféré :

24. Destination de rêve pour vos vacances :

25. la maison de vos rêves :

26. a quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :

27. la première chose que vous faites le matin :

28. la dernière chose que vous faites le soir :

29. a quoi rêvez-vous la nuit :

30. Comment dormez-vous :

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :

33. Quelle est l'heure que vous préférez :

34. Votre plus grand fantasme :

35. Avez-vous déjà failli mourir :

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein :

37. la pire connerie que vous ayez faite :

38. la pire chose que l'on puisse vous dire :

39. la chose dont vous êtes le plus fier :

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :

41. la chose la plus importante pour vous dans la vie :

42. la chose qui vous importune le plus :

43. Votre objet préféré :

44. Votre idéal féminin / masculin :

45. Votre anti-idéal féminin / masculin :

46. Nom de vos futurs enfants :

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé pétoman/woman

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique

50. Croyez-vous en quelque chose :

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné :

52. Si vous êtiez un objet :

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :

55. Votre pire problème actuellement :

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :

57. la personne que vous ne remercierez jamais assez :

58. Qui admirez-vous :

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :



C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris :

62. Films fantastiques favoris :

63. Série TV préférée :

64. Dessin animé préféré :

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :

66. Romans classiques favoris :

67. Auteurs classiques préférés :

68. Romans fantastiques préférés :

69. Auteurs de roman fantastique préférés :

70. Jeu de Rôles favoris :

71. BD favorites :

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :


D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :

75. Vos groupes préférés :

76. Vos albums préférés :

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

81. Pires albums figurant dans votre discothèque :

82. L'album qui a changé votre vie :

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :


E. Une phrase de conclusion ? :
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cool Cool Cool Cool Cool

Laughing J'ai trouvé un concurrent........ Laughing
Laughing On va pouvoir s'amuser Laughing
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seul... Wink


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Aug 02, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptais d'abord sur koi? Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Aug 03, 2008 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais meme nyango ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas je l attends au Carrefour, on ne va pas lui dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anyway moi je fais comment ? GM ne repond pas a l appel ( dois je vite passer la main a une autre personne avant ke je ne voyage because I will be back in Fall ) mais Haroun veut qu on ferme ce jeu. So what should I do ?
I am fon-cu-sed Confused Confused

U know what just do whatever you want guys, I am out Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Aug 03, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon trève de balbla, passes la main a kkun d'autre!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

GM la c est qui d abord ? Moi je ne le connais pas et ne vois pas pourquoi je dois lui poser mes questions. Faut choisir les membres actifs de ce forum pas les visiteurs Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:


Rolling Eyes Cool Enfin, je constate avec amertume que c'est une fois de plus raté pour F**k U. Dommage mon cher, ce sera peut être pour une prochaine fois. Entretemps profite pour revoir tes appels de balle... Laughing Wink Rolling Eyes
Amatoyoshi Senseï

Mon ami, on t a envoye derriere moi ? Faucheuse
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la, ca commence à bien faire! Si d'ici demain tu n'as passé la main à pers, moi je le ferais!! Le jeu ne va pas s'arreter pck kkun se la pète!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bon la, ca commence à bien faire! Si d'ici demain tu n'as passé la main à pers, moi je le ferais!! Le jeu ne va pas s'arreter pck kkun se la pète!!


je suis daccord en plus le djo là n'existe meme pas.........bref la personne qui est passée avant L.a peut choisir une autre personne Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Bon la, ca commence à bien faire! Si d'ici demain tu n'as passé la main à pers, moi je le ferais!! Le jeu ne va pas s'arreter pck kkun se la pète!!


je suis daccord en plus le djo là n'existe meme pas.........bref la personne qui est passée avant L.a peut choisir une autre personne Exclamation


Je suis cette personne.
Tu veux passer à la barre...?

En tout cas que celui ou celle qui souhaiterait passer à la barre le fasse savoir, en excluant bien sûr les appels de balles de Cool ...
Qui se sent morveux se mouchera... Exclamation


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
Queen B a écrit:
Bon la, ca commence à bien faire! Si d'ici demain tu n'as passé la main à pers, moi je le ferais!! Le jeu ne va pas s'arreter pck kkun se la pète!!


je suis daccord en plus le djo là n'existe meme pas.........bref la personne qui est passée avant L.a peut choisir une autre personne Exclamation


Je suis cette personne.
Tu veux passer à la barre...?

En tout cas que celui ou celle qui souhaiterait passer à la barre le fasse savoir, en excluant bien sûr les appels de balles de Cool ...
Qui se sent morveux se mouchera... Exclamation


Amatoyoshi Senseï


non oh merci , il ya F**KU qui veut y aller Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool a meu trembler? Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bon la, ca commence à bien faire! Si d'ici demain tu n'as passé la main à pers, moi je le ferais!! Le jeu ne va pas s'arreter pck kkun se la pète!!

Tu as meme lu ce quelle a ecrit ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?