Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
APOCALYPSE 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 10:35 am    Sujet du message: APOCALYPSE 2012 Répondre en citant









Le reportage m'a paru intéréssant et j'ai voulu le partager avec vous!

Si vous l'aviez déjà vu sorry mais je viens de le découvrir!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne mérite meme pas d'etre regardé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ca ne mérite meme pas d'etre regardé.


pourquoi?
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Waddle a écrit:
Ca ne mérite meme pas d'etre regardé.


pourquoi?



Parceque c'est un assemblage de fausseté dont le but est de mentir en deplaçant le centre du monde ainsi que celui de évenements.

Comment toutes ses propheties qui, d'une manière assez forcée veulent toutes aboutir à une date inventée du 21 decembre 2012 n'ont pas predit les plus grands evenements des deux derniers millenaires à savoir la naissance de Mohamed(pbsl) et la traite négrière ?

Aucun Musulman et aucun vrai Chrétien ne peut croire à ces imaginations car Jesus et Mohamed (pais sur eux) ont tous dit que l'heure n'était connue de personne sauf le Père ou Allah.

Dans le Coran plusieurs chapitres font allusion à cette fin du monde, mais comme elle ne coincide pas avec le fameux 21 decembre 2012, on prefere ne pas en parler.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
soleil a écrit:
Waddle a écrit:
Ca ne mérite meme pas d'etre regardé.


pourquoi?



Parceque c'est un assemblage de fausseté dont le but est de mentir en deplaçant le centre du monde ainsi que celui de évenements.

Comment toutes ses propheties qui, d'une manière assez forcée veulent toutes aboutir à une date inventée du 21 decembre 2012 n'ont pas predit les plus grands evenements des deux derniers millenaires à savoir la naissance de Mohamed(pbsl) et la traite négrière ?

Aucun Musulman et aucun vrai Chrétien ne peut croire à ces imaginations car Jesus et Mohamed (pais sur eux) ont tous dit que l'heure n'était connue de personne sauf le Père ou Allah.

Dans le Coran plusieurs chapitres font allusion à cette fin du monde, mais comme elle ne coincide pas avec le fameux 21 decembre 2012, on prefere ne pas en parler.


Il a aussi été dit que quand ça arrivera, tout le monde le sentira. Je veux bien croire que c'est abusé de coller une date précise à l' Apocalypse mais avouez quand même que depuis un bon bout, le monde est bizarre. Je ne parle pas d'hier ou d'aujourd'hui seulement. ça fait des siècles que ça dure. Et nous savons que par rapport aux évènement de la bible, les siècles, ça ne fait pas aussi longtemps que ça quoi!
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil, si je dis que ca ne mérite meme pas d'etre regardé, ce n'est pas parce que cette date est impossible.

C'est que leur démonstration est ridicule.
J'ai regardé la vidéo, et ils te montrent des éléments qui semblent correspondre à la fin des temps effectivement, mais ils ne disent en réalité jamais comment ils aboutissent EXACTEMENT à cette date.

Ils te mélangent un peu tout et n'importe quoi (l'apocalypse de Jean, des prophéties de je ne sais pas qui, et leur fameux code incompréhensible), pour te sortir cette date.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Aug 10, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J'ai regardé la vidéo


C'est tt ce que je retiens! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?