Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Los Angeles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Los Angeles Répondre en citant

Etant donnés les mystères recurrents et d'actualité autour de l'identité et de la personnalité de Los angeles, j'ai estimé judicieux de l'emmener à la barre pour en savoir un peu plus...

Participera-t-elle au jeu...?
Répondra-t-elle aux questions en toute honnêteté...?
Saurons-nous la vérité...?

These are my first questions to the lady...

a vos claviers...
Prêts...
C'est parti pour une constellation de questions pour enfin (espérons) découvrir qui se cache réellement derrière ce pseudo...


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Re: Los Angeles Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Participera-t-elle au jeu...?
Répondra-t-elle aux questions en toute honnêteté...?
Saurons-nous la vérité...?


Suce-t-elle?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Re: Los Angeles Répondre en citant

Nji a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Participera-t-elle au jeu...?
Répondra-t-elle aux questions en toute honnêteté...?
Saurons-nous la vérité...?


Suce-t-elle?


Telle est la question.... Exclamation
Mais comment pourrais-je en avoir la réponse mon très cher...?

Whatever, je lui transmets ta préoccupation... Wink Exclamation

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lu ias send un MP avec le lien de l'interpellation?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tu lu ias send un MP avec le lien de l'interpellation?


J'ai fait beaucoup plus que ça.... Wink Exclamation


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zizanie ou est tu? Il ya du scoop ds l'air!!! Very Happy

Hello homegirl, j'aimerais savoir
ton prénom
Ton age (mm une fourchette tu peux donner)
Ce que tu fais (exactement) dans la vie?


Je re!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais qui a tué Tupac?!

Tu déjà embrassé Usher?

Tu as déjà été privé de jet?

C'est qui ton fournisseur internet?

Tu pisse plutôt assise ou légèrement debout?

plutôt Noir/jaune/Rouge/ou Blanc?

Toi aussi t'a adoré "Bienvenu chez les chti de Los Angeles" ou "Welcome to the Los Angeles Chti's"?

Tu mâche par tes deux côtés des molaires ou d'un seul?!

As-tu déjà embrassé un mec ou une fille le matin en te levant...?!

Tu est plutôt canapé, lit au banquette arrière?!

Quel site interdit du net me conseil-tu?

As-tu déjà planqué un yaourt sous l'oreiller?!

Tu crois en ta beauté?!

Tu pense à qui quand tu te douche?

On t'a déjà prise la main dans le sac?

Qu'est-ce que tu fais ici au lieu d'aller à l'école?!

Qu'est-ce qui est noir qui louche et vie dans la forêt?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Confused Confused Confused Confused
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing

Je croyais kil fallait ask d abord la permission au concerné ou avertir d abord avant de lancer votre jeu ci Very Happy
Amato tu as beaucoup fait koi plus ke ca ? Rolling Eyes
Viens d abord ici me dire ca avant ke je reponde aux questions la Laughing Laughing
Hum quelqu'un reste sa part vient oh Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing aka vos questionnaires de FBI la c est pour vous labas hein et je ne reponds pas aux questions Rated R Very Happy
En tout cas je reviens , je wait d abord ke Amato vienne me donner des explications ici Boxe
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Ton age (mm une fourchette tu peux donner)

Même si c'est une cuillère, je prends aussi.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:

Ton age (mm une fourchette tu peux donner)

Même si c'est une cuillère, je prends aussi.

Nji go en psychiatrie te faire consulter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well, Well, Well...

Ladies & Gentlemen...

Miss Los Angeles wants to have a serious discussion with me before she starts answering your questions... Smile

I'll be back to let you know our decision... Exclamation


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Nji a écrit:
Queen B a écrit:

Ton age (mm une fourchette tu peux donner)

Même si c'est une cuillère, je prends aussi.

Nji go en psychiatrie te faire consulter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'ai dejà call àbas mais il n'y avait pas rendez vous avant janvier 2010 pour les cas extrêmes.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 6:52 am    Sujet du message: Re: Los Angeles Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
[i][color=red]Etant donnés les mystères recurrents et d'actualité autour de l'identité et de la personnalité de Los angeles, j'ai estimé judicieux de l'emmener à la barre pour en savoir un peu plus...

Avant de commencer tes excuses ont été bien acceptées so we cool now Wink . Tu sais, moi je suis remplie de mysteres hein, c est meme devenu mon autre prenom Very Happy . Dont ask me why Razz

amatoyoshi a écrit:
Participera-t-elle au jeu...?

Ai je le choix ? Rolling Eyes Tu m as ask d abord avant de m appeler a la barre ? Mais ce n est kun jeu alors jouons donc non and lets have some fun Very Happy
amatoyoshi a écrit:
Répondra-t-elle aux questions en toute honnêteté...? Saurons-nous la vérité...?


Ou meme ? Very Happy lmao just kidding. Tu sais ke moi je blague beaucoup non mais j essaierai d etre serieuse quand il le faudra

amatoyoshi a écrit:
These are my first questions to the lady...
a vos claviers...
Prêts...
Stop, I aint ready yet Very Happy Wait let me sit down comfortably Razz Ok I think I am ready now so lets get it started, shall we ? Very Happy

amatoyoshi a écrit:
C'est parti pour une constellation de questions pour enfin (espérons) découvrir qui se cache réellement derrière ce pseudo...

Je dirai quelqu’un de fun, crazy , drama-free and always happy and smiling no matter what. I love life, it has been so good to me, I am blessed and so grateful Very Happy Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Sun Jul 27, 2008 3:17 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 6:53 am    Sujet du message: Re: Los Angeles Répondre en citant

Nji a écrit:


Suce-t-elle?


Shocked Shocked Ki moi ? No oh gars moi je croque seulement une fois hein, sucer la ca perd le temps dis donc Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Zizanie ou est tu? Il ya du scoop ds l'air!!! Very Happy

Laughing Laughing Zizanie fait koi avec les scoops non ? Sinon moi aussi j ai des scoops pour lui hein Very Happy

Queen B a écrit:
Hello homegirl, j'aimerais savoir
ton prénom

Waddup sista ? Very Happy
Hum ma cherie tu veux faire koi avec mon prenom Shocked c est trop long et compliqué mais tu peux me aussi call Angie comme c est quand meme toi la Very Happy

Queen B a écrit:

Ton age (mm une fourchette tu peux donner)

Laughing Laughing aka est ce ke j ai encore honte de mon age ? Very Happy C etait avant parce ke j etais trop jeune pour tout, et je cachais mon age a mes amis bien plus agés ke moi pour kils me laissent trainer avec eux et parler des discussions d adultes mais now I am grown up , j ai plus honte moi et j assume, est ce ke je fabrique l autre? Very Happy So I am under 21 ( but I drink and party in clubs , don t tell anyone please) Sad


Queen B a écrit:
Ce que tu fais (exactement) dans la vie?


Laughing Laughing Chance ke tu as precisé "exactement"l a c est ke j allais te comot une liste ici la ki ne dit pas son nom Very Happy but lets keep it low et disons juste ke je suis une etudiante full time et le reste je le fais par passions Very Happy

Queen B a écrit:
Je re!!

Je suis la non je vais go ou ? Necepa on a deja attaché ici Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Tu sais qui a tué Tupac?!

Shocked Shocked Gars easy, c est how tu veux send le FBI chez moi non? Very Happy Hum moi je vous fia ici hein Confused Non je ne sais pas moi mais je suis sure ke tu vas me le dire Very Happy

tchamoilos a écrit:
Tu déjà embrassé Usher?

Shocked Shocked Gars ou meme ? Sad Kan je voulais try on m a tell ke " girl
u better get a number and wait also in lines like others". VDM Sad
Just kidding Laughing Laughing , non et je ne veux meme pa l embrasser , je ne suis meme pa tres fan de lui j aime juste sa dance c est tout Very Happy

tchamoilos a écrit:
Tu as déjà été privé de jet?


Confused Confused Je ne comprends pas tres bien le sens de cette question. Tu es entrain de me ask si on ma deja barré un jet privé ? Hum sans me barrer , les cuons comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad


tchamoilos a écrit:
C'est qui ton fournisseur internet?

Je sais meme Very Happy , je vole aussi pour le voisin non, on va do how ? Les temps sont durs Laughing Laughing C est une compagnie la ci a L.a wait ke je les call pour ask leur name and I will get back to you Very Happy


tchamoilos a écrit:
Tu pisse plutôt assise ou légèrement debout?
Shocked Shocked WTH ? Est ce ke je pisse meme, on pisse meme d abord comment ? Very Happy


tchamoilos a écrit:
plutôt Noir/jaune/Rouge/ou Blanc?

Vert le matin et bleu le soir Very Happy


tchamoilos a écrit:
Tu mâche par tes deux côtés des molaires ou d'un seul?!
Thats a good question Very Happy Moi je mache des 2 cotés et je ne crois pas ke c est bien de macher d un seul coté car ca c est une mastication asymetrique pour reussir à broyer les aliments. Et c est un exces de travail du molaire du même côté ki entraîne une augmentation du tonus musculaire des muscles masticateurs de ce côté la (masséter, temporal, ptérygoïdiens) ce ki peut creer des douleurs et conduire à des problèmes crâniens. Cela entraine aussi une augmentation du mouvement accessoire de l articulation temporo mandibulaire du côté opposé pouvant engendrer des phénomènes d'hypermobilité ou d'instabilité de l articulation temporo mandibulaire opposée. Bref voila sans trop rentrer dans les details. Very Happy

tchamoilos a écrit:
As-tu déjà embrassé un mec ou une fille le matin en te levant...?!

Shocked Shocked Les deux Very Happy Moi j embrassais avant les filles et now les garcons. Dont ask me why, its complicated Very Happy

tchamoilos a écrit:
Tu est plutôt canapé, lit au banquette arrière?!

ROFLMAO, tu fais expres de ne pas lire necepa ? Evil or Very Mad Sorry but this one is rated R Razz

tchamoilos a écrit:
Quel site interdit du net me conseil-tu?


Laughing Laughing C est interdit et ke je te conseille alors pkoi ? Very Happy
En tout cas pkoi pas mais c est un site gay hein, tu es chaud tu me dis je balance l adresse ? Very Happy

tchamoilos a écrit:
As-tu déjà planqué un yaourt sous l'oreiller?!

Shocked Shocked I don t think I get this question, can u please clarify it sinon j adore les yaourts surtout a la noix de coco Umm yummy Tire la langue


tchamoilos a écrit:
Tu crois en ta beauté?!

Confused Confused Hum ou meme ke je suis d abord meme belle ? et ke c est ca ke je mange Laughing Laughing Tu sais la beauté est relative et comme on dit tjrs Beauty lies in the eyes of beholder. Et en plus elle n est pas tres importante pour moi c est plutot la beauté interieure mais dire ke je suis laide serait insulter mes parents donc je dirai plutot ke j aime mon metissage Very Happy

tchamoilos a écrit:
Tu pense à qui quand tu te douche?

Rolling Eyes Rolling Eyes Penser a ki et d abord pkoi ? tsciuum Rolling Eyes
Je ne pense a personne quand je prends ma douche, je mets plutot de la bonne musique et je danse tjrs. Very Happy Je prends tres rarement ma douche sans musique Very Happy

tchamoilos a écrit:
On t'a déjà prise la main dans le sac?

Laughing Laughing Hum tu ask encore ? Shocked Moi je suis une mauvaise bandite je t assure, on m attrape tjrs surtout ma mere avec ses intuitions la Mad malgre toutes les formations en vols ke j ai do Sad . Je me rapel encore quand je volais souvent l argent dans son wallet , la bouffe, ou ses produits de beauté , ah mof mi dé je subissais sa phrase « si je te touche ,c est l hopital ki va venir te ramasser ici la « she did mean it Crying or Very sad Crying or Very sad


tchamoilos a écrit:
Qu'est-ce que tu fais ici au lieu d'aller à l'école?!

Shocked Gars ici la hein, wait ke je laf d abord bien Laughing Laughing Laughing Laughing
ROFLMAO Donc ici c est pour les gens ki ne go pas a l ecole hein, les betes koi ? Very Happy Laughing Laughing
Anyway, t en fais pas I go to school and I am going to my senior year at UCLA, etudiante en chimie meme coe mon pere veut ke je fasse petrochimie pour plutard travailler avec lui dans sa compagnie petroliere moi je veux faire pharmacie on va voir ki va gagner Evil or Very Mad

J ai tjrs eu l habitude de take les summer classes question de vite graduate mais avec le deces de mon frere dernierement ( sorry I don t wanna talk about it please Crying or Very sad ) j ai ete tellement bouleversée ke j ai pa pu frequenter cet ete and I decided to take some time off to get over it donc j ai pris 2 mois de vacances pendant lesquels j ai beaucoup voyagé with my boo, spent time with family and friends et me suis amusée ici sur ce forum ( oui beaucoup meme Very Happy ) mais ces vacances touchent a fin et I gotta get back to work Mad and I am working during all the month of August in Paris. Will be back in L.a on time for the next semester and on time on this forum for the 2009 NBA season. I am so damn ready for that Very Happy


tchamoilos a écrit:
Qu'est-ce qui est noir qui louche et vie dans la forêt?!
Confused Confused Oh j adore les devinettes Very Happy mais pour celle ci je crois ke je vais donner ma langue au chat so u tell homeboy Very Happy

Anyway pardon plus de questionnaires de cette longueur . Tchaie Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je te pose mes questions, répondras-tu totalement et uniquement en français?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss (Mrs.??) la Angie...
Moi je vais tjrs nayô-nayô, donc voici mes (très simples) qsts:
1. As-tu tjrs vécu à la? Quels états des states as-tu eu à explorer? (Je ne parle de tes voyages décamboliques là Very Happy. Je ask où tu as vécu, style tu as pris un appart, tu avais peut-être une bougna et tu payais les factures et les impôts... en supposant que tu les payais...)
2. On dit que tu es une menteuse, c vrai? (Au moins moi je ask direct à la source)
3. Pkoi certains bérinautes ne t'aiment pas? Essé c pcq tu es belle?
4. Essé tu speak bien le français, genre tu peux rédiger une dissertation, ou bien c carrément bohlè vu tes années aux states?

Abek, certains d'entre nous ne comprennent pas trop le ricain dc peux-tu avoir un peu pitié ds tes réponses? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Si je te pose mes questions, répondras-tu totalement et uniquement en français?


Sad Sad Sad No comprendo francés mi corazon y yo hablo muy buen inglés. Escribe en inglés por favor. Muchas Gracias Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Miss (Mrs.??) la Angie...

Laughing Laughing Ce n est pas encore Mrs oh c est encore Miss mais plus pour tres longtemps Very Happy
DiDDy a écrit:
Moi je vais tjrs nayô-nayô, donc voici mes (très simples) qsts:.
Ok I am ready, bring it on Very Happy

DiDDy a écrit:
1. As-tu tjrs vécu à la? Quels états des states as-tu eu à explorer? (Je ne parle de tes voyages décamboliques là :D. Je ask où tu as vécu, style tu as pris un appart, tu avais peut-être une bougna et tu payais les factures et les impôts... en supposant que tu les payais...)

Laughing Laughing Laughing Tu as ta chance ke tu as precisé ca, c est ke j allais te comot aussi une liste ici car moi j adore les voyages Very Happy LMAO donc il ya les gens ki me payent pas les impots ici ? Thats not fair Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ok, ou j ai deja vecu et je vis tjrs comme tu le dis alors , je dirai New York et Los Angeles raison pour laquelle c est ecrit New - Angeles comme location chez moi car je suis a cheval sur ces 2 villes Very Happy
DiDDy a écrit:
2. On dit que tu es une menteuse, c vrai? (Au moi
ns moi je ask direct à la source)

Shocked Shocked Are u kidding me ? Ki ca ? Comme tu es meme direct la pardon sors moi aussi les noms Very Happy Donc on parle meme de moi ici? Very Happy
Quel honneur !!! I am so flattered Very Happy
DiDDy a écrit:
3. Pkoi certains bérinautes ne t'aiment pas? Essé c pcq tu es belle?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue Tire la langue U are hilarious lol
Ki ne m aime pas ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Wèèè aimez moi alors non pakdon, sinon je me suicide hein and I am so dead ass Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DiDDy a écrit:
4. Essé tu speak bien le français, genre tu peux rédiger une dissertation, ou bien c carrément bohlè vu tes années aux states?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Diddy pardon laisse mes cotes comme ca Very Happy
Ok pour te repondre je vais quote mon homeboy ki dit souvent tjrs ke "Le francais est elastique, meme les francais ne speak pas bien le francais" Laughing Laughing Laughing

Oui je speak tres bien le francais et oui je peux rediger des dissertations , c est pas encore boléh vu mes siecles aux states et ca va ne jamais boléh Laughing Laughing Laughing


DiDDy a écrit:
Abek, certains d'entre nous ne comprennent pas trop le ricain dc peux-tu avoir un peu pitié ds tes réponses? Very Happy

Ok promis , juré, craché et enterré je ne suis speak plus le rican et c est rien ke pour toi hein sinon j allais speak ma chose Razz

Anyway est ce ke je peux deja passer la main because I have somebody here I am dying to know and he knows who I am talking about so u better be prepared Tire la langue
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?