Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Nov 10, 2015 2:02 am Sujet du message: Interdiction de Zanga la Petite... |
|
|
... À qui profite le crime?
Récupère la petite,
Angoisse la petite,
Embrouille la petite,
Et maintenant...
la musique s’arrête net, freiné dans son élan, le gars wanda, que c'est how? Les mains posées sur les hanches de la petite, elle même en position ramasse cailloux, de grosses gouttes de sueur perlent sur son front. Telle une décharge électrique, la nouvelle parvient à son oreille et lui brise le cœur : C'est le Préfet de la Mifi qui vient d'envoyer un bataillon de la BIR gâcher la fête. Le DJ jette son micro et se fond dans la foule. Ils sont tous en état d’arrestation au motif de Dépravation des mœurs. Une nuit derrière les barreaux pour avoir dansé... Pour s'être enjaillé... Pour avoir.... ...collé la petite...
Que pensez-vous de l’Arrêté Préfectoral interdisant la promotion, la vente, et la diffusion de "COLLER la PETITE" de Franko sur l'ensemble du département de la MIFI?
Je reviens avec ma contribution... En attendant:
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 10, 2015 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas qu'en penser.
Il faudrait écouter les arguments du préfet avant de le condamner. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Wed Nov 11, 2015 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a une nouvelle video qui est sortie la
DEcoller la petite, trop drole _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 11, 2015 5:07 pm Sujet du message: Re: Interdiction de Zanga la Petite... |
|
|
Vous knowez mon avis, mais je le dis quand même: Quelque soit les arguments de Monsieur Son Excellence le Préfet de la MIFI, C'est une décision ridicule et d'une pruderie très hypocrite! Comme on dit souvent; il a tapé à coté sur ce coup.
Mais bon si c'était moi le Préfet... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Wed Nov 11, 2015 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
au fait pas mal le blog de sam vick... _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 11, 2015 9:15 pm Sujet du message: Re: Interdiction de Zanga la Petite... |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vous knowez mon avis, mais je le dis quand même: Quelque soit les arguments de Monsieur Son Excellence le Préfet de la MIFI, C'est une décision ridicule et d'une pruderie très hypocrite! Comme on dit souvent; il a tapé à coté sur ce coup.
Mais bon si c'était moi le Préfet... |
Si c'était toi le préfet... ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 25, 2015 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Pardon que le Prefet laisse mon song tranquille. Je ya moh le song ci juska le feu sort.
Mbindaman, pardon viens on shake nous les ways comme DMX est toujours au ngata de from.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 08, 2015 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Pardon que le Prefet laisse mon song tranquille. Je ya moh le song ci juska le feu sort.
Mbindaman, pardon viens on shake nous les ways comme DMX est toujours au ngata de from.  |
Et même si DMX était là akah ca devait faire koi? Dit donc donne moi les fesses je colle les bétises!
Le son du mbom là me casse de rires à chaque fois  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 02, 2016 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je ne sais pas qu'en penser.
Il faudrait écouter les arguments du préfet avant de le condamner. |
humm, pourrait il donc y avoir des circonstances atténuantes?
Quel argument par exemple te ferait dire du préfet qu'il a raison ou alors qu'il a tort?
L'argument du préfet Tangwa Joseph Fover est simple: DÉPRAVATION DES MŒURS _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jan 10, 2016 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Je ne sais pas qu'en penser.
Quel argument par exemple te ferait dire du préfet qu'il a raison ou alors qu'il a tort?
L'argument du préfet Tangwa Joseph Fover est simple: DÉPRAVATION DES MŒURS |
Il appelle à l'inceste Franko : même si c'est ta soeur, même si c'est ta cousine, même si c'est ta tante, aka colle les bêtises !
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 11, 2016 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Je ne sais pas qu'en penser.
L'argument du préfet Tangwa Joseph Fover est simple: DÉPRAVATION DES MŒURS |
Il appelle à l'inceste Franko : même si c'est ta soeur, même si c'est ta cousine, même si c'est ta tante, aka colle les bêtises !
H.a.R.  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 12, 2016 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les africains doivent être vraiment des pervers incestueux hein..., depuis from que notre musique est dans le Top 5 africain? Certainement un record.
Et quand je fais un tours sur Youtube, J'ai envie de dire: Franko, Chapeau. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 14, 2016 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Clair, on a enfin une musique qui fait plusieurs millions de vues sur le net.
Chapeau.
|
|
 |
|