Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Oct 22, 2014 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
mais massa notre maison de beri est calme depuis hein,vous vous cachez par où nooor
venez me dire lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 22, 2014 2:37 pm Sujet du message: mais massa notre maison de beri est calme depuis hein,vous v |
|
|
venez me dire lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Thu Oct 23, 2014 1:33 pm Sujet du message: Re: mais massa notre maison de beri est calme depuis hein,vo |
|
|
Tatchape a écrit: | venez me dire lol | gars tu sais que la vie evolue, la majorite n'est plus etudiant maintenant tout le monde cherche a valider, voila 2015 dans 2 mois hein
toi meme tu as deja valider ton 2015 tatchape?  _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 24, 2014 3:10 pm Sujet du message: Re: mais massa notre maison de beri est calme depuis hein,vo |
|
|
Nyanbock a écrit: | Tatchape a écrit: | venez me dire lol | gars tu sais que la vie evolue, la majorite n'est plus etudiant maintenant tout le monde cherche a valider, voila 2015 dans 2 mois hein
toi meme tu as deja valider ton 2015 tatchape?  | ahahh je te dis que les gens sont dans des mapan pour se falla hein
sinon pour mon 2015 wait tu veras ki as fait ki nooor mdr
je serais là le jour J _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 25, 2014 10:32 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 07, 2014 9:12 am Sujet du message: i dey |
|
|
c est pas calme c est mort seulement sinon on est la toi meme tu sors d ou pa fi lol _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 13, 2014 7:23 am Sujet du message: Re: i dey |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | c est pas calme c est mort seulement sinon on est la toi meme tu sors d ou pa fi lol | je suis là nooor princesse
je passe souvent voir si les gens sotn là mais le piackage seument dis donc,venez on nack les commentaire ici hein,c'est quand meme notre maison qui nous as vue naitre longtemp ooooh lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Mon Nov 24, 2014 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi il parait que tu es une star sur fesse-bouc maintenant. On dou how pour avoir ton "orthographe"?
Je veux me vanter ici dehors et dire que je te know peksonellement didonc _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 01, 2014 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi, toi meme tu know que je suis encore a la recherché de la validation avant 2015 donc j'ai encore un mois pour convaincre un mougou de m'epouser. L'affaire la n'est pas facile deh! Les gars fuient le marriage la magie dans ce dehors. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|