Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
la 3 EME PARTIE EST HEIN LOL

woooooo nooooooooooon
Tatchape tu as raisonnnnn grave slmt membre . waaaaaa
noon j'adore tes videos .
pardon on wait impatiemment la parti 4, 5 , 6 ,7 ...

cad tu dis les 4 verités des cam et c'est mooo a ecouté mal Very Happy
continu slmt man.
si tu veux mm les idées pr topo de ca dans tes videos tell nous seulement ce gars. il yen a flop . on wait les prochaines videos
Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
LOL Pa'a fi!

Megde a Douala la j'etais vraiment derriere heiiiin. How que les go taxaient les gars la dehors et moi j'etais la je dormais? Laughing

Sinon Pa'a Fi Je t'ai deja dit que tu es un bon gars. Tu n'es pas comme Italien la didonc loooool
Il faut seulement que tu laisses la "culture camer" a cote et que tu cherches les filles de ta generation. Sinon peut etre que tu es meme deja marrie la bas avec 5 mounas et tu viens nous embrouiller la tete ici Schola et moi hein notre gibier de ndolo Laughing Laughing Laughing Laughing
Evil or Very Mad oui et mon nom fait quoi dans ta bouche? Twisted Evil mefies-toi hein Ifu.
continues toujours, one day one day çà va te bruler Very Happy
quand c'est pas bon nessa on évite tout simplement ou bien? Smile

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
italien a écrit:
je suis par terre Laughing Laughing Laughing

membre, l'affaire de taxes là je suis d'accord avec toi à 200% Embarassed
un gars de doul qui ne reconnait pas etre passé à la caisse est un gars qui est né de nouveau (for sure Razz ) et comme tous dans leur way renie simplement son passé Very Happy
hein man Very Happy

à doul c'est meme devenue un diplome à l'epoque hein,ki passeras à la caisse plus que l'autre? Very Happy

yeuch on nous as soigner massa
Laughing membre, tu parles comme les blagues et pourtant God seul knows le macabo que nous avons endurci dans ce dehors pendant toutes ces années de taxation Razz
eh oui, la vie reserve toujours des surprises face à chaque warr Shocked Wink


sinon tu as conté la vraie realité de l'autre warr qu'on a tous meet dans ce mbeng et today le nombre de ngas est entrain de doubler mal mal dans ce dehors Shocked .
hier j'étais à un tournoi de foot camer et il fallait voir le théatre avec les anciennes ressés de l'époque, yeuuuuch Surprised exactement comme tu l'as décrit dans ta 3ième video Laughing
bon comme tu as toi conclu, on va seulement dire qu'on s'amiser hein Very Happy

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
LOL Pa'a fi!

Megde a Douala la j'etais vraiment derriere heiiiin. How que les go taxaient les gars la dehors et moi j'etais la je dormais? Laughing

Sinon Pa'a Fi Je t'ai deja dit que tu es un bon gars. Tu n'es pas comme Italien la didonc loooool
Il faut seulement que tu laisses la "culture camer" a cote et que tu cherches les filles de ta generation. Sinon peut etre que tu es meme deja marrie la bas avec 5 mounas et tu viens nous embrouiller la tete ici Schola et moi hein notre gibier de ndolo Laughing Laughing Laughing Laughing
Evil or Very Mad oui et mon nom fait quoi dans ta bouche? Twisted Evil mefies-toi hein Ifu.
continues toujours, one day one day çà va te bruler Very Happy
quand c'est pas bon nessa on évite tout simplement ou bien? Smile

Bleuuuuurk Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchap's a écrit:
Quand le feu prends la maison, tu prends même n'importe quel eau que tu trouves tu verse sur ca, même le pétrole, tu verse sur ca ...parce-que tu veux seulement éteindre...
Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchap's, ta 3eme Vidéo m'a seulement tué.... Laughing à partir d'aujourd'hui, je te rebaptise, tu n'es plus Tatchap's le man for terre. Ton nom officiel est maintenant: Oscar Wilde
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paa fi tu m'as tué là ou tu dis que maintenant qd un nga qui vous simplifiait avant vous dit Bjr vous fuyez aussi.

Je dis hein paa fi le temps est passé, tu as les kaolo maintenant; est ce que tu peux te mettre avec une fille qui vient d'arrivé et qui est ds la même situation que toi a cette époque là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Paa fi tu m'as tué là ou tu dis que maintenant qd un nga qui vous simplifiait avant vous dit Bjr vous fuyez aussi.

Je dis hein paa fi le temps est passé, tu as les kaolo maintenant; est ce que tu peux te mettre avec une fille qui vient d'arrivé et qui est ds la même situation que toi a cette époque là?
bibi vraiment toi meme tu sais que en géneral je presice les hommes quand il y'a mo une nga qui lui convient vraiment là il ne regarde pas ça hein,je veus dire quel soit avec ou sans kaolo moi je m'en fou royal,ce qui m'inporte c'est sa mentalité et sa façon de se conduire


un battant s'en fou des dos de nga il falla pour lui et couvre sa cherie hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tatchap's a écrit:
Quand le feu prends la maison, tu prends même n'importe quel eau que tu trouves tu verse sur ca, même le pétrole, tu verse sur ca ...parce-que tu veux seulement éteindre...
Laughing Laughing Laughing
ahhahah hein man

laisse ton type filosopheé doucment nooor Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tatchap's, ta 3eme Vidéo m'a seulement tué.... Laughing à partir d'aujourd'hui, je te rebaptise, tu n'es plus Tatchap's le man for terre. Ton nom officiel est maintenant: Oscar Wilde
ah bon,tu laisse VOLTAIRE à ki nooor? Laughing

et TOYOTA? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing

Par contre faudrait revoir les "arguments de drague" que tu cites dans ta 3e video là hein.
Je sais pas comment c´est en Belgique, mais ici en Allemagne une fille qui a un peu de jugeote, un minimum d´ambition, et qui ne voit pas d´inconvénient à dépenser une quantité raisonable d´énergie au travail, comprend tres vite qu´elle n´a pas besoin d´un homme pour avoir son kaolo, sa voiture, remplir son frigo, payer ses factures etc...

Donc:

- si ton objectif c´est de win une nga en mettant 1 carton de maquereaux dans son congélateur, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les moyens d´ajouter 3 cartons de bars. Very Happy

- si tu es trop sûr de win une nga avec les clés de ta Toyota carina, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les clés d´une Nissan Qashqai. Very Happy
*si tu as même les clés d´une Audi Q7, le voisin qui a les clés d´une Jaguar XJ sera encore plus "convainquant".

- si tu suis un peu l´actualité, tu sais certainement que de nos jours, avec ou sans homme, meme 2015 là on valide hein. Si les gars cranent trop, une femme cherche sa nga et elles se bouffent tranquillement le clito pour le meilleur et pour le pire. Laughing Laughing


Bref, le grand Pat.T nous avait déjà dit ici que chacun a le partenaire qu´il mérite. Donc assia seulement big Tatchape. Laughing Laughing

Don´t hate the player, hate the game. Wink


_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, motion de soutien Tatchape.
Tu as une facon intéressante d´exprimer ta vision des choses.
Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing



- si tu es trop sûr de win une nga avec les clés de ta Toyota carina, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les clés d´une Nissan Qashqai. Very Happy
*si tu as même les clés d´une Audi Q7, le voisin qui a les clés d´une Jaguar XJ sera encore plus "convainquant".



don tu valide ce que je disais donc nel? Very Happy

la nga piff ce qui brille point final,que ce soit en all ou en belgique vous respirer le meme air dis donc,peut etre au degré different mais quan meme hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Sinon, motion de soutien Tatchape.
Tu as une facon intéressante d´exprimer ta vision des choses.
Very Happy
ahahhaha NEl ce n'est que ma petite vison d'un warre man oooh Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
un battant s'en fou des dos de nga il falla pour lui et couvre sa cherie hein


Very Happy Very Happy Alors!!! Pa'a fi on fait comment nooo? 2015 c'est demain hein
depuis là tu ambiances seulement hein
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
un battant s'en fou des dos de nga il falla pour lui et couvre sa cherie hein


Very Happy Very Happy Alors!!! Pa'a fi on fait comment nooo? 2015 c'est demain hein
depuis là tu ambiances seulement hein
aahah schola tu vie? Very Happy

sinon voltaire ou toyota? choisi vite mama Laughing Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
un battant s'en fou des dos de nga il falla pour lui et couvre sa cherie hein


Very Happy Very Happy Alors!!! Pa'a fi on fait comment nooo? 2015 c'est demain hein
depuis là tu ambiances seulement hein
aahah schola tu vie? Very Happy

sinon voltaire ou toyota? choisi vite mama Laughing Wink


je vis nooo tu souhaites déjà ma mort?? Confused
ka je fais quoi avc les noms bizarres la? c est le tien que je veux Embarassed Embarassed
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Is Répondre en citant

Trop lappant , je suis encore entrain de sourire mais tu as quand même les grands frères des be kankan !!!! Tu envois
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
un battant s'en fou des dos de nga il falla pour lui et couvre sa cherie hein


Very Happy Very Happy Alors!!! Pa'a fi on fait comment nooo? 2015 c'est demain hein
depuis là tu ambiances seulement hein
aahah schola tu vie? Very Happy

sinon voltaire ou toyota? choisi vite mama Laughing Wink


je vis nooo tu souhaites déjà ma mort?? Confused
ka je fais quoi avc les noms bizarres la? c est le tien que je veux Embarassed Embarassed
hummmm schola j'ai tourjours penser que toi tu est une LADY hein Razz ,c'est pourkoi je reve t'inviter tcha un verre au dessus de la tour effeil hein Embarassed

ahhah que c'est l'amour Smile

schola je t'envoi un wagon de fleur ,tirer par la locomotive d'amour sur les rails du bonheur pour dschang Embarassed Embarassed


yeuch sa viens? Arrow Sad
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 8:03 pm    Sujet du message: Re: Is Répondre en citant

delouis a écrit:
Trop lappant , je suis encore entrain de sourire mais tu as quand même les grands frères des be kankan !!!! Tu envois
hein man,donc on suit les traces du grand kankan gars? Smile

man on essaye
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?