Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 08, 2013 8:44 am Sujet du message: Bonne fête à tous les Nji! |
|
|
Vous savez pkoi.
C'est pour ca que le Camer. est moh. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 08, 2013 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais, mais comme il y a Nji dans le titre du sujet, je dis seulement bonne fête Nji. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 08, 2013 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête Nji!
C'est par où que ça se passe là?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 08, 2013 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Je ne sais, mais comme il y a Nji dans le titre du sujet, je dis seulement bonne fête Nji. | Il est fiancé hein! Pardon ne l'embrouille pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 09, 2013 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars merci,
la fête du Ramadan s'est passée dans un contexte qui devient habituel pour moi hein: loin de la famille et de mes proches.
Je suis actuellement au Sud-Kivu pour une petite mission de terrain. Donc j'ai fêté un peu un genre là, seulement une petite pause dans la matinée et le boulot a repris le soir. L'essentiel c'est d'avoir pu causer avec la famille quoi.
Bon, j'ai quand même tchop flop hier hein. J'avais l'impression que j'avais un ventre sans fond. Maintenant, je paie ça dur... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|