Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Apr 12, 2013 12:45 pm Sujet du message: Une nga vraiment bête
Citation:
Dear Abiola,
My man keeps calling me a “nigger bitch” during sex and I hate it.
I have been married for a year and I am at my wit’s end. My investment banker husband is from a White old money family. I am a first generation Black-American woman whose family is from the island of Jamaica. We met at a reunion for the ivy league school we both attended, and he proposed in six months.
We have the picture perfect fantasy life. He wines and dines me and we travel and shop the globe. Unlike all of the Black men I dated in the past, my husband is generous, loyal, committed and considerate. He courted me and I never have to pay for anything. He said I could quit my job and I did. He makes me feel like a woman.
J'ai peur pour nos émancipées des states là
Citation:
I am a little embarrassed to share our problem. The first time he let the n-word drop was during sex on our honeymoon. When I reacted negatively, he explained that a Black woman he dated in the past enjoyed being called racial slurs. Another time he joked that he had purchased my freedom. He also speculated about whether his family could have owned mine because I have “good hair.” Then he made jokes about my pubic hair. He called it my “negro bush” and referred to himself as a “nigger lover.” He says I am being overly sensitive because he loves me to death and should get a “Black pass” for marrying me.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
sinon ça donne koi en gangté pour les chevrier qui lisent pas l'anglais comme moi nooor? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Apr 13, 2013 9:45 am Sujet du message:
en generale, la femme c'est un mystère que la raison humaine ne comprendra jamais
le géniteur humain là nous avait popoh puni hein comme le grand maitre nous l'illustre dans ce show
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
la femme est un mystere hein.... Tsium!
Le gars est clairement entrain de manquer de respect a sa femme et vous trouvez ca normal? Et apres vous aller vous plaindre quand quelqu'un d'une autre race proferera des choses negatives a votre egars.
@ Pa'a Fi: c'es un nga noir americaine qui a epouser un blanc qui l'aime et qui a les dos au point ou il a ask a sa femme de ne pas work. Mais elle se plaint que le gars lui lance souvent des petites vannes du genre, "j'ai achete ta liberte", "crois tu ta famille aurait la possession de ma famille (en reference au temps de l'esclavage)", "nigger lover (c le nom qu'on donne a une personne d'une autre race qui aime sortir avec une personne de la race noire)", "negro bush (en reference aux poils pubiens de sa femme)". Et il dit a sa femme qu'il blague seulement et qu'il doit avoir un "black pass (laisse-passe noir)" pour avoir epouser une noire.
Si ce ne sont pas injures c alors quoi? Quand sa femme se plaint il dit que de par le passe, une de ses ex noire aimait qu'ils utilise ce genre d'expressions negatives. Est ce que ca veut alors dire que toutes les ngas noires doivent accepter ce genre d'insultes?
Le gars est clairement entrain de manquer de respect a sa femme et vous trouvez ca normal? Et apres vous aller vous plaindre quand quelqu'un d'une autre race proferera des choses negatives a votre egars.
@ Pa'a Fi: c'es un nga noir americaine qui a epouser un blanc qui l'aime et qui a les dos au point ou il a ask a sa femme de ne pas work. Mais elle se plaint que le gars lui lance souvent des petites vannes du genre, "j'ai achete ta liberte", "crois tu ta famille aurait la possession de ma famille (en reference au temps de l'esclavage)", "nigger lover (c le nom qu'on donne a une personne d'une autre race qui aime sortir avec une personne de la race noire)", "negro bush (en reference aux poils pubiens de sa femme)". Et il dit a sa femme qu'il blague seulement et qu'il doit avoir un "black pass (laisse-passe noir)" pour avoir epouser une noire.
Si ce ne sont pas injures c alors quoi? Quand sa femme se plaint il dit que de par le passe, une de ses ex noire aimait qu'ils utilise ce genre d'expressions negatives. Est ce que ca veut alors dire que toutes les ngas noires doivent accepter ce genre d'insultes?
merçi dafoxy de l'explication en bandjoun hein
sinon elle pleure koi maintenant ?nessa elle as choisir?
le choisir c'est le choisir,you porta you supporta
les affaires de couple mixte c'est tourjours comme ça,un jour un jour ça te tape à la figure cette difference là
le semblant de ndolo aveugle certaine hein mais la realité revient au galot,vivre toute sa vie en etant sur ses garde dans le couple ou dans sa belle famille c'est pas facile,surtout pour les sista avec leur homme des autres race(blanc,arable,paki ou chinois) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
les affaires de couple mixte c'est tourjours comme ça,un jour un jour ça te tape à la figure cette difference là
le semblant de ndolo aveugle certaine hein mais la realité revient au galot,vivre toute sa vie en etant sur ses garde dans le couple ou dans sa belle famille c'est pas facile,surtout pour les sista avec leur homme des autres race(blanc,arable,paki ou chinois)
belle réponse à l'exclamation de Dafoxy sur ma consideration de "la femme c'est un mystère".
Je crois que le divorce existe encore dans ses droits ou bien ce "nigger lover" aurait aussi buy cette option dans son contrat matrimoniale? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Wed Apr 17, 2013 10:53 am Sujet du message:
italien a écrit:
Tatchape a écrit:
foxyforever a écrit:
le semblant de ndolo aveugle certaine hein mais la realité revient au galot,vivre toute sa vie en etant sur ses garde dans le couple ou dans sa belle famille c'est pas facile,surtout pour les sista avec leur homme des autres race(blanc,arable,paki ou chinois)
belle réponse à l'exclamation de Dafoxy sur ma consideration de "la femme c'est un mystère".
Je crois que le divorce existe encore dans ses droits ou bien ce "nigger lover" aurait aussi buy cette option dans son contrat matrimoniale?
tu veux qu'elle laisse son confort de vie à qui?? on t amène faire le shopping à Paris et le soir tu dînes à Hawaï et tu réfléchis encore...ah mof si il veut il insulte mm tte sa famille...
Et dans tout ça elle demande des conseils mais précise bien qu'on ne lui demande pas de divorcer hein parce qu’elle aime son mari...et son argent... la "femme çi" est vraiment un mystère.
Italien il ne faut pas nous mélanger hein comma
[...]
[...]
Je crois que le divorce existe encore dans ses droits ou bien ce "nigger lover" aurait aussi buy cette option dans son contrat matrimoniale?
tu veux qu'elle laisse son confort de vie à qui?? on t amène faire le shopping à Paris et le soir tu dînes à Hawaï et tu réfléchis encore...ah mof si il veut il insulte mm tte sa famille...
Et dans tout ça elle demande des conseils mais précise bien qu'on ne lui demande pas de divorcer hein parce qu’elle aime son mari...et son argent... la "femme çi" est vraiment un mystère.
Italien il ne faut pas nous mélanger hein comma
noohoo j'ai pas moi tell çà ooh
c'est comme si je disais que le koki cuisiné à foto est identique à celui de bangoulap pourtant on utilise les meme ingredients hein ou bien?
tu vois donc que c'était pas çà mon intention _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri Apr 19, 2013 8:23 pm Sujet du message: Re: Une nga vraiment bête
Mbindaman a écrit:
Citation:
Dear Abiola,
I have been married for a year and I am at my wit’s end. My investment banker husband is from a White old money family. I am a first generation Black-American woman whose family is from the island of Jamaica. We met at a reunion for the ivy league school we both attended, and he proposed in six months.
We have the picture perfect fantasy life. He wines and dines me and we travel and shop the globe. Unlike all of the Black men I dated in the past, my husband is generous, loyal, committed and considerate. He courted me and I never have to pay for anything. He said I could quit my job and I did. He makes me feel like a woman.
Citation:
I am a little embarrassed to share our problem. The first time he let the n-word drop was during sex on our honeymoon. When I reacted negatively, he explained that a Black woman he dated in the past enjoyed being called racial slurs. Another time he joked that he had purchased my freedom. He also speculated about whether his family could have owned mine because I have “good hair.” Then he made jokes about my pubic hair. He called it my “negro bush” and referred to himself as a “nigger lover.” He says I am being overly sensitive because he loves me to death and should get a “Black pass” for marrying me.
ABUSE!
Ca c'est comme les hommes qui tapent leurs femmes la et quelques minutes apres, reviennent avec les fleurs pour leur jurer tout leur amour.
Clearly that man has control issues. He thinks that showering his wife with gifts will make her do whatever he wants.
Ah si la fille c'est une fille qui a grandi pauvrichone et qui n'a pas appris au fil du temps a se passer du materiel, encore moins se valoriser, elle n'a qu'a supporter, au prix de sa dignite.
Sinon, en tant normal ca c'est les points sur les i qu'il faut mettre, quit a threaten to divorce. de toute les facons "when she leave his ass she gon leave with half", just as Kanye West said so... a elle de faire ses calculs (hein Shola, you mussi calculer dans ce dehors ) _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Posté le: Sun Apr 21, 2013 9:55 am Sujet du message: Re: Une nga vraiment bête
Ifunanya2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Citation:
....
Les qui comme ca mbom?
Il faut citer les noms. Especes de peureux!
Tu es jamaicaine ou koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Apr 22, 2013 8:36 am Sujet du message: Re: Une nga vraiment bête
Ifunanya2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Citation:
....
Les qui comme ca mbom?
Tu es jamaicaine ou koi?
Ta peur pour les jamaicains la, nessa c'est une nouvelle peur?
Dit donc tu es bête hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Apr 26, 2013 3:09 pm Sujet du message: Re: Une nga vraiment bête
Mbindaman a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Citation:
....
Les qui comme ca mbom?
Tu es jamaicaine ou koi?
Ta peur pour les jamaicains la, nessa c'est une nouvelle peur?
Dit donc tu es bête hein!
Je t'aurais cru si tu etais kkn de vraiment tres important dans ce dehors, mais comme ce n'est que toi Mbindaman.... _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Posté le: Tue Jun 18, 2013 10:59 pm Sujet du message: Re: Une nga vraiment bête
Mbindaman a écrit:
Citation:
Dear Abiola,
Citation:
foxyforever et schola: merci d'avoir permis l'accès a une traduction
...parce que a la fin de son courrier qu'elle avait envoyé a essence magazine, elle sort que: "Mon mari était ma première relation interraciale. Rassurez-moi svp, les insultes racistes ne sont pas la norme dans les couples interraciaux? Je voudrais comprendre cela avant que nous ayons des enfants,je n’ai pas les moyens de le quitter et de conserver mon train de vie. "
Et la je dis: yaaaaaa ke ca peut etre la norme d'ou? coe le dit le titre ou la go est bete ou elle s'ennuyait betement...au point de poster une histoire imaginaire... en lisant un peu les comm sur la mm page traduite(le lien de schola), j'apprends que "les membres de l'ivy league(We met at a reunion for the ivy league school ) sont ultra-conservateurs et assez traditionnellement racistes et antisémites" donc s'il s'avere que ce nest pas une histoire imaginaire, je veux juste que qqun me dise ds la culture americaine comment un blanc d'une famille fortunée conservatrice se retrouve à EPOUSER une noire sans se mettre sa famille a dos? je n'ai pas la preuve le "l'aval" parental mais la go dit a un moment: "Je lui ai dit que je n’appréciais pas ces commentaires et il m’a dit que mes amis et la famille utilisent ces mots tout le temps." donc a priori la famille la méprise sans pour autant ke le gars ne se soit mis sa famille a dos...et (tjs ds lhypothese que lhistoire est réelle)vraisemblablement le gars naurait pas eu interet a prendre ce risque, pour une personne d'une race qu'il meprise...
eskun statois peut m' éclairer...
j'ai cru comprendre que culturellement les mariages mixtes ne sont pas percus de la mm manière aux states(ou le communautarisme semble bien assumé) qu'en france où je constate un rejet du "communautarisme matrimonial" ds la generation 25-30 (a en juger par les vives critiques des french noirs ou blancs de certaines videos youtube postées par des noires americaines bien assises en quete de mari NOIR ni ex tolar ni insuffisamment instruit...ou a en juger par des situations insolites où on ma ask de me justifier du fait ke je ne sois jamais sortie ac un blanc: c t une blanche ds un cas,puis une noire camer-intégrée-infiltrée-meme puis un arabe, je navais ask a aucun de se justifier au prealable de quoi que ce soit, g juste wanda)
ds lautre sens(homme noir/femme "non noire") j'apprends que l'acteur terrence howard avait raconté que son ex femme d’origine asiatique l’avait traité de nègre lui et ses enfants à plusieurs reprises allant même jusqu’à dire qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant avec un nègre ou être la belle-mère d’enfants noirs et là je me dis : il ya certainement eu des signes de son racisme bien avant qu'il l'épouse qu'il na pas voulu prendre au sérieux, dc svp dites moi un peu comment d'après vous,un gars, un homme noir coe cet acteur (pr qui lexcuse du materiel ne peut pas marcher coe pr l'autre jamaicaine écervélée) peut se retrouver ds cette situation?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum