Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esseu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu Jun 06, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
bibi a écrit:
J.ai déjà heberge un camer chez nous, mon "mari" n'était pas très emballé mais ça s'est bien passé.il est resté chez nous 6 mois puis a pu travailler sous couverture et a trouve une sous location et petit a petit s'est fait une situation. nous avons gardé de bons rapports.


Pourquoi "mari"? Il est mari ou "mari"? Laughing

Et vous avez gardé de bons "rapports", quels genre de "rapports"? Laughing

J'attends toujours ton MP Mad

Waddl ça va bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jun 07, 2013 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
J'ai déjà aidé et j'aide encore. Donne même les adresses de mes connaissances pour taffer. Même ici dans les MP de bériland. J'espère que ça va pour les personnes car je n'ai pas souvent de retour. Elles se reconnaitront. Puisque ce sont des filles.

a panam j'avais un bon poste ou je pouvais recruter dans la boîte et j'ai pris des personnes huummm.. je savais que le dossier là n'était que la copie de l'identité du cousin ou de la cousine ou de l'amie etc...que les kaolos étaient ceux de l'autre...mais quand on sait que c'est dur... on se tait et on donne la chance à un frère, une soeur.

Aujourd'hui, j'ai mon jardin qui a de l'herbe haute, si je tcha quelqu'un comme ça dans la rue, je lui donne la tondeuse, pour le jardin, et je gui les dos après qu'il est nettoyé le jardin. Smile


Tu parles de quel genre de jardin exactement? Smile

Du jardin sur lequel l'herbe pousse bro! Smile


Ok et il faut s'y prendre comment pour "nettoyer"? Avec les mains? Ou avec d'autres engins peut-être plus costauds et plus efficaces? Laughing

Comme il a beaucoup plu, c'est humide... il faut des engins bien costauds assez efficaces, pour défoncer. Les mains peuvent aussi faire l'affaire... en plus bècher avec les mains, donne une sensation autre que le simple bien-être. Very Happy

hummmm, Jamais su que le jardinage pouvait être aussi... lascif... Je crois que dorénavant, je regarderais les jardiniers d'un autre œil.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 07, 2013 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Waddle a écrit:
bibi a écrit:
J.ai déjà heberge un camer chez nous, mon "mari" n'était pas très emballé mais ça s'est bien passé.il est resté chez nous 6 mois puis a pu travailler sous couverture et a trouve une sous location et petit a petit s'est fait une situation. nous avons gardé de bons rapports.


Pourquoi "mari"? Il est mari ou "mari"? Laughing

Et vous avez gardé de bons "rapports", quels genre de "rapports"? Laughing

J'attends toujours ton MP Mad

Waddl ça va bien?
Oui non. Pourquoi? Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Jun 07, 2013 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
J'ai déjà aidé et j'aide encore. Donne même les adresses de mes connaissances pour taffer. Même ici dans les MP de bériland. J'espère que ça va pour les personnes car je n'ai pas souvent de retour. Elles se reconnaitront. Puisque ce sont des filles.

a panam j'avais un bon poste ou je pouvais recruter dans la boîte et j'ai pris des personnes huummm.. je savais que le dossier là n'était que la copie de l'identité du cousin ou de la cousine ou de l'amie etc...que les kaolos étaient ceux de l'autre...mais quand on sait que c'est dur... on se tait et on donne la chance à un frère, une soeur.

Aujourd'hui, j'ai mon jardin qui a de l'herbe haute, si je tcha quelqu'un comme ça dans la rue, je lui donne la tondeuse, pour le jardin, et je gui les dos après qu'il est nettoyé le jardin. Smile


Tu parles de quel genre de jardin exactement? Smile

Du jardin sur lequel l'herbe pousse bro! Smile


Ok et il faut s'y prendre comment pour "nettoyer"? Avec les mains? Ou avec d'autres engins peut-être plus costauds et plus efficaces? Laughing

Comme il a beaucoup plu, c'est humide... il faut des engins bien costauds assez efficaces, pour défoncer. Les mains peuvent aussi faire l'affaire... en plus bècher avec les mains, donne une sensation autre que le simple bien-être. Very Happy

hummmm, Jamais su que le jardinage pouvait être aussi... lascif... Je crois que dorénavant, je regarderais les jardiniers d'un autre œil.

Nessa le cousin Marcel Proust a dit ceci: "Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries".
Moi je respecte.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sun Jun 09, 2013 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je lui donnerai sans doute les dos pour la tchop et lui indiquerais des centres ou il/elle pourra nang, mais je ne l'hebergerais pas chez moi parce que ca reste un inconnu ou une inconnue.
Par contre si c'est un ami qui est dans les blemes, je peux l'heberger pendant max 6 mois (comme je l'ai deja fait de par le passe) histoire qu'il se remette sur ses pieds. Je n'heberge generalement pas les filles parce que je ne m'entends pas bien avec. J'ai eu a heberge une seule fille que je considere comme ma soeur.
Tout ce que je demande pendant l'hebergement c'est de garder ma maison propre et de faire des efforts chaque jour pour trouver le boulot. Les factures et autres sont a mon compte.


garder la maison propre ne l'emporte pas sur le fait de bien s'entendre? si on suppose que plus de filles y sont aptes...et que c pr depanner une courte periode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jun 09, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulcherie a écrit:
foxyforever a écrit:
Je lui donnerai sans doute les dos pour la tchop et lui indiquerais des centres ou il/elle pourra nang, mais je ne l'hebergerais pas chez moi parce que ca reste un inconnu ou une inconnue.
Par contre si c'est un ami qui est dans les blemes, je peux l'heberger pendant max 6 mois (comme je l'ai deja fait de par le passe) histoire qu'il se remette sur ses pieds. Je n'heberge generalement pas les filles parce que je ne m'entends pas bien avec. J'ai eu a heberge une seule fille que je considere comme ma soeur.
Tout ce que je demande pendant l'hebergement c'est de garder ma maison propre et de faire des efforts chaque jour pour trouver le boulot. Les factures et autres sont a mon compte.


garder la maison propre ne l'emporte pas sur le fait de bien s'entendre? si on suppose que plus de filles y sont aptes...et que c pr depanner une courte periode

la proprete passe au dessus de tout. J'ai horreur de la salete et du desordre. Pour ce qui est de l'entente, on peut toujours trouver un compromis. D'ailleurs, pourquoi n'allons pas nous entendre si tu ne payes aucune facture et je ne te demande que de garder la maison propre? Meme si tu veux amener ta nga, tu es libre, a condition que vous restez dans votre chambre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?