Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 2:36 pm Sujet du message: echange en MP ? |
|
|
Webmasters, admins et moderateurs,
une forumiste voudrait savoir si cet échange ne pouvait pas se faire en message privé.
Et je suis de son avis.
Si le message pouvait ce faire en MP, pourquoi n'a-t-il pas aussi été supprimé comme celui des Forumistes Foxyforever et L'Integree?
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | Pour être sûr de comprendre votre conversation, Haroun tu lui ask si elle "sûre" ou alors si tu es déjà "sur" (genre sur elle par exemple)
U Patri |
Exactement
H.a.R. |
Exactement quoi?
Si je suis "sûre" que tu es déjà "sur" moi? |
Qu'il y a une différence entre sûr et sur
Mais si j'étais sur toi, je suis sûr que toi et moi ne serions pas là en train d'écrire
H.a.R. 8 |
Sûr? a ta place je serais pas sûr hein. . . Multitasking.
@Moi-meme: je suis toute exciteeeeeee,Avengeeeeeeeeers!!!!!!%!!!!! |
Sur ?
H.a.R. |
Pardon quitte sur moi , je ne suis sûre d'assumer ton surpoids |
Sûre ?
H.a.R. |
Archi. |
Sur ?
H.a.R. |
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
H.a.R. | Je crois qu'il veut popoh hein. Tu es Webmaster? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
H.a.R. | Nohooo à bien réfléchir je ne veux plus moi. par contre, je veux une trêve de 4jours. Tu est d'accord? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
H.a.R. | Nohooo à bien réfléchir je ne veux plus moi. par contre, je veux une trêve de 4jours. Tu est d'accord? |
Donc tu as compris que depuis là, tu déranges. En tout cas, toi seul sais pourquoi tu es revenu.
Si tu penses que je suis en guerre contre toi, tu te surestimes et te surévalues.
Pour la réponse à ta question, c'était dans le SOPASO, et c'était des échanges humoristiques auxquels tout le forum pouvait participer, donc je n'ai pas jugé qu'il fallait que ça aille en MP.
Question suivante.
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
H.a.R. | Nohooo à bien réfléchir je ne veux plus moi. par contre, je veux une trêve de 4jours. Tu est d'accord? |
Donc tu as compris que depuis là, tu déranges. En tout cas, toi seul sais pourquoi tu es revenu.
Si tu penses que je suis en guerre contre toi, tu te surestimes et te surévalues.
Question suivante.
H.a.R. | Donc il y a les gens avec qui tu es en guerre? daaaaamn _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
Question suivante.
H.a.R. | Donc il y a les gens avec qui tu es en guerre? daaaaamn |
Avec toi, tu ignores que je te calcule ? Mais là je tombe sur une boucle infinie
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
Question suivante.
Avec toi, tu ignores que je te calcule ? Mais là je tombe sur une boucle infinie
H.a.R. | Ah oui j'avais pour oublier mais j'espère que tu ne penses pas que je suis en guerre contre toi hein, parce si tu penses que je suis en guerre contre toi, tu te surestimes et te surévalues. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
Question suivante.
H.a.R. | Ah oui j'avais pour oublier mais j'espère que tu ne penses pas que je suis en guerre contre toi hein, parce si tu penses que je suis en guerre contre toi, tu te surestimes et te surévalues. |
Je vais commencer à mettre la marque déposée sur mes expressions hein.
Quelles sont ces histoires ?
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Tu veux vraiment la réponse ?
Question suivante.
H.a.R. | Ah oui j'avais pour oublier mais j'espère que tu ne penses pas que je suis en guerre contre toi hein, parce si tu penses que je suis en guerre contre toi, tu te surestimes et te surévalues. |
Je vais commencer à mettre la marque déposée sur mes expressions hein.
Quelles sont ces histoires ?
H.a.R. | gars pardon ne came pas avec les histoires de patentes triviales là ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ignorais que les MP c'était ici !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | J'ignorais que les MP c'était ici !!! | Ouais non il parait que c'est de l'anglais: MP pour Moriarthy Professor. Tu know ke en anglais on inverse tout non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ignorais que les MP c'était ici !!! | Ouais non il parait que c'est de l'anglais: MP pour Moriarthy Professor. Tu know ke en anglais on inverse tout non? |
ce mec, ce mec _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
|
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ignorais que les MP c'était ici !!! | Ouais non il parait que c'est de l'anglais: MP pour Moriarthy Professor. Tu know ke en anglais on inverse tout non? |
Ah ! Ce n'est pas étonnant donc que certains aient la tête à l'envers !
(certains anglais bien sur.....) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Question suivante.
H.a.R. | Je la pose après la trêve.
P.M. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:11 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | J'ignorais que les MP c'était ici !!! |
Que lui reproches-tu ? D'avoir posé une question dans la rubrique Conseils, suggestions ou questions à propos du forum ?
|
|
|
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ignorais que les MP c'était ici !!! |
Que lui reproches-tu ? D'avoir posé une question dans la rubrique Conseils, suggestions ou questions à propos du forum ?
H.a.R. |
Rien, comme le sujet s'appelle échange en MP, je croyais que les MP étaient là !
Et c'est pas un reproche, pas une "cafouille" juste de l'humour !
(précision faite au cas où.....) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 10, 2012 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi je veux savoir pourquoi le webmassa lit les mp des gens. _________________
|
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Thu May 10, 2012 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Moi je veux savoir pourquoi le webmassa lit les mp des gens. | Bah il les ouvre et il les lit... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
|
Posté le: Thu May 10, 2012 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Moi je veux savoir pourquoi le webmassa lit les mp des gens. | tu l'as vu quand il lisait?
Moi le Webpatron, je nie que: JAMAIS! jamais je n'ai lu le mp de qui que ce soit. et après je te demande de prouver que j'ai vraiment lu, et on va voir qui va bien faire son malin après. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
|