Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 21, 2013 2:11 pm Sujet du message: Donc pas ni personne n'était... |
|
|
au challenge dit donc? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 21, 2013 2:25 pm Sujet du message: Re: Donc pas ni personne n'était... |
|
|
Mbindaman a écrit: | au challenge dit donc? | Eye!
C'était même quand? Ce week-end nessa?
Moi j'avais mariage dis donc... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 21, 2013 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
le fax reçu m'indique qu'il y'avait tuaaaage (comme disent nos frangins ivoiriens) dans le nyanga des ressés: on dirait un message adressé à son excellence Tendancé, le big Elan
mon Délégué du Personel, j'ai vu le reportage aiee _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 22, 2013 9:21 am Sujet du message: Re: Donc pas ni personne n'était... |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | au challenge dit donc? | Eye!
Moi j'avais mariage dis donc... | Tu t'es encore marié??  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 22, 2013 9:26 am Sujet du message: Re: Donc pas ni personne n'était... |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | au challenge dit donc? | Eye!
Moi j'avais mariage dis donc... | Tu t'es encore marié??  |
Gars laisse
Pour valider 2015, il faut multiplier les chances  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 22, 2013 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 22, 2013 1:27 pm Sujet du message: Re: Donc pas ni personne n'était... |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | au challenge dit donc? | Eye!
Moi j'avais mariage dis donc... | Tu t'es encore marié??  |
Gars laisse
Pour valider 2015, il faut multiplier les chances  |
Waddle, il n'y a pas de note hein Quand tu as validé, tu as validé, donc validé 2 fois ne fera pas que tu aies validé plus que Nji qui aura validé une fois seulement.
@Haroun, Moi même je wanda, faut que L'integree vienne nous expliquer: Si on se mari avant en 2013 et qu'en 2014 on divorce, aura-t-on validé? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 22, 2013 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
D'être marié quand 2015 te trouve dc si tu divorces le 31 decembre 2014 à 23h59 tu n auras pas validé lol _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 22, 2013 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
@Prof: Je ne veux pas avoir 2 pour doubler la note, mais pour avoir une roue de secours au cas où une me lâche le 31 décembre 2014 à 23h59... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed May 22, 2013 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
@Prof: Je ne veux pas avoir 2 pour doubler la note, mais pour avoir une roue de secours au cas où une me lâche le 31 décembre 2014 à 23h59... |
Waddle il y'a une place pour une 3ème roue? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 22, 2013 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
@Prof: Je ne veux pas avoir 2 pour doubler la note, mais pour avoir une roue de secours au cas où une me lâche le 31 décembre 2014 à 23h59... |
Lol, pourquoi pas? Tu connais quelqu'une qui est intéressée? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed May 22, 2013 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
Lol, pourquoi pas? Tu connais quelqu'une qui est intéressée? |
Ekiee! Moi même noon! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 22, 2013 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
Ekiee! Moi même noon! |
je wanda sur Waddle hein
mais Waddle tu ignores que le dehors est en chantier?? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed May 22, 2013 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
Ekiee! Moi même noon! |
je wanda sur Waddle hein
mais Waddle tu ignores que le dehors est en chantier?? |
Miss laisse noon! Ou c seument quoi oohhhh! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 22, 2013 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Le but c'est d'etre marie avant 2015 ou bien d'etre marie quand 2015 te trouve ?
H.a.R.  |
Quand 2015 te trouve.
Ekiee! Moi même noon! |
Ok ok, envoie ta candidature par MP alors, tout doit pouvoir se discuter  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 23, 2013 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Waddle a écrit: | @Prof: Je ne veux pas avoir 2 pour doubler la note, mais pour avoir une roue de secours au cas où une me lâche le 31 décembre 2014 à 23h59... |
Ekiee! Moi même noon! |
Ok ok, envoie ta candidature par MP alors, tout doit pouvoir se discuter  |
mbaaaaaahh, la vie là c'est vraiment le ludo hein maaama... Même avec une population de béri réduite à 97%, Waddle réussit quand même a attraper une petite.
c'est injuste quand même hein , after quand les célibataires comme Tatchap's et moi on va écrémiser nos murs, les gens vont dire que c'est le gaspillage.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 24, 2013 8:29 am Sujet du message: |
|
|
ok c'Est bon je sens que Berlin était ngieh _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 24, 2013 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | ok c'Est bon je sens que Berlin était ngieh | Gas lep dis donc. Tu vas tout trouver, sauf des infos sur le challenge.
Les hors sujets sont légion ici membre.
Sinon, toi même tu n'es pas allé au Challenge cette année pourquoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 24, 2013 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | ok c'Est bon je sens que Berlin était ngieh | Gas lep dis donc. Tu vas tout trouver, sauf des infos sur le challenge.
Sinon, toi même tu n'es pas allé au Challenge cette année pourquoi? | Affaires de famille membre. Tu know comment c'est non? Quand ca arrive tu restes où ca te trouve. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 28, 2013 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | ok c'Est bon je sens que Berlin était ngieh | Gas lep dis donc. Tu vas tout trouver, sauf des infos sur le challenge.
Sinon, toi même tu n'es pas allé au Challenge cette année pourquoi? | Affaires de famille membre. Tu know comment c'est non? Quand ca arrive tu restes où ça te trouve. |
hein??? ta Japi t'a lock dans les toilettes pour que tu ne go pas au Challenge? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|