Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ndolo entre etudiant yembééééé mé kouéé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 1:08 pm    Sujet du message: ndolo entre etudiant yembééééé mé kouéé Répondre en citant

ah salute Cool

bon voila un truc qui m'as tourjours etonné et je pense que c'est meme un peu vrai dans ce beng çi oooh lool

j'ai remarquer que dans ce beng çi les nga etudiante ne sorte en general qu'avec les etudiant et ne commot avec les work(boulot) man comme les nous çi que pour gratter le bongo(argent ,kaolo etc) Smile
nessa j'ai un complice qui as ses kaolo et qui work donc le gars est un peu a l'aise koi,voila que la gars commot(croit commot) avec une nga camer ont vas l'appeller mado,le djo n'arrete pas de ma parler de ça mado et moi mefiant avec les nga etudiante là (pas taper nous s'amisé ooh Laughing ) car moi par experience ou pas ce que je vois autour de moi les filles etudiante en general commot dans le ndolo qu'avec les gars etudiant (ils vont charger ça Very Happy Wink )donc moi je piak moi ce genre de chose sauf pour le leger car quand le serpent de mord tu vois meme les milles pattes tu fuir,
bon bref le gars etait vraiment trempé et moi je me disais que peut-etre celle çi est differente alors,le djo envisageais meme le mariage avec la nga car il voulais aussi que la nga ai ses papiers pour pouvoir travailler sans condition d'ou le mariage avec le djo,bref tout etait apparement bon,mais massa voila que l'autre jour nessa voila le djo qui go chez sa nga il touve un gars au nom de gabriel ,nessa la nga lui presente le djo et dis qu'il est etudiant a l'université comme elle,jusqu'a là pas de pb a l'horizon,il ont fait connaissance et tout ,bon mon complice decide de les laisser etudié et viens chez moi me rendre visite,il m'explique que sa nga est entraint d'etudier avec un camarade de classe ,moi je lui demande comment est le djo et tout car les etudiante là nous ont vous "connons" Laughing ;le djo me dis tout la taille sont age bref sont portrait et là je me suis survenue que cela faisais deux fois que j'ai vue le djo et la nga rentrer des classes ensemble e je demande a mon complice si sa nga lui as deja un jour parler du djo car normalment ils sont souvent ensemble donc elle devrais le dire a sont gars noor,massa le gars me dis jamais il ne le connais pas,bon je dis a mon complice d'aller chez sa nga et faire semblant comme si il as oublier quelque chose ont ne sait jamais(les vieux reflesse de nkolmita reviennent noor) Smile ,bon le gars retourne chez sa nga et devant la porte il n'entend aucun bruit et veut toquer et decouvre que la porte n'est pas fermer donc entrouverte(le diable etait là lol)il entre et decouvre le djo sur sa nga dans une des caresse que meme le film (basic instinct)ne voit rien derriere Very Happy ,massa le gars as eu un choc terrible Shocked ,voila le djo qui se lève et la nga qui lui demande pourkoi il n'as pas toquer Shocked Shocked ,le gars etait k0 et il se tourne et commot lui de la maison et moi qui venait aussi le rejoindre je le decouvre dans la rue (tout blanc) sont visage et la sueur qui coule sur le gars d'autrui et il n'arrivais meme prononcé un mot ,il m'as juste dis d'aller voir si je veus et que le djo là est sont chaud,massa nous sommes rentré chez nous et le gars m'as dis que mon intuition etait juste et que c'est sont body ce nommer gabriel frappait sont maquisard donc je signale que mon complice investissais mal mal,"loyer maison et tout et tout...
bref apres enquete ont apprend que le djo sort avec qu'elle depui pas longtemp donc apres mon complice koi,et le djo et elle ont des projet de vie ensemble et que mon complice non etudiant lol etait là pour financé le lac sanaga Laughing

bon dites nous les ngas de beri çi donc les nous çi non etudiant là ont vas alors faire comment alors? Laughing Laughing

pour que chaque pain soit charger le moment venue Very Happy Wink Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wooo mes côtes!
Assia pour ton pote pa'a Fi! Faut lui dire que Dieu lui même a voulu qu'il se rende compte que celle là n'était pas pour lui, et qu'il lui garde une fille plus interessante.
Pour les gars comme vous (ki work), tu peux trouver ton bonheur chez une étudiante aussi hein. faut pas généraliser, c'est vrai que les filles ont déjà le foléré aux yeux ces derniers temps, mais si tu cherches bien tu vas trouver une bonne naive qui ne connait pas encore la feymania, le genre qui est concentrée sur son skul là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour arreter ac les étudaints il faut que je finisse vite le school hein!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaahh la salope!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une affaire que Etudiant.
Ton gars n'est pas valable aux yeux de la nga c'est tout. Peut etre qu'il est meme niais. Tout ce qu'il a a offrir c'est son porte monaie. On connait ca. Moi meme j'ai mouf les ngas des niais man comme ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ce n'est pas une affaire que Etudiant.
Ton gars n'est pas valable aux yeux de la nga c'est tout. Peut etre qu'il est meme niais. Tout ce qu'il a a offrir c'est son porte monaie. On connait ca. Moi meme j'ai mouf les ngas des niais man comme ca.


Vraiment, comme quoi, soit on peut dire que le comportement de la nga était bien et le gars un idiot ou alors toi tu es un gars très fort? Grand excuse moi hein, je veux seulement comprendre.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opinion va un peu dans le meme sens que celui de LeGombiste. Peut etre ton gars lui donnait tout une aisance financiere sans pour autant remplir sa tache dans les autres domaines. Serieusement jeprefere sortir avec un etudiant qui se preoccupe par de mes etudes et comment j'avance a l'ecole ke d'etre avec un djo ki work et ki ne m'accorde son attention que quand il faut payer mes factures.
Sinon ke le dehors est devenu dur, chacun tire la couverture de son cote.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Wooo mes côtes!
Assia pour ton pote pa'a Fi! Faut lui dire que Dieu lui même a voulu qu'il se rende compte que celle là n'était pas pour lui, et qu'il lui garde une fille plus interessante.
Pour les gars comme vous (ki work), tu peux trouver ton bonheur chez une étudiante aussi hein. faut pas généraliser, c'est vrai que les filles ont déjà le foléré aux yeux ces derniers temps, mais si tu cherches bien tu vas trouver une bonne naive qui ne connait pas encore la feymania, le genre qui est concentrée sur son skul là.
je te dis que hein marthy le dehors çi est mauvais lol

bon c'est vrai que je généralise un peu mais je sais bien que totues ne sont pas comme ça,mais elles sont où norrr marthy ?où c'est toi alors dis moi vite mon corps commence a sortir Laughing Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Donc pour arreter ac les étudaints il faut que je finisse vite le school hein!!
donc tu es une love de chez love des long crayon hein?lol

en tout cas nessa les loups ne marchent qu'avec les loups mama Cool Smile Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
je te dis que hein marthy le dehors çi est mauvais lol

bon c'est vrai que je généralise un peu mais je sais bien que totues ne sont pas comme ça,mais elles sont où norrr marthy ?où c'est toi alors dis moi vite mon corps commence a sortir Laughing Arrow


Cherche bien, elles sont à côté de toi mais tu ne les vois pas bien. Comme tu dis, peut etre c'est moi hein,lol Laughing , en plus je ne suis pas loin de chez toi. Toi mm tu vois comment.


Nous s'amiser oh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ce n'est pas une affaire que Etudiant.
Ton gars n'est pas valable aux yeux de la nga c'est tout. Peut etre qu'il est meme niais. Tout ce qu'il a a offrir c'est son porte monaie. On connait ca. Moi meme j'ai mouf les ngas des niais man comme ca.
hein gars donc cela n'arrive ce genre de chose qu'aux niais gars nessa?

en tout cas jusqu'a quel niveau peut t'on dire qu'ont n'est beau?
toi qui dis que tu as mouf les ngas des autre là jusqu'a jubiler j'espere pour toi qu'un jour tes intestins ne vont pas voir le jour et ne pas rentrer vite dedans Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
fidele a écrit:
je te dis que hein marthy le dehors çi est mauvais lol

bon c'est vrai que je généralise un peu mais je sais bien que totues ne sont pas comme ça,mais elles sont où norrr marthy ?où c'est toi alors dis moi vite mon corps commence a sortir Laughing Arrow


Cherche bien, elles sont à côté de toi mais tu ne les vois pas bien. Comme tu dis, peut etre c'est moi hein,lol Laughing , en plus je ne suis pas loin de chez toi. Toi mm tu vois comment.


Nous s'amiser oh!
hummm marthy mon amour pour toi est plus large que la route qui vas a bangangté Embarassed Razz Wink

pour que chaque phrase d'amour compte en compte Smile Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peu de chances qu'une histoire entre deux personnes de milieux différents réussisse un jour. Il y a trop de difficultés à accorder les violons.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mon opinion va un peu dans le meme sens que celui de LeGombiste. Peut etre ton gars lui donnait tout une aisance financiere sans pour autant remplir sa tache dans les autres domaines. Serieusement jeprefere sortir avec un etudiant qui se preoccupe par de mes etudes et comment j'avance a l'ecole ke d'etre avec un djo ki work et ki ne m'accorde son attention que quand il faut payer mes factures.
Sinon ke le dehors est devenu dur, chacun tire la couverture de son cote.
exact foxy Wink
mais l'affaire là m'as deja pach de chez pach
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Il y a peu de chances qu'une histoire entre deux personnes de milieux différents réussisse un jour. Il y a trop de difficultés à accorder les violons.
explique toi man nji par ce que souvent ont parle de difference de culture,maintenant tu parle de difference de millieux,apres ont parleras de difference de tribut,apres difference de tenue vestimentaire ect..ect

donc si tu as mal au dent tu ne peut te mariée que avec une fille aussi qui as mal dent? Laughing

la vie de l'homme ne dure pas longtemp oooh Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Nji a écrit:
Il y a peu de chances qu'une histoire entre deux personnes de milieux différents réussisse un jour. Il y a trop de difficultés à accorder les violons.
explique toi man nji par ce que souvent ont parle de difference de culture,maintenant tu parle de difference de millieux,apres ont parleras de difference de tribut,apres difference de tenue vestimentaire ect..ect

donc si tu as mal au dent tu ne peut te mariée que avec une fille aussi qui as mal dent? Laughing

la vie de l'homme ne dure pas longtemp oooh Smile


Exemple d'école: Si une étudiante en droit sort avec un djo qui bosse dans la station debout (gardien de nuit), il n'y aura pas de chance que ces deux là puissent chacun s'intéresser au parcours professionnel de l'un ou de l'autre.
LE gars viendra tirer son coup et manger sa bouffe. la fille sera là pour se faire payer ses factures et prendre son plaisir. Ce à quoi l'on ne saurait réduire une relation digne de ce nom. Finalement, elle tombera sur quelqu'un qui a les mêmes préoccupations qu'elles et sera plus en sa présence et tombera sous son charme plus facilement.
Son videur viendra crier au scandale mais ce n'est dans ces cas là la faute à personne.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Donc pour arreter ac les étudaints il faut que je finisse vite le school hein!!
donc tu es une love de chez love des long crayon hein?lol

en tout cas nessa les loups ne marchent qu'avec les loups mama Cool Smile Wink


Mm pas! C'est juste que quand tu es simple, cherches toi les gens simples aussi! Je kno que "certains" étudiants ne dérangent et ne te traitent pas "d'enfant" sous prétexte que tu ne paies pas encore d'impôts! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L'HISTOIRE de TON AMI LÀ ME FAIT LAP GRAVE MDRRRRRR! AH LE PAUVRE IDIOT!
COMMENT UN MEC PEUT PAYER LE LOYER a UNE FILLE ALORS QUE CE N'EST PAS MÊME PAS SON EPOUSE. MOI JE NE PLAINS PAS la FILLE CAR PEUT ETRE LE GARS DANS SA TETE la VOYAIT COMME SA COPINE ALORS QUE la GO LE VOYAIT JUSTE COMME UNE AIDE. C'EST PAS PARCE QUE TU PAYES QUOIQUE CE SOIT a UNE FILLE QUE C EST TA GO. LE PAUVRE MBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOL CONTINUER a VOIR LES FEMMES COMME LES STOCKS JUSQU'a INVESTIR LOL!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
LeGombiste a écrit:
Ce n'est pas une affaire que Etudiant.
Ton gars n'est pas valable aux yeux de la nga c'est tout. Peut etre qu'il est meme niais. Tout ce qu'il a a offrir c'est son porte monaie. On connait ca. Moi meme j'ai mouf les ngas des niais man comme ca.


Vraiment, comme quoi, soit on peut dire que le comportement de la nga était bien et le gars un idiot ou alors toi tu es un gars très fort? Grand excuse moi hein, je veux seulement comprendre.


Noooo pardon deposez moi , c'est pas sur moi qu'il faut tirer oh.
Je veux juste dire que si le gars etait un bon gars c'est que la nga serait dans ses bras plutot que celui de l'etudiant. Parce que quoiqu'on dise les nga recherchent aussi les hommes accomplies, independants et qui leur procure une certaine stabilite. la nga a tcha les dos du mbom, il a buy son loyer. Ca veut juste dire que c'est tout ce qu'il avait d'interessant pour la nga, donc c'est surement un niais man.

Je know pleins de gars comme ca. Ils workaient deja et camaient souvent a l'uni pour tchat et impressioner les ngas. Ils etaient caisseux et friques mais pas chaud gars du tout. Nous on etaient pietons et nguemes mais chaud gars. Au final nous on komboaient les nga pendant qu'elles bouffaient leur dos. C'etait des niais man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
fidele a écrit:
Nji a écrit:
Il y a peu de chances qu'une histoire entre deux personnes de milieux différents réussisse un jour. Il y a trop de difficultés à accorder les violons.
explique toi man nji par ce que souvent ont parle de difference de culture,maintenant tu parle de difference de millieux,apres ont parleras de difference de tribut,apres difference de tenue vestimentaire ect..ect

donc si tu as mal au dent tu ne peut te mariée que avec une fille aussi qui as mal dent? Laughing

la vie de l'homme ne dure pas longtemp oooh Smile


Exemple d'école: Si une étudiante en droit sort avec un djo qui bosse dans la station debout (gardien de nuit), il n'y aura pas de chance que ces deux là puissent chacun s'intéresser au parcours professionnel de l'un ou de l'autre.
LE gars viendra tirer son coup et manger sa bouffe. la fille sera là pour se faire payer ses factures et prendre son plaisir. Ce à quoi l'on ne saurait réduire une relation digne de ce nom. Finalement, elle tombera sur quelqu'un qui a les mêmes préoccupations qu'elles et sera plus en sa présence et tombera sous son charme plus facilement.
Son videur viendra crier au scandale mais ce n'est dans ces cas là la faute à personne.


Exact!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?