Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 1:06 pm Sujet du message: [Evenement] Rencontre entre membres. |
|
|
Citation: | ANNULE
Personne ne s'etant signalé.
|
Salut Bérinautes,
Comme vous le savez, la soirée Beri s'est déroulée la semaine dernière; il y'avait une bonne ambiance et tout ça; mais le matin j'avais un gout amer en travers de la gorge. Un peu comme quand on mange un bon poisson braisé, mais trop pimenté.
En fait, j'aurais voulu connaitre les membres en vrai, et je n'ai rencontré qu'Haroun ( qui en passant semble super cool comme mec). Alors j'ai reflechi cette semaine comment pallier à cet amertume; et j'ai décidé d'organiser un évènement.
Oh!! pas grand chose; il s'agirait de se rencontrer entre membres ( 5 au plus) dans le restau africain le plus classe d'ile de france.
J'aimerais donc savoir qui serait intéressé par un tel évènement? Si il y'a assez de monde, alors je définirais une date, et les modalités particulières.
ou? Paris 3e
Prix: 23€ (cout du menu).
Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos du resto auquel j'ai pensé:
Alors, intéressé?
Dernière édition par mocko le Tue Jul 29, 2008 10:15 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait beau!
pk pas un parc, un ciné? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Oct 21, 2012 5:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es actionnaire du restaurant? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu es actionnaire du restaurant? |
ke c le restaurant "le nègre"? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu es actionnaire du restaurant? |
NON |
|
|
 |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
mbom ton kung fu est trop lent, on t'a tcha!!! tu fais la pub de ton resto!! propre!!  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Gars ton Truc là...on dirait les coins de la Mafia Russe...C'est Trop Tamisé...!
|
dotti yeah  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sinon, moi je suis chaud. En plus, je suis à la recherche d'une nouvelle nga d'été.
a dotti yeah !  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sinon, moi je suis chaud. En plus, je suis à la recherche d'une nouvelle nga d'été.
a dotti yeah !  |
a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
Et tu ne pouvais pas tomber mieux hein! Ya les gos à chier à paris! Les naïves même en plus! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | sinon, moi je suis chaud. En plus, je suis à la recherche d'une nouvelle nga d'été.
a dotti yeah !  |
a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
Et tu ne pouvais pas tomber mieux hein! Ya les gos à chier à paris! Les naïves même en plus! |
t'inquiètes pas pour ca mami, j'ai déja bien kièp depuis que je suis kèm. Mais comme tu dois bien t'en douter, ca ne me suffit jamais.
dotti yeah  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | sinon, moi je suis chaud. En plus, je suis à la recherche d'une nouvelle nga d'été.
a dotti yeah !  |
t'inquiètes pas pour ca mami, j'ai déja bien kièp depuis que je suis kèm. Mais comme tu dois bien t'en douter, ca ne me suffit jamais.
dotti yeah  |
Fo seulement te couvrir oh, le dehors çi est devenu mauvais! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Fo seulement te couvrir oh, le dehors çi est devenu mauvais! |
t'inquiètes, c'est ma carte d'identité.
en passant, tu es aussi à paris ? |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | Fo seulement te couvrir oh, le dehors çi est devenu mauvais! |
t'inquiètes, c'est ma carte d'identité.
en passant, tu es aussi à paris ? |
Non oh! G suis la voisine de mamichou! |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Gars 23 euros le menu On t'as dit que je suis l'enfant de Hockfeller? C'est en allant gniama avec vous dans un restaurant à 23euros ke vous allez dire koi ke vs n'avez pas encore dit sur le forum ci?
Au fait est ce qu'ils acceptent les tickets restos? psk c'est avec ça ke moi je fonctionne à pago !!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm ça fimba un peu au coin où on ask les kaolos à l'entrée hein... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée.. mocko, surtout qu'une partie des frais pourrait être assurée par bonaberi.com...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Très bonne idée.. mocko, surtout qu'une partie des frais pourrait être assurée par bonaberi.com...  |
Dans ce cas je suis partant  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Hmmm ça fimba un peu au coin où on ask les kaolos à l'entrée hein... |
Ca veut dire que je ne peux pas alors y accéder!Quelle discrimination....Positive...!!!J'ai aucun papier moi,ni la carte de séjour,ni l'euro...! |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Hmmm ça fimba un peu au coin où on ask les kaolos à l'entrée hein... |
Ca veut dire que je ne peux pas alors y accéder!Quelle discrimination....Positive...!!!J'ai aucun papier moi,ni la carte de séjour,ni l'euro...! |
J'espère seulement pr toi ke tu ne croisera pas Horte-Ouf sur ta route , sinon c'est charter direct pr Bamako  |
|
|
 |
|