Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Faits Divers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MbitaKola
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Jun 2008
Messages: 54
Localisation: USA

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 1:54 am    Sujet du message: Faits Divers Répondre en citant

Cet aprem voila le bon Mbitakolitus Employus Modelus qui se fait inviter par le patron chez lui pour un barbecue au bord de sa piscine!! ya!! est ce que je fabrique l'autre!? la nourriture djo, la jong djo, la fille du patron nyanga, ses copines ndodi comme le miel massa!!! le reve devient realite!!! J'arrive chez le boss mon type dans le genre de quat que les poubelles sentent bon!!! Shocked fustration directe mon type tu te rend compte que ta voiture est subitement nyee!!! Shocked les grosses voitures partout le genre que tu cognes un peu une tu depose tes cles en dedommagement!!! Shocked anyway je gare loin tres tres loin pour ne pas falla les pb....j'arrive chez le patron, les gens s'enjaillent partout, les gos jump dans la piscine, la nyama sur une vaste table, les budweisers au coin...Dieu existe vraiment!!! Alleluia!!
Le patron me souhaite la bienvenue et me presente ses amis et sa famille....do vite mbom j'ai faim a tout les niveaux!!! Je go me servir je nyama dans les mimbayances, de temps je guette les yoyettes qui jump dans l'eau toujours dans les mimbayances!!! Yessus!! la fille du patron m'a reperer...Dieu est grand!!! la voila qui vient...je racle ma gorge en latcho, parce que le verbe que je vais verber meme Mongo Faya n'as pas ca Laughing Laughing elle se presente, je joue le gars wanda, elle ne sait pas que moi et tous mes collegues on a son A1 de a a Z. J'ambiance la petite, compliment sur compliment, elle dit qu'elle aime la poesie francaise, ya!! est ce que je reflechis deux fois je recite la chanson de Pascal Obispo l'Ile aux Oiseaux..elle est sure que c'est moi qui a write la nga rougi comme la tomate Cool Cool l'enfant est dedans...voila que la malchance vient tout gater!!! Mad
Un kengue, un sapak, un nye man sort je ne sais d'ou vient me hambock dis donc!!! il me dit qu'il est le frere du boss et il veut go en Afrique pour decouvrir, le boss lui a tell que je suis Africain et je peux le conseiller...je wanda Shocked il vient gater mon mounyengue pour les betises!!! en meme temps le frere du patron c'est petit patron donc si je veux continuer a nyama je dois dormir l'esprit!!! le gars me ask ses questions je repond en guettant si la petite est toujours en place!!! la ou il m'a alors gagne c'est quand il me demande comment on dit bonjour en...Africain Shocked Mon frere je savais que vous etiez betes mais pas a ce point Shocked l'Africain n'est pas une langue il merite une punition!!! tout en souriant je lui explique mais je lui tell que si il voit un Kmer pour dire Bonjour c'est Elan Nouazout!!! et Au Revoir c'est Mbee Nyou!!! le gars est content il repete bien je le corrige bien!!! je lap dans mon coeur Laughing Laughing le gars me libere mais ca n'aura servi a rien, la go a disappear dis donc!!! a cause du nyee man!!! Evil or Very Mad mais c'est rien affaire a suivre, question de temps!!!

_________________
L'essence est trop chere!!!

2006_05090004.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol on dit bonjour en africain comment? lol on te ask aussi ca hein? Laughing Laughing Laughing

Mbita tu es mauvais. Laughing Laughing Laughing apres tu va te plaindre k'ils ne connaissent rien. Laughing Laughing un camer risque de racler le man d'autrui en route pour rien a cause de toi.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
lol on dit bonjour en africain comment? lol on te ask aussi ca hein? Laughing Laughing Laughing

Mbita tu es mauvais. Laughing Laughing Laughing apres tu va te plaindre k'ils ne connaissent rien. Laughing Laughing un camer risque de racler le man d'autrui en route pour rien a cause de toi.

On le racle et il l'aura bien merite. comment peut-il gate le bizgo de notre frere ddidonc!?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 9:37 am    Sujet du message: Re: Faits Divers Répondre en citant

MbitaKola a écrit:
Bonjour c'est Elan Nouazout!!! et Au Revoir c'est Mbee Nyou!!! le gars est content il repete bien je le corrige bien!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing heeee a Mbit gates mes côtes! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il faudra seulement venir nous raconter la suite de l'histoire bro Laughing Laughing Laughing
j'attends impatiemment! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es méchant hein!! Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MbitaKola
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Jun 2008
Messages: 54
Localisation: USA

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laissez seulement je suis sur le dossier de la petite tres tres mal!!! elle m'a call ce matin.... en ce qui concerne le mbom la c'est lui qui a cherche Laughing il a peche deux fois, la premier peche il m'a arrete dans mon verbage, le deuxieme peche il croit que l'africain c'est une langue massa!!! c'est la meme chose avec le chinois si vous voyez un chinois, rappelez vous que le chinois n'est pas une langue!! sinon pour eux la c'est le kung fu qui parle Laughing Laughing
_________________
L'essence est trop chere!!!

2006_05090004.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: Faits Divers Répondre en citant

Mon frere je savais que vous etiez betes mais pas a ce point Shocked l'Africain n'est pas une langue il merite une punition!!! tout en souriant je lui explique mais je lui tell que si il voit un Kmer pour dire Bonjour c'est Elan Nouazout!!! et Au Revoir c'est Mbee Nyou!!! le gars est content il repete bien je le corrige bien!!! je lap dans mon coeur Laughing Laughing le gars me libere mais ca n'aura servi a rien, la go a disappear dis donc!!! a cause du nyee man!!! Evil or Very Mad mais c'est rien affaire a suivre, question de temps!!![/b][/quote]

Laughing Laughing Laughing ils st vraiment bêtes ! Le comble c'est qu'ils pensent être plus cultivés. J'espère pour lui qu'il n'ira pas dire bonjour à un Camer Laughing Laughing Laughing
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?