Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux heureuses mamans (Badu et Euryale).
Cela fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles.


Salsa,wèèèè tu as fait deux gros solos comme ça et tu ne m'as même pas invité.Hum, je croise le petit doigt.Cela fait un bail que dis-je des années que je n'ai pas mangé ce poisson.wèèèè!!!

Bisous les filles!!!
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans blague Boxe
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.


Dernière édition par salsa le Mon May 25, 2015 8:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
euryale8 a écrit:

ce fut 3kg760 d'amour qui sont sortis de mon ventre pour 51 cm.


Je suis sure que cette puce n'était pas fripée du tout...Wouahhh ! Once more Congrats Very Happy Very Happy Very Happy

euryale8 a écrit:

wèè j'espère que Badu va bien elle aussi................... en tt cas badu je nous félicite meme Laughing Laughing
Very Happy

Badu va bien...et elle pose pour Colgate ! Sa puce va hyper bien aussi. Mignonne comme pas possible !!! Elle est un peu à ma M..lane ..By. point de vue Joliesse !!


Hi Brig...Ton petit a aimé son globe trotter ?

Salsa don't chercher moi palaba hein...comment va ma BF ? Ramène stp l'ékokè et le makwamba ma kass de chez BBCT pour mon ami de Paris s'il te plait. Cette fois pas d'entourloupe...Je t'ai,, je vous ai à l'oeil.


Que du bonheur quoi. Bien à vous Toutes !!!!

il est la non MELL, toujours ds ses wakas Wink
bisous
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Apr 25, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... ça y est, suis rentrée de chez bcat.
C'était super!!! j'ai pris 5kg et bcp de bonheur.

Merci sista.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Apr 26, 2010 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bon... ça y est, suis rentrée de chez bcat.
C'était super!!! j'ai pris 5kg et bcp de bonheur.
Merci sista.

Tu as recupere quelques tenues et certains bijoux chez elles pour nous?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Apr 26, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
salsa a écrit:
Bon... ça y est, suis rentrée de chez bcat.
C'était super!!! j'ai pris 5kg et bcp de bonheur.
Merci sista.

Tu as recupere quelques tenues et certains bijoux chez elles pour nous?

Chérie Foxy, la fille là est un mannequin, impossible de trouver ma taille, mais les bijoux Wink
Je mettrai quelques fotos en ligne, surtt celle de sa boutique, vraiment troooop bien. Je lui dis encore à Babycat: bravo pour tout. Maison, magasin, famille. Je te souhaite tout le bonheur. Bisous cherrrrie.

@ foxy, ça va de ton côté?

Bises à tout le monde.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Apr 26, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bon... ça y est, suis rentrée de chez bcat.
C'était super!!! j'ai pris 5kg et bcp de bonheur.

Merci sista.


Quels 5 kilos? les quelques grammes que tu as pu prendren tu n'as pas laissé tout sur la piste samedi soir?
En passant sur picasa, y'a les pics sur salsa millau club.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Apr 26, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
foxyforever a écrit:
salsa a écrit:
Bon... ça y est, suis rentrée de chez bcat.
C'était super!!! j'ai pris 5kg et bcp de bonheur.
Merci sista.

Tu as recupere quelques tenues et certains bijoux chez elles pour nous?

Chérie Foxy, la fille là est un mannequin, impossible de trouver ma taille, mais les bijoux Wink
Je mettrai quelques fotos en ligne, surtt celle de sa boutique, vraiment troooop bien. Je lui dis encore à Babycat: bravo pour tout. Maison, magasin, famille. Je te souhaite tout le bonheur. Bisous cherrrrie.

@ foxy, ça va de ton côté?

Bises à tout le monde.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , voilà alors comment tu fais gonfler mes genous.
mannequin de lap hein! moque toi de moi, mannequin des laques comme la star Laughing Laughing Laughing .
tu oublie que mannequin vrai vrai c'est taille 34/36, pas avec le bide comme moi ci Laughing

Et je t'ai dia dit de ne plus me dire merci, comma! tu as déjà vu ça où? même à bomono, on ne dit pas merci, tu fais seulement un petit sourire et tu traces.
Vivement la prochaine. je crois que tu vas surtout manquer à la prof de salsa à qui tu as gâché son mouniong Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Apr 26, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Salsa: ca va de mon cote hein. Je suis entrain de fnir l'annee scolaire. Pardon met les fotos des bijoux. Faut selemen que je came fare la recette a BBCAT2. deja que les couleurs de la boutique sont attirantes.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Apr 27, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ babycat, tu ne pouvais pas me mettre direct le lien de salsamillau club? je ne le trouve pas Rolling Eyes on te voit dedans? Very Happy

@ foxy, tu veux ma mort en direct? si je mets les fotos des bijoux, la fille là a promis de venir me rafler chez moi, je ne peux même pas! elle m'a menacé grave! tu ne vois pas la foto dans divers?

Bon, pour la petite histoire de salsa club, nessa samedi matin, au lieu que babycat me laisse savourer ma journée avec son chéri elle appelle en lui disant que si salsa est nue, et qu'elle compte descendre en ville tte nue, dde lui de mettre une robe car ce soir il y a salsa et donc ...bref! nous voilà bicat, une colombienne et moi dans un club de salsa (en passant si vous chercher un vieux cou plié pour vos kaolos, il y a moyen d'en attrapper dans ce club Very Happy )
Nessa le dj qui était mou tte la soirée met à un moment les chansons ou je pensais dépenser mes 5kilos pris chez babycat pdt mon séjour? la prof de salsa vient seulement faire sa star en faisant la rueda (sorte de danse de rue ou tt le monde danse pareil) mouffff, elle me bouscule une fois jelaisse moi, elle bouscule 1 fois la colombienne mais cette dernière ne se laisse pas faire elle a du potentiel et de la poigne je voit la prof s'envoler un peu comme ça..., je les vois se mesurer avec les yeux, babycat souriait seulement, une fois la prof de danse arrive vers moi, c'est a ce moment que le talon aiguille de ma chaussure décide de se déplacer et de lui écraser les doigts de pieds, (kelle idée elle aussi "la prof" de danser avec les sandales Smile ) je me suis excusée heinnn, mais elle a tellement eu mal qu'elle a arreté de danser pdt au moins 30min, babycat n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire alors que moi, je ne riais pas heiiiiinnn, je compatissais looooooooool mdr. On a quand même gaté la soirée de la prof là au moins 3 fois comme ça tt le temps qu'on était là. En tt cas, vu son regard, nous n'étions pas les bienvenues.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Apr 27, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Apr 27, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euch les maters çi à votre âge vous faites encore les jeux comme les nous çi là??? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Apr 28, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Euch les maters çi à votre âge vous faites encore les jeux comme les nous çi là??? Laughing Laughing
Reste là dormir Laughing Laughing Laughing
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALSA Laughing Laughing Laughing tu es 1 cas walai, j´aimerais enjoy avec vs one day.
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
SALSA Laughing Laughing Laughing tu es 1 cas walai, j´aimerais enjoy avec vs one day.


prends note dans ton agenda, ça se passe au festival...ou bien??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
hibiscus a écrit:
SALSA Laughing Laughing Laughing tu es 1 cas walai, j´aimerais enjoy avec vs one day.


prends note dans ton agenda, ça se passe au festival...ou bien??

Exact prenez note: http://www.lesafrolatines.com attention qd vous ouvrez le site, mon zhom à mis la zik. Si vs êtes au taff ne vous faites pas attrapper.

Pour revenir à la fiesta. Vous voyez mon avatar de garçon là? megdeuuu, c'est l'un de mes chouchous de bénévoles loool j'ai son autorisation pour mettre sa tof lol. J'ai encore fait plein de tof de lui même heuuuu, en tenue hyper décontractée alors si vous voulez enjoy, rdv aux festival de juillet. (Il y aura tata babycat2 biensur)
Hibis, t'es de kel côté au fait?
Bonne journée à tous.

Badu... réponds même non? Rolling Eyes
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sista pardon garde le gars là pour moi, dis lui que je suis célibataire sans enfants et libre de tout engagement, il n'a qu'un mot à dire et je cours.
J'espère seulement une chose:qu'il est puceau parce que j'aime donner ce genre de cours là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je sors avec ma perversion, je te met les liens de salsa ici, comme toi agrégé en zoom sur informatique tu as fouillé partout tu n'as pas trouvé

Je le disais à M, comme t'était toute en couleur on ne voit que toi, même quand c'est juste un pan qu'on a pris de toi.les monochromes à côté disparaissent.

http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029621668639586

http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029610829123922

http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029597124220370
http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029573590585282

http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029556863993810

http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029548753705234
http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029460664136898

http://picasaweb.google.fr/salsamillauclub/SoireeRollsAvril2010#5464029454507535970
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a muna ndocki, viens enlever tous les liens que tu as mis pour polluer béri, sinon, je ne te garde pas le joli garçon là.

Loooooool je ris encore coe j'ai rit cette soirée là, on voit bien la prof dans un sens avec ses élèves et nous on est dans l'autre sens wèeeeeh j'aime trop quand on gâte les way coe ça looool. Il y avait trop le munyong.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens... je ne peux pas laisser passer ça looool avec ma robe qui a fait scandale à Roquefort loool.
Voyez vous-même que moi en robe multco, j'essayais même de suivre la prof= tt le monde dans le même sens et c'est babycat qui faisait le désordre. Laughing Laughing

_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà alors les camerounais, je te donne les liens maintenant tu te plains, vraiiiiiiment!la procghaine fois tu vas chercher toi-même.
Pour Roquefort là, je n'étais pas là, c'est ma moitié qui peut mieux vous raconter les bons souvenirs que notre salsita national a laissé aux touristes avec sa courte robe là; depuis je guette le journal du coin pour voir si on n'en parle pas mais je pense qu'ils ont dû censurer l'article Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
Page 115 sur 118

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?