Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsala abeng daha'a

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 2:22 pm Sujet du message: S'engager avec une femme qui vit déja en concubinage |
|
|
salut à tous les frères et soeurs de beri...
je vis hors du camer et lors d'un de mes multiples séjours au camer; je suis tombé amoureux d'une fille; de mon age , le probléme elle vit avec quelqu'un. Ce dernier frappe sur elle et elle dit ne plus l'aimer et souhaite que nous engagions 1relation sérieuse, voulant quitter la vie commune avec ce monsieur. Je l'aime bien aussi , qu'en pensez vous.....! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 6:45 pm Sujet du message: Re: S'engager avec une femme qui vit déja en concubinage |
|
|
tsala abeng daha'a a écrit: | salut à tous les frères et soeurs de beri...
je vis hors du camer et lors d'un de mes multiples séjours au camer; je suis tombé amoureux d'une fille; de mon age , le probléme elle vit avec quelqu'un. Ce dernier frappe sur elle et elle dit ne plus l'aimer et souhaite que nous engagions 1relation sérieuse, voulant quitter la vie commune avec ce monsieur. Je l'aime bien aussi , qu'en pensez vous.....! | je pense que ta mort est proche si t continue avec cette femme,elle vie deja avec quelqu'un donc comme dirais le commandant bankoui "quand vous allez vers la femme de quelqu'un ne soyez pas supris de trouver la mort au tournant"
bonne soirée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle se dit prête à quitter l'autre et que tu es certain de la sincérité de ses sentiments, il n'y a pas de raison de ne pas foncer. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 10:05 pm Sujet du message: Re: S'engager avec une femme qui vit déja en concubinage |
|
|
Tatchape a écrit: | tsala abeng daha'a a écrit: | salut à tous les frères et soeurs de beri...
je vis hors du camer et lors d'un de mes multiples séjours au camer; je suis tombé amoureux d'une fille; de mon age , le probléme elle vit avec quelqu'un. Ce dernier frappe sur elle et elle dit ne plus l'aimer et souhaite que nous engagions 1relation sérieuse, voulant quitter la vie commune avec ce monsieur. Je l'aime bien aussi , qu'en pensez vous.....! | je pense que ta mort est proche si t continue avec cette femme,elle vie deja avec quelqu'un donc comme dirais le commandant bankoui "quand vous allez vers la femme de quelqu'un ne soyez pas supris de trouver la mort au tournant"
bonne soirée | source tangui _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que elle a besoin de ton aval pour quitter le gars? Elle peut le quitter pour elle même surtout si il met la main sur elle.si elle y reste c'est bien pour une raison.pourquoi le quitter pour toi? Je me serais attendu qu'elle le quitte pour sauver sa vie. Pour moi chacun cherche sa femme o'u il vit les choses que tu es ici et tu vas prendre une femme au pays la... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Pour moi chacun cherche sa femme o'u il vit les choses que tu es ici et tu vas prendre une femme au pays la... | jalouse bibi?
nessa il recherche celle qui as encore la culture camer nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Nov 25, 2012 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bibi a écrit: | Pour moi chacun cherche sa femme o'u il vit les choses que tu es ici et tu vas prendre une femme au pays la... | jalouse bibi?
nessa il recherche celle qui as encore la culture camer nooor  |
Noooo papa fi...jalouse de quoi? Pour moi si une fille est bien elle le sera au pays et partout ailleurs.tu prends une fille au pays tu l'amene ici n'est ce pas elle deviendra une fille de mbeng! Tu fais comment alors? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 26, 2012 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bibi a écrit: | Pour moi chacun cherche sa femme o'u il vit les choses que tu es ici et tu vas prendre une femme au pays la... | jalouse bibi?
nessa il recherche celle qui as encore la culture camer nooor |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 26, 2012 2:32 am Sujet du message: |
|
|
peut etre que tu es la personne que Dieu a envoye dans sa vie pour ouvrir ses yeux afin qu'elle sorte de la relation troubeuse dans laquelle elle se trouve. Donc si tu vois que ton etoile peut briller avec elle, pourquoi ne pas se jetter? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|