Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 26, 2012 2:55 pm Sujet du message: Merci D'avance |
|
|
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver (s'il existe) un livre qui parle du temps de Saker au Cameroun et également de l'histoire des populations du Nord de l'Ouest et du Sud et les relations qu'elles entretenaient entre elles à la même époque??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Oct 29, 2012 12:38 pm Sujet du message: Re: Merci D'avance |
|
|
dino a écrit: | SVP quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver (s'il existe) un livre qui parle du temps de Saker au Cameroun et également de l'histoire des populations du Nord de l'Ouest et du Sud et les relations qu'elles entretenaient entre elles à la même époque??
U Patri  |
Salut bro, j'ai déjà vu ça quelque par mais avec la vieillesse, les choses ne s'arrangent pas.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Oct 31, 2012 9:55 pm Sujet du message: Re: Merci D'avance |
|
|
dino a écrit: | SVP quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver (s'il existe) un livre qui parle du temps de Saker au Cameroun et également de l'histoire des populations du Nord de l'Ouest et du Sud et les relations qu'elles entretenaient entre elles à la même époque??
U Patri  |
Peut être aux éditions "l'Harmattan" à Yaoundé, je regarderai en passant. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|