Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy B'day Jojo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Jojo pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase, stay sober!
ok i'm kidding Very Happy
bcp bcp de bonheur aujourd'hui,

Quid des autres jours?

Joyeux anniversaire maveun' Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."


Dernière édition par Ekobena le Wed Jul 16, 2008 2:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est ton jour aujourd'hui? joyeux anniversaire la go. si tu étais à côté, j'allais te bring le bon ndolè que j'ai cook. porte toi cool et enjoy bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
electra a écrit:
Jojo pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase, stay sober!
ok i'm kidding Very Happy
bcp bcp de bonheur aujourd'hui,

Quid des autres jours?

Joyeux anniversaire maveun' Wink


Very Happy Very Happy Very Happy muah bisou a toi. (c'est le calmant)
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c vrai ke le produit la muri vrai vrai hein

bon aniveser homonyme


_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss jo,i wish you a wonderful birthday,with thousand and thousand colors,much love and real friends. Que tes reves les plus fous trouvent leur chemin et surtout que tu ais la force et l'energie de toujours prendre la vie du bon cote.

GROS GROS GROS BISOUS sis'


Peace out!
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow Embarassed Embarassed Embarassed u guys je rougis tellement vs avez pense a moi. merci ooo merci bcoup
Marthy merci ma cherie
ma cocooooooooooo je viens ma co ss encore ds l'avion je pe pas qd mm feter l'aniv sans toi didon ekie je viens wait moi slt merci ma coco u the best u know that
Foxy de la foreverrrrrrrrrrrrrrr merci pr les voeux ma co on va se croiser tres btot mm
Electra ta tete pas cowboy today i have a test tomorrow merci pr les voeux la tata
Nji,Haroun,Waddle looooooooooooooool vs m'avez tue surtt Nji looooooooooooool weke ke la menopause arrive? ahahahaa non tu m'as bole Waddle dc j'ai slt 17 ans hein? Laughing Laughing
Zamkou thank u Theneo kiss thx
ma Soul de la rebelleeeeeeeeeeeeee merci pr les voeux ma chouchoute merci vraiment tu sais ke je t'aime tjr non? Wink Laughing
Queen Thanks,Afro,Lebamileke,Token, Brig tu es mechante caaa le ndole je rate en tt cas j'arrive o canada la d'ici l'annee prochaine il y ora le remake de ca
J.D thank u miss
Schola Laughing tu es folle
Sassy loooooooool esse je vois mm le djo la pr moincer?mais merci la mere ci
Meke merci Wink Amatoyashi merci a toi Princesse banaaa kel enjaillements mm mama lep c le week end ke ca va aller vite thx my dear Laughing Wink

merci ooo tt beri thanks Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins aux autres pour te souhaiter un Joyeux anniversaire ! Bcp de bonheur ! Very Happy
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Jojo,moi meme je t'aime toujours ne t'inquietes pas.Notre ndolo c'est pour la vie.Ou bien? Laughing Laughing Tu es meme sur mon msn des fois que t'aurais un doute... Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Je me joins aux autres pour te souhaiter un Joyeux anniversaire ! Bcp de bonheur ! Very Happy
merci Lorna

Soul de ma rebelle bien sur ke je ss qqpart ds ton MSN esperons slt ke tu vas te rappeler ke c moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an de plus hummm!!C'est pas donné. Bon anniversaire Jojo11
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy anniv mon invisible Laughing Laughing Laughing

floppp de guiness et de mouv'ment Laughing Laughing Laughing

bcp d'amour, santé, reussite pour cette bougie de plus , kel soit pour toi une lumiere de reussite ki s'allumera jusk'a la fin des temps.
de la part de tout les sauveteurs de NDOKOTI Wink

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUON COMPLEANNO ma'a Fo...
Que si jamais tu rencontres l'arbre sur la route, qu'il se deplace pour te ceder le passage car tu merites de t'asseoir sur notre chaise de la chefferie lààà encore pour 50ans.
Vive la reine mère!!!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Anniv mais ne bois pas trop vu ta grossesse...
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Brig tu es mechante caaa le ndole je rate en tt cas j'arrive o canada la d'ici l'annee prochaine il y ora le remake de ca

fait moi signe dès que tu programmes ton voyage. j'espère que ta journée se passe coe tu veux.
bisoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Un an de plus hummm!!C'est pas donné. Bon anniversaire Jojo11
merci Fancyr Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Happy anniv mon invisible Laughing Laughing Laughing

floppp de guiness et de mouv'ment Laughing Laughing Laughing

bcp d'amour, santé, reussite pour cette bougie de plus , kel soit pour toi une lumiere de reussite ki s'allumera jusk'a la fin des temps.
de la part de tout les sauveteurs de NDOKOTI Wink

THE MASTER Cool
weke mon invisible toi alors tu vas me tuer loooooooooooooooool bisous a toi et merci encore pr les voeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
BUON COMPLEANNO ma'a Fo...
Que si jamais tu rencontres l'arbre sur la route, qu'il se deplace pour te ceder le passage car tu merites de t'asseoir sur notre chaise de la chefferie lààà encore pour 50ans.
Vive la reine mère!!!!
Wink
merci Italien Laughing je m'assierai pr tjr t'inkietes ss qd la mm la mere du chef cad la cheftaine des gris gris Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Joyeux Anniv mais ne bois pas trop vu ta grossesse...
looooool TM merci qd mm je ne bois mm plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant


Pourquoi suis-je toujours en retard? Mad Sad Jojoyeux anniversaire .Pour mon retard , je t'offre une nuit chaude ... Embarassed


Mais miss je ne know pas les discour , mais bien evidemment que je ne te souhaite que du bonheur comme tu le desires Very Happy Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde Vincianne
la foto du djo couche la hummm massa c vraiment cho...
merci ma cherie et saches kil ya pas de retard ds les choses ci tu dis slt ta part tu kittes en route Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?