Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 9:26 pm Sujet du message: pardon venez résoiudre ca |
|
|
j´ai deja tellement ri sur facebook, pas parce que je maitrise la solution ms parce k les avis sont tellemt partagés:
6-1x0+2/2=????
moi je dis que la réponse c´est 7( suis mm pas sure k ce soit juste), et vous?
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, rions alors ah ah ah ah ah ah ah ah, c'est bon ?
Tendancé ! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 9:54 pm Sujet du message: Re: pardon venez résoiudre ca |
|
|
hibiscus a écrit: | j´ai deja tellement ri sur facebook, pas parce que je maitrise la solution ms parce k les avis sont tellemt partagés:
6-1x0+2/2=????
 |
6 - (1X0) + (2/2) = 6 - 0 + 1 = 6 + 1 = 7 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
hibis ca vas de ton cote _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ma calculette a trouvé 1 hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 11:51 pm Sujet du message: Re: pardon venez résoiudre ca |
|
|
hibiscus a écrit: | j´ai deja tellement ri sur facebook, pas parce que je maitrise la solution ms parce k les avis sont tellemt partagés:
6-1x0+2/2=????
 | En quoi c'est si drôle non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 1:26 am Sujet du message: |
|
|
loooooooooooooooool la tata! le waaay ciiii!!! les gens trouvaient mm 0 une fois. j'avais trouvé 7 comme toi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai dit 1.
Je ne comprends pas pourquoi les gens ajoutent les parentheses alors que le probleme a ete pose sans parentheses. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:45 am Sujet du message: |
|
|
LOL. Pardon venez ré-quoi?
Tu as trouvé la bonne réponse, tu veux encore qu'on résolve quoi? Ou tu voulais que les trolls viennent se tourner en ridicule en essayant de jouer aux intellos?
Si quelqu'un ne sait pas qu'en maths, la multiplication et la division sont prioritaires sur l'addition et la soustraction, cette personne doit poursuivre son école primaire en justice parce que....
Tatchape a écrit: | hibis ca vas de ton cote |
Retweet
*Sors de mes pensées lol*
Anywaydoe, je suis à recherche de Yebokolo, quelqu'un l'a vu?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 7:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Moi j'ai dit 1.
Je ne comprends pas pourquoi les gens ajoutent les parentheses alors que le probleme a ete pose sans parentheses. |
Et tu fais comment pour trouver 1 non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 8:31 am Sujet du message: Re: pardon venez résoiudre ca |
|
|
Waddle a écrit: | hibiscus a écrit: | j´ai deja tellement ri sur facebook, pas parce que je maitrise la solution ms parce k les avis sont tellemt partagés:
6-1x0+2/2=????
 | En quoi c'est si drôle non? |
Kandykiss sait pkoi je ris, en faisant 1 tour sur facebook tu comprendras mieux _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hibis ca vas de ton cote |
Ca ne va pas du tout mon cher, mais la vie doit continuer _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Moi j'ai dit 1.
Je ne comprends pas pourquoi les gens ajoutent les parentheses alors que le probleme a ete pose sans parentheses. |
Et tu fais comment pour trouver 1 non? | Elle a raisonné comme moi peut etre.
6-1x0+2/2=????
6-1= 5
5x0= 0
0+2=2
2/2= 1
Comme dans "des chiffres et des lettres". _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Moi j'ai dit 1.
6-1x0+2/2=????
6-1= 5
5x0= 0
0+2=2
2/2= 1
Comme dans "des chiffres et des lettres". |
Ok, sauf que le signe "x" (multiplication), il s'applique uniquement aux chiffres qui le précèdent et qui lui succèdent, on ne fait pas de regroupement.
Par exemple, si je fais 50 + 1 x 0, ça ne fait pas 0, mais 50. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Moi j'ai dit 1.
6-1x0+2/2=????
6-1= 5
5x0= 0
0+2=2
2/2= 1
Ok, sauf que le signe "x" (multiplication), il s'applique uniquement aux chiffres qui le précèdent et qui lui succèdent, on ne fait pas de regroupement.
Par exemple, si je fais 50 + 1 x 0, ça ne fait pas 0, mais 50. |
Ouais c'est bien ça. la multiplication et la division sont prioritaires.
Mais c'est fou comment certaines calculatrices trouvent 1 au lieu de 7, notamment la calculatrice de Windows. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 10:57 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Moi j'ai dit 1.
6-1x0+2/2=????
6-1= 5
5x0= 0
0+2=2
2/2= 1
Par exemple, si je fais 50 + 1 x 0, ça ne fait pas 0, mais 50. |
Ouais c'est bien ça. la multiplication et la division sont prioritaires.
Mais c'est fou comment certaines calculatrices trouvent 1 au lieu de 7, notamment la calculatrice de Windows. |
Ah oui? Tiens je vais faire le test. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la calculatrice de Windows. En fait, le truc avec cette calculette c'est qu'elle te calcule le résultat de chaque opération avant de passer à la suivante. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J'ai testé la calculatrice de Windows. En fait, le truc avec cette calculette c'est qu'elle te calcule le résultat de chaque opération avant de passer à la suivante. |
avec la calc scientifique de windows ça fonctione normalement _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
pkoi vs le faites avec la calculatrice??c prtant simple a calculer. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
la calculatrice n'est qu'un appareil informatique qui dans son intérieur a un chip où est installé un petit programme qui permet d'effectuer(ou de computer) des operations : +-/ etc..
. le "stack" est une memoire qui fonctionne suivant le principe LIFO (Last in First out) CAD il grandit vers le bas.
http://en.wikipedia.org/wiki/LIFO_%28computing%29
tant que l'expression "6-1x0+2/2" n'est pas dotée de parentheses pour delimiter les operations par groupes, alors la calc insert les operands et les operateurs par ordre d'entré dans le stack:
2 --> inseré le dernier mais est premier dans le stack
/
2
+
0
*
1
- --> inseré le 2eme
6 --> inseré le premier
les elmts sont piques du stack un a un du premier au dernier et mis en forme d'arborescence : on a alors une representation de l'expression en mode preorder dans un arbre (binaire):
cad on obtient l'expression :
Code: | +((*-(6,1),0), /(2,2)) |
ensuite le programme appelle la fonction en fonction de l'operateur:
si c'est - c'est la soustraction , si c'est + c'est l'addition.
dans l'expression preordered le computer soustrait d'abord 6-1 avant de multiplier le resultat par 0 (6-1)=5 5*0=0
ensuite 2/2= 1
enfin 0+1=1
voici une page où vous pouvez vous impreigner des notions sur les differentes formes de representations des expressions de calcul dans un computer:
preorder, inorder, postorder traversal
http://financelab.nctu.edu.tw/DataStructure/lec15.pdf _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Fri Sep 07, 2012 1:32 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
|