Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'amour c'est le film chinois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Aug 13, 2012 9:34 am    Sujet du message: L'amour c'est le film chinois Répondre en citant

Je me réveille ce matin et voici le texto qu'une nga m'envoie :

"Retiens ca Elan, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Tu t'es amusé avec moi, mais n'oublie pas que tu as des sœurs et que la roue tourne. Bonne continuation".

J'ai seument dis dans mon cœur que la nga ci est même normale ? Quand les ngas m'ont souvent fait ca dur ici dehors tu crois que mon cœur était en ciment ou en marbre ? Ma petite, ce sont les règles du jeu sentimental : tcha les coups et gui les coups.

Si je te disais dès le départ que je voulais juste te kièp, est-ce que tu allais accepter ? noho ! Donc ne te plains pas.

Moi je voulais seument kièp et je n'ai pas vu d'autres moyens de t'avoir si ce n'est de me faire passer pour l'amoureux. J'ai bluffé, tu es tombé. C'est comme ca. Demain toi aussi tu vas faire mal à quelqu'un, et ainsi de suite, et la vie continue.

Je dis hein les ngas, vous croyez que quand on vient souvent vous draguer et vous nous barrez, vous croyez que ca ne nous fait pas aussi mal ? Dites vous que la douleur que vous avez quand on vous kièp et on fuit là, c'est la même douleur que nous on a quand on vous torpoh et que vous nous barrez. Ou alors quand vous tchopé nos dos et vous fuyez après, vous croyez que ca ne nous toch pas ? Vous croyez que vous avez le coeur seul ? Nous tous on a le coeur hein mon ami. C'est pas parceque on ne pleure pas comme vous que on n'a pas aussi de sensibilité. Parce vous faites souvent comme si il n'y a que vous qui pouvez avoir mal.

Moi je suis là comme ca là, mon ex m'a barré il y'a quelques mois, et pour rien. Jusqu'aujourd'hui ca me tchop. J'ai fais quoi pour le mériter ? Rien ! Alors ne faites pas genre. Ca'adire que hein, je prie seument que le djo qui tombe sur mon ex là me venge maaaal ! Gars l'amour c'est le film chinois mon ami.

En plus mieux de moi même que dès que je kièp je piak direct, histoire de ne pas te lèp le temps de t'attacher à moi pour que tu ne perdes pas ton temps. D'autres djos font ils t'exploitent bien même avant de te lèp, alors que moi par exemple la nga du texto là, je l'ai kièp genre 3 fois comme ca. Certaines ngas je les kièp seument une fois, et je disparais. Donc je suis même gentil par rapport à d'autres djos.

Tendancé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle

MessagePosté le: Mon Aug 13, 2012 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bon pour le SOPASO.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: