Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Regard vers le passé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Regard vers le passé Répondre en citant

Salut à tous,

Petite Question...

Je viens d'avoir une discussion plutôt chaude avec une pote. Elle me dit en prenant l'exemple sur elle, que très souvent, les femmes regrettent de s'être entièrement données dans leur première relation amoureuse. surtout que celle-ci se solde à 90% sur une grande déception.

C'est là que mon wandayement apparait alors. how qu'on peut regretter une relation vécue? Quand on a aimé, on a aimé... si après on regrette, c'est qu'on n'a pas vraiment aimé. Si on regrette, cela voudrait dire qu'on a donné en espérant recevoir en retours, et cela, j'appelle ça une relation intéressée.

Pour couronner le tout, ma pote regretteuse me dit que ce qu'elle regrette le plus c'est d'avoir couché avec le mec... et selon elle c'est le plus choquant. J'ai wanda que heinnnnn Shocked dans tous les cas, chez nous les hommes, on peut tout regretter après une relation, mais on ne regrettera jamais d'avoir eu des rapports sexuelles avec une fille. Même si après elle veut, elle nous insulte que laid gars ou creuseur de ras, c'est pour elle là-bas: on s'en fout. C'est là qu'elle se fâche et me dit que je suis comme tous les autres. Sur ce, elle me dit bye.

Alors, ma question: Comme ma pote, regretteriez-vous d'avoir vécu une relation? Si oui quelles peuvent être les raisons?

Regretteriez-vous d'avoir eu des rapports sexuels avec un homme? si oui, quelles peuvent être les raisons?

Regretteriez-vous de vous être investis à fond dans une relation? Si oui, les raisons.

Je reviens avec mes réponses.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette ma précédente relation. En général dans mes relations amoureuse et/ou amicale, si je n'ai pas de "bon feeling" je ne vais pas plus loin que des échanges cordiaux et platoniques. On somme je ne dépasse pas la phase "des connaissances".
Alors que là j'ai laissé la personne grignoter du terrain et la routine s'est installée. Sauf que mon "mauvais caractère de femme qui ne respecte pas la culture camer" (n'est ce pas Fidèle Very Happy ), aidé par la goutte d'eau de trop, en a eu marre un jour. Bon j'en ai bavé pdt encore environ 2 mois jusqu'à à un moment j'ai pensé changer mes n° de phones; heureusement je n'ai pas eu à le faire.

Je pense qu'on peut tout regretter. On peut regretter de s'être mis ac kkun(e) ou d'être rester ac kkun(e) malgré tous les warnings et autres signes avant coureurs.
C'est aussi valable en ce qui concerne l'amitié.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un ami (je dis bien un ami, pas moi) qui a couché avec une fille et la fille a regretté après. Parce qu'il ne pouvait pas payer.

a bien y réfléchir ça ressemble à un viol
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
J
Alors que là j'ai laissé la personne grignoter du terrain et la routine s'est installée. Sauf que mon "mauvais caractère de femme qui ne respecte pas la culture camer" (n'est ce pas Fidèle Very Happy ),
Laughing vraiment hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi quand la relation est borlai subitemnt,je veus dire quand c'est la nga qui m'as banker ce que je regrette c'est souvent de me demander si j'ai vraiment tout essayer avec elle?

des position par exemple hein Shocked bon pas seulement oooh ,aussi des .. bref
bonne soirée Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars mbom c'est possible de regretter djo. Moi même ci j'ai déja eu à regretter.

Pourquoi regretter ? Ben tout simplement parceque c'est à la fin qu'on se rend compte qu'on s'est investi pour rien, et ce aussi bien en temps, en argent et en sentiment. Alors que la personne ne le méritait pas, ou n'en valait pas autant. Et alors que d'autres personnes qui le méritaient mieux nous sont passés sous le nez.

On peut aussi regretter quand en faisant le bilan, on se rend compte qu'on a plus souffert dans la relation (bagarre, mensonge, infidelité etc) que d'avoir été épanoui. Ou alors ou quand on se rend compte qu'on a beaucoup donné, sans rien recevoir. a ce propos, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu insinues que l'amour doit conduire à donner sans rien recevoir en retour. Le retour c'est quoi, ca peut juste être les sentiments : vous avez aimé quelqu'un qui ne vous a jamais aimé. Une relation amoureuse ne se vit pas à tout seul, ca se vit à deux. Alors il est donc normal qu'en aimant quelqu'un, qu'on s'attende à ce que cette personne ait les mêmes égards pour nous, sinon ca veut dire que la personne s'en fout; auquel cas ca sert quoi de rester avec ? Celui qui donne sans rien recevoir s'appauvrit.

Moi ce qui m'amène souvent à regretter de m'être investi, c'est parcequ'au final je me rends compte que ca n'a servi à rien. Ou alors je me rends compte que même sans m'être investi, le résultat aurait été pareil : l'échec.

Par contre pour ce qui est de la kièp, noho je ne regrette JAMAIS ! Au contraire, c'est ca qui me sert de consolation après la séparation, parceque je me dis que gars au moins tu as enlevé le sandam; au moins tu as nkièp.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Aug 08, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je connais un ami (je dis bien un ami, pas moi) qui a couché avec une fille et la fille a regretté après. Parce qu'il ne pouvait pas payer.

a bien y réfléchir ça ressemble à un viol
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pour habitude de ne jamais regretté ce qui a eu à se passer, parce que pour ma part je considere qu'il ya une raison à tout ce qui arrive
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je regrette ma précédente relation. En général dans mes relations amoureuse et/ou amicale, si je n'ai pas de "bon feeling" je ne vais pas plus loin que des échanges cordiaux et platoniques. On somme je ne dépasse pas la phase "des connaissances".
Alors que là j'ai laissé la personne grignoter du terrain et la routine s'est installée. Sauf que mon "mauvais caractère de femme qui ne respecte pas la culture camer" (n'est ce pas Fidèle Very Happy ), aidé par la goutte d'eau de trop, en a eu marre un jour. Bon j'en ai bavé pdt encore environ 2 mois jusqu'à à un moment j'ai pensé changer mes n° de phones; heureusement je n'ai pas eu à le faire.


OK! mais alors, pourquoi regretter alors? Si pour cette dernière relation tu es allée plus loin que des échanges cordiaux, c'est parce-qu'il y avait feeling non? Si après les choses ne marchent pas, pourquoi ne pas voir cela comme une pb d'incompatibilité et se dire juste Hélas!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je connais un ami (je dis bien un ami, pas moi) qui a couché avec une fille et la fille a regretté après. Parce qu'il ne pouvait pas payer.

a bien y réfléchir ça ressemble à un viol

Man, la nga était bête. Elle ne connaissait pas l'expression: "Payer avant d'être servi" ?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gars mbom c'est possible de regretter djo. Moi même ci j'ai déja eu à regretter.

Pourquoi regretter ? Ben tout simplement parceque c'est à la fin qu'on se rend compte qu'on s'est investi pour rien, et ce aussi bien en temps, en argent et en sentiment. Alors que la personne ne le méritait pas, ou n'en valait pas autant. Et alors que d'autres personnes qui le méritaient mieux nous sont passés sous le nez.

On peut aussi regretter quand en faisant le bilan, on se rend compte qu'on a plus souffert dans la relation (bagarre, mensonge, infidelité etc) que d'avoir été épanoui. Ou alors ou quand on se rend compte qu'on a beaucoup donné, sans rien recevoir. a ce propos, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu insinues que l'amour doit conduire à donner sans rien recevoir en retour. Le retour c'est quoi, ca peut juste être les sentiments : vous avez aimé quelqu'un qui ne vous a jamais aimé. Une relation amoureuse ne se vit pas à tout seul, ca se vit à deux. Alors il est donc normal qu'en aimant quelqu'un, qu'on s'attende à ce que cette personne ait les mêmes égards pour nous, sinon ca veut dire que la personne s'en fout; auquel cas ca sert quoi de rester avec ? Celui qui donne sans rien recevoir s'appauvrit.

Moi ce qui m'amène souvent à regretter de m'être investi, c'est parcequ'au final je me rends compte que ca n'a servi à rien. Ou alors je me rends compte que même sans m'être investi, le résultat aurait été pareil : l'échec.

Humm Maréchal, je refuse l'autre là, tu vois norrr!
Je m'explique:

nessa, tu vois une nga, nessa vous sentez que bon, il y a affinité, bon, nessa vous-vous mettez ensemble? et c'est là où les choses beginn à se compliquer.

Quand vous êtes dans la relation, si tout va bien, vous vivez votre relation à fond jusqu'à la fin de votre vie non?

Bon maintenant, quand les choses ne marchent pas, généralement on se refuse à voir cette réalité là et on force. 2ans après, on réalise qu'on forçait dans le sac, et que les choses n'ont pas évoluées. C'est là où on regrette. Donc s'il faut bien voir. Nous sommes nous même la cause de notre malheur. pourquoi? passe si on n'avait pas été têtus, on se serait taillé et on n'aurait pas perdu 2ans de notre vie.

Tu vois, c'est ça qui m’emmène à dire que quand on regrette, c'est parce-qu'on a donné en espérant recevoir et des années lus tard on réalise qu'on a toujours rien reçu. Pourtant quand l'Amour est là, on n'espère rien, on n'attends rien, vu qu'on a déjà tout.

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Par contre pour ce qui est de la kièp, noho je ne regrette JAMAIS ! Au contraire, c'est ca qui me sert de consolation après la séparation, parceque je me dis que gars au moins tu as enlevé le sandam; au moins tu as nkièp.

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les machins là c'est pour les ngas. Un bizgo de relation wakka, c'est bon. Ca ne waka pas, c'est toujours bon. Je ne regrette rien, surtout pas la nioxxe; même si c'était mauvais n'importe comment.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
meb a écrit:
je connais un ami (je dis bien un ami, pas moi) qui a couché avec une fille et la fille a regretté après. Parce qu'il ne pouvait pas payer.

a bien y réfléchir ça ressemble à un viol

Man, la nga était bête. Elle ne connaissait pas l'expression: "Payer avant d'être servi" ?


elle apprenait encore. C'est en tout cas ce que mon ami m'a dit
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je regrette ma précédente relation. En général dans mes relations amoureuse et/ou amicale, si je n'ai pas de "bon feeling" je ne vais pas plus loin que des échanges cordiaux et platoniques. On somme je ne dépasse pas la phase "des connaissances".
Alors que là j'ai laissé la personne grignoter du terrain et la routine s'est installée. Sauf que mon "mauvais caractère de femme qui ne respecte pas la culture camer" (n'est ce pas Fidèle Very Happy ), aidé par la goutte d'eau de trop, en a eu marre un jour. Bon j'en ai bavé pdt encore environ 2 mois jusqu'à à un moment j'ai pensé changer mes n° de phones; heureusement je n'ai pas eu à le faire.

Je pense qu'on peut tout regretter. On peut regretter de s'être mis ac kkun(e) ou d'être rester ac kkun(e) malgré tous les warnings et autres signes avant coureurs.
C'est aussi valable en ce qui concerne l'amitié.


hum hum tu regrettes hein c le dbu d tes pbs lol
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"There should be no regret in life, just lessons learned." - Foxyforever.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Queen B a écrit:
Je regrette ma précédente relation. En général dans mes relations amoureuse et/ou amicale, si je n'ai pas de "bon feeling" je ne vais pas plus loin que des échanges cordiaux et platoniques. On somme je ne dépasse pas la phase "des connaissances".
Alors que là j'ai laissé la personne grignoter du terrain et la routine s'est installée. Sauf que mon "mauvais caractère de femme qui ne respecte pas la culture camer" (n'est ce pas Fidèle Very Happy ), aidé par la goutte d'eau de trop, en a eu marre un jour. Bon j'en ai bavé pdt encore environ 2 mois jusqu'à à un moment j'ai pensé changer mes n° de phones; heureusement je n'ai pas eu à le faire.


OK! mais alors, pourquoi regretter alors? Si pour cette dernière relation tu es allée plus loin que des échanges cordiaux, c'est parce-qu'il y avait feeling non? Si après les choses ne marchent pas, pourquoi ne pas voir cela comme une pb d'incompatibilité et se dire juste Hélas!
Je regrette pck si je ne m'étais pas dit "pkoi pas? Maybe qu'en apprenant à mieux le connaitre...." je ne me serais pas mise ac, je me serais épargnée pas mal de choses et je n'aurai pas le sentiment d'avoir perdu de l'énergie pour rien.
C'est un peu comme quand tu vois un vetement dans un catalogue. Tu n'en as pas vraiment besoin et donc tn 1er reflexe est de tourner la page. Mais la fin du catalogue en le refeuilletant tu tombes encore sur le mm vetement et finalement tu te dis "bah pkoi pas?", tu l'achetes et qd tu le reçois tu te dis "pffff j'aurais vraiment pu m'en passer hein, c'est pas terrible" et tu le retournes.

@ Schola: de quoi ça s'agit?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Queen B a écrit:
Je regrette ma précédente relation. En général dans mes relations amoureuse et/ou amicale, si je n'ai pas de "bon feeling" je ne vais pas plus loin que des échanges cordiaux et platoniques. On somme je ne dépasse pas la phase "des connaissances".
Alors que là j'ai laissé la personne grignoter du terrain et la routine s'est installée. Sauf que mon "mauvais caractère de femme qui ne respecte pas la culture camer" (n'est ce pas Fidèle Very Happy ), aidé par la goutte d'eau de trop, en a eu marre un jour. Bon j'en ai bavé pdt encore environ 2 mois jusqu'à à un moment j'ai pensé changer mes n° de phones; heureusement je n'ai pas eu à le faire.


OK! mais alors, pourquoi regretter alors? Si pour cette dernière relation tu es allée plus loin que des échanges cordiaux, c'est parce-qu'il y avait feeling non? Si après les choses ne marchent pas, pourquoi ne pas voir cela comme une pb d'incompatibilité et se dire juste Hélas!
Je regrette pck si je ne m'étais pas dit "pkoi pas? Maybe qu'en apprenant à mieux le connaitre...." je ne me serais pas mise ac, je me serais épargnée pas mal de choses et je n'aurai pas le sentiment d'avoir perdu de l'énergie pour rien.
C'est un peu comme quand tu vois un vetement dans un catalogue. Tu n'en as pas vraiment besoin et donc tn 1er reflexe est de tourner la page. Mais la fin du catalogue en le refeuilletant tu tombes encore sur le mm vetement et finalement tu te dis "bah pkoi pas?", tu l'achetes et qd tu le reçois tu te dis "pffff j'aurais vraiment pu m'en passer hein, c'est pas terrible" et tu le retournes.

@ Schola: de quoi ça s'agit?
C'est les conséquences du surcalculage
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 09, 2012 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Humm Maréchal, je refuse l'autre là, tu vois norrr!
Je m'explique:

nessa, tu vois une nga, nessa vous sentez que bon, il y a affinité, bon, nessa vous-vous mettez ensemble? et c'est là où les choses beginn à se compliquer.

Quand vous êtes dans la relation, si tout va bien, vous vivez votre relation à fond jusqu'à la fin de votre vie non?

Bon maintenant, quand les choses ne marchent pas, généralement on se refuse à voir cette réalité là et on force. 2ans après, on réalise qu'on forçait dans le sac, et que les choses n'ont pas évoluées. C'est là où on regrette. Donc s'il faut bien voir. Nous sommes nous même la cause de notre malheur. pourquoi? passe si on n'avait pas été têtus, on se serait taillé et on n'aurait pas perdu 2ans de notre vie.

Tu vois, c'est ça qui m’emmène à dire que quand on regrette, c'est parce-qu'on a donné en espérant recevoir et des années lus tard on réalise qu'on a toujours rien reçu. Pourtant quand l'Amour est là, on n'espère rien, on n'attends rien, vu qu'on a déjà tout.

J'espère que tu ne penses pas que toutes les relations finissent sur ce shéma.

Que fais-tu de celle qui se fait larguée du jour au lendemain parceque monsieur a trouvé une autre ? Ou de celui qui se sépare de sa femme parcequ'elle l'a trompé ? Tout ca sans qu'il y ait l'entêtement dont tu parles.

Moi par exemple, dans les relations que je regrette, il n'y a pas souvent eu entêtement hein, et je connais aussi des couples où l'un ou l'autre n'a même pas vu venir la fin, donc ca ne répond pas du tout au shéma que tu as décris.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 10, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
"There should be no regret in life, just lessons learned." - Foxyforever.

c'est pour ça que je te hia moh, tu hia norrr? Mais s'il te plait pardon, hia moi aussi moh norrr, how que tu es chiches comme ça?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?