Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Aug 09, 2012 2:47 pm Sujet du message:
Hey mon mbit s'est levé hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Thu Aug 09, 2012 3:39 pm Sujet du message:
Une femme qui aurait pourtant pu etre "interressante". Quel gachis !!! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Aug 09, 2012 8:39 pm Sujet du message:
Il n''y a rien de plus degoutant qu'une femme qui a saoule parce qu'apres ce sont les seins et le ntchoutou qui sont dehors. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Aug 09, 2012 8:46 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Il n''y a rien de plus degoutant qu'une femme qui a saoule parce qu'apres ce sont les seins et le ntchoutou qui sont dehors.
Et c'est bon non? sauf que ca numba un peu... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Aug 09, 2012 8:48 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
Il n''y a rien de plus degoutant qu'une femme qui a saoule parce qu'apres ce sont les seins et le ntchoutou qui sont dehors.
Et c'est bon non? sauf que ca numba un peu...
Comment saurais-je si c'est bon? Je ne mange pas le haricot, mais plutot le plantain. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Aug 09, 2012 9:27 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
Et c'est bon non? sauf que ca numba un peu...
Comment saurais-je si c'est bon? Je ne mange pas le haricot, mais plutot le plantain.
Goûte alors d'abors pour voir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum