Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 11, 2012 10:27 am Sujet du message: Help pour R4 et téléchargement jeux pour DSI |
|
|
Webma je déplacerais par la suite.
Qui s'y connait en R4 et en téléchargement de jeux pour DS, j'aimerais m'en procurer une(R4) et je ne sais pas trop comment faire, niveau capacité quelle est la meilleure? y'a t-il des sites où je peux télécharger des jeux? et comment les mettre sur la R4 par la suite?
Merci pour vos réponses. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 11, 2012 11:01 am Sujet du message: Re: Help pour R4 et téléchargement jeux pour DSI |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 11, 2012 7:53 pm Sujet du message: Re: Help pour R4 et téléchargement jeux pour DSI |
|
|
EL OMBRE a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Webma je déplacerais par la suite.
Qui s'y connait en R4 et en téléchargement de jeux pour DS, j'aimerais m'en procurer une(R4) et je ne sais pas trop comment faire, niveau capacité quelle est la meilleure? y'a t-il des sites où je peux télécharger des jeux? et comment les mettre sur la R4 par la suite?
Merci pour vos réponses. |
Send moi d'abord une photo de toi en Kaba Ngondo avec les cheveux comme la nga ci:
.
After je m'occupe de ton pb. |
Tu n'es pas longo exigeant, c'est bien, mais là je pense que tu ne pourras pas m'aider. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 10:25 am Sujet du message: Re: Help pour R4 et téléchargement jeux pour DSI |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Webma je déplacerais par la suite.
la qualité de jeux du genre film X? si c'est le cas, je peux t'aider.
El Ombre, donc toi tu veux encore voir les filles en kaba? il fallait dder ta part en ficelle, même moi, je pouvais te send la tof de bbcat en ficelle. J'en ai.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 15, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Donc depuis là même les informaticiens du forum ne peuvent m'aider?? vous êtes même comment?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 15, 2012 10:52 am Sujet du message: Re: Help pour R4 et téléchargement jeux pour DSI |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Webma je déplacerais par la suite.
la qualité de jeux du genre film X? si c'est le cas, je peux t'aider.
El Ombre, donc toi tu veux encore voir les filles en kaba? il fallait dder ta part en ficelle, même moi, je pouvais te send la tof de bbcat en ficelle. J'en ai.  |
Maaaffff! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 15, 2012 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
R4 Revolution avec capacité de memo type microSD max 4GB (4Go);
elle est donc dépourvue de memo interne et son fonctionnement est garanti à travers un kernel (version 1.1 sur lequel sont intégrés differentes applications denomées "homebrew": MoonShell en est un exemple définissant la compatibilité avec les fichiers multimediales; (dans certains pays, sa vente est illégale parceque consentant d'integrer des apps sous copyright)!
Pour les jeux, tu les installes simplement sur la périphérique contenant la R4 (grossomodo c'est une flashcard comme la carte SD de ta photocamera digitale et donc devrait impliquer quelques fonctionnalités similaires)
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 15, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | R4 Revolution avec capacité de memo type microSD max 4GB (4Go);
elle est donc dépourvue de memo interne et son fonctionnement est garanti à travers un kernel (version 1.1 sur lequel sont intégrés differentes applications denomées "homebrew": MoonShell en est un exemple définissant la compatibilité avec les fichiers multimediales; (dans certains pays, sa vente est illégale parceque consentant d'integrer des apps sous copyright)!
Pour les jeux, tu les installes simplement sur la périphérique contenant la R4 (grossomodo c'est une flashcard comme la carte SD de ta photocamera digitale et donc devrait impliquer quelques fonctionnalités similaires)
|
je te remercie du fond du coeur ,mais en français ça donne quoi??  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 15, 2012 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | R4 Revolution avec capacité de memo type microSD max 4GB (4Go);
|
je te remercie du fond du coeur ,mais en français ça donne quoi??  | que tu vas à l'AFNAC (ou chez 1 équivalent) et tu commandes la R4 Revolution tout simplement;
l'operateur te donnera des informations sur les differentes capacités disponibles et en fonction de ton budget tu feras le choix: pour son utilisation, suis step-by-step la NOTICE et si jamais t'as des difficultés reviens ici nous en faire part okay muna docki _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|