Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 10:26 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 10:39 pm Sujet du message: Re: Vous doez comment? |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Une stagiaire de passage au work vous hambock dans le sens du moinçage. Vous doez comment, vous esquivez ou vous kiepez?
Bon, j'ai décidé de ne pas kiep, mais la marmite est toujours au feu, on dirait que le mbom de Nazareth a décidé de me tester durement depuis un temps. Vos commentaires sont bienvenus.
Même si je know déjà la réponse de Mbinda et Elan, ils peuvent quand même poster. |
1. est ce que tu fabriques?
2. est ce que vous êtes parenté?
3. tu as des problèmes d'amortisseur? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'avais pas deja posté un truc similaire toi? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 12:32 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | tu n'avais pas deja posté un truc similaire toi? |
Peut-être que c'est une nouvelle stagiaire. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 9:29 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Ouais membre toi même tu me know!
Mbong, écrase ça jussa son nchoutou tremble... littéralement. Afta tu lui ask de circuiler!
Quelques précautions à prendre:
- Assure toi que ca se passe le plus rapidement possible; car plus vous tournez, plus tu lep de traces que la brigade des mœurs pas tcha.
- Put son dos au sol sur ton terrain! Donc si elle te ask go vous goez do ca chez elle ou bien un endroit qu'elle a choisit, BAHAT!
- Avant de begin dit lui cash que c'est juste le rosé et la rosette qui t'interesse. Tu vas meet sa réaction
Quand tu auras nioxxé les bétises, came nous raconter en détail. Si possible avec vidéos. Dans le moindre des cas on accepte aussi les photos.
Bonne chance chevalier _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 11:17 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | tu n'avais pas deja posté un truc similaire toi? | Tout à fait d'accord avec toi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Eloïcha a écrit: | kandykiss a écrit: | tu n'avais pas deja posté un truc similaire toi? | Tout à fait d'accord avec toi. |
Moi même je suis aussi d'accord avec vous!
J'ajoute juste que mon wé n'est pas un divers hallucinatoire enrobé d'une jachère chronique comme certains versent souvent ici (quand quelqu'un met 3 postes sur le kaolo, on lui ask s'il l'a déjà posté?). Il y a quelques mois j'avais l'occasion de boundja jour et nuit une prestataire dans mon coin, mais j'ai vu les pbs came plus vite que le ntong. Je suis dans la même situation quelques mois après, sauf que c'est une stagiaire. Par conséquent ou tu guip ton avis, ou tu circules...comment! Et si tu veux la philo, ça me pose la question des relations à établir entre H&F au work, donc bring ta disserte la prochaine fois.
@Mbinda, ma part ce n'est pas Rihanna. Mais tu as pointé des wé intéressants. Le divers c'est que sur mes deux cas, les ngas ne sont pas discrètes, mais vraiment pas du tout. Dès que tu es dans un coin, elle passe, elle repasse, elle trépasse, le genre même que si tu la moince, elle sera cap de te do un smack rectiligne devant les collègues...la vérité même c'est que je la piak à l'heure où je speak (comme j'ai do dans l'autre affaire) en espérant que ses hormones chiba et que mon tankoa ne la pointe plus. Mon faible c'est que je ne know pas encore repérer ce genre de djouse. Si des experts ici know des trucs qui craillissent cette kana de nga avant le hambock, qu'ils me tchatent, pour que ça ne me reach plus. | Gars el ombre, moi je ne comprends pas bien le camfranglais, du coup je n'arrive pas à lire car je ne comprends rien. Je ne connais que quelques mots en camfrang. Ne le prends pas mal.
Merci. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut l'eviter parce qu'une fois que tu la pines elle peut commencer a mettre les sentiments sur ca meme si des le depart tu lui avais fait savoir que c'etait juste le "un but sort" surtout si elle passe son temps a se pavanner devant toi au boulot. Meme si c'est une stagiaire (donc temporaire), ca peut te caller au coup si apres elle te blackmail pour t'obliger a lui trouver un truc permanent au boulot au risque de porter plainte pour "harcellement sexuel". Tu know que nous les ngas on know comment utiliser la justice a notre faveur. Meme si apres il s'avere que le jugement soit en ta faveur, imagine la reputation que tu auras au boulot.
Si tu veux piner une nga au boulot, il faut qu'elle soit au moins au meme niveau que toi au niveau de vos postes. Si elle a un poste superieur, ca peut aussi se faire mais avec des pincettes. Les femmes sont assez vicieuses. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas prendre une telle décision toi même? Tu as quel âge mental? |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Tu ne peux pas prendre une telle décision toi même? Tu as quel âge mental? |
On ne peut plus demander des conseils aux gens meme si on a un age mental avance? Je demande seulement hein, parce que ta question me wanda. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Tu ne peux pas prendre une telle décision toi même? Tu as quel âge mental? |
Jesus marie joseph!  _________________
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | bibi a écrit: | Tu ne peux pas prendre une telle décision toi même? Tu as quel âge mental? |
On ne peut plus demander des conseils aux gens meme si on a un age mental avance? Je demande seulement hein, parce que ta question me wanda. |
Nooh miss il pose une question à laquelle il a deja la réponse.surtout que c un habitué de telle situation.la |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | foxyforever a écrit: | bibi a écrit: | Tu ne peux pas prendre une telle décision toi même? Tu as quel âge mental? |
On ne peut plus demander des conseils aux gens meme si on a un age mental avance? Je demande seulement hein, parce que ta question me wanda. |
Nooh miss il pose une question à laquelle il a deja la réponse.surtout que c un habitué de telle situation.la |
Ah Ok. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | kandykiss a écrit: | tu n'avais pas deja posté un truc similaire toi? | Tout à fait d'accord avec toi. |
Comment fait on pour être d'accord avec une question ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:22 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu as quel âge mental ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Sep 08, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | bibi a écrit: | Tu ne peux pas prendre une telle décision toi même? Tu as quel âge mental? |
Toi tu as quel âge mental ?
H.a.R.  |
Un âge capable de prendre une telle décision moi meme mais je peux comprendre si le sien ne le lui permet pas. |
|
|
 |
|