Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
une bordelle raconte l'enfer qu'elle vit en europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nel a écrit:
Silazor, "Iboine" c´est ce que tu seras pour moi quand je serai ta cougar. Razz
Je vais te call affectueusement que "man iboine" c´est à dire "petit iboine".
Laughing


Nel merci pr la def .
dans ce cas je suis volontiers ton iboine Razz

au fait le nom pendant du mec de la femme cougar c'est quoi? Very Happy
cad tu es ma cougar et moi on m'appelle ton ...??

Toyboy? Very Happy Je sais pas hein.

Na ja, ist doch unwichtig.
Wink
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
silazor a écrit:
Nel a écrit:
Silazor, "Iboine" c´est ce que tu seras pour moi quand je serai ta cougar. Razz
Je vais te call affectueusement que "man iboine" c´est à dire "petit iboine".
Laughing


Nel merci pr la def .
dans ce cas je suis volontiers ton iboine Razz

au fait le nom pendant du mec de la femme cougar c'est quoi? Very Happy
cad tu es ma cougar et moi on m'appelle ton ...??

Toyboy? Very Happy Je sais pas hein.

Na ja, ist doch unwichtig.
Wink


toy boy la ca sonne seulement comme le jouet ma coug?
donc je serais seulement ton jouet Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi il n'y a pas de sot métier.

Tu gagneras ton argent à la sueur de ton front
... Bon le plus important ici c'est le mot sueur hein. Donc s'il ya sueur quand tu gagnes ton argent, c'est bon. Le reste c'est la restation et on s'en fout!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Jul 25, 2012 12:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Donc s'il ya sueur quand tu gagnes ton argent, c'est bon. Le reste c'est la restation et on s'en fout!


donc si on te dit de manger les cacas et boire les pipi de chat ou de chien
pr gagner ton argent tu t'en fou hein?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Donc s'il y a sueur quand tu gagnes ton argent, c'est bon. Le reste c'est la restation et on s'en fout!


donc si on te dit de manger les cacas et boire les pipi de chat ou de chien
pr gagner ton argent tu t'en fou hein?

d'1, est ce que le fait de manger des caca et boire des urines fait couler la sueur? Ça, je ne le sais pas.
de 2: Personne n'a obligé cette brave dame à faire de la prostitution et à tourner les films x

Elle a décidé de suivre cette voie: alors, qu'elle assume seule les conséquences de ses choix. Elle a choisi le chemin de la "facilité" et après, elle se rend compte que ce chemin est plus dangereux qu'elle ne le croyait. Elle ose même à la fin dire qu'elle continue toujours à se prostituer malgré sa séropositivité, mais qu'elle fait attention à ne pas propager son sida. Une véritable folle cette dame.

Qu'elle vende son âme au diable, on s'en fout. Tant qu'elle est heureuse dans sa peau et fière de ses choix, le reste c'est la restation. Sinon, toi Silazor, tu peux tjrs chercher son contact et lui faire ta leçon de morale hein!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Peut-être qu'elle t'écoutera Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

Elle a décidé de suivre cette voie:


ah bon? tu as lu ca où? je vois que tu n'as pas lu comme Bess : pardon relis le texte .


Professeur Moriarty a écrit:

d'1, est ce que le fait de manger des caca et boire des urines fait couler la sueur? Ça, je ne le sais pas.

apparement oui ( selon le recit) et en plus ca donne aussi l'argent:
c'est l'argent que tu veux non? la maniere d'obtenir on s'en fout dis tu.



Professeur Moriarty a écrit:


de 2: Personne n'a obligé cette brave dame à faire de la prostitution et à tourner les films x


ah bon ? tu n'as vraiment pas lu l'article hein LOL


Professeur Moriarty a écrit:

Elle a choisi le chemin de la "facilité"

c'est quoi le chemin de la facilité? si tu penses que la prostitution est un chemin facile alors tu dois encore apprendre bcp de chose dans cette vie.
t'a ka par exple aller demander aux prostitués de ta ville si le boulot est facile.



Professeur Moriarty a écrit:

Elle ose même à la fin dire qu'elle continue toujours à se prostituer malgré sa séropositivité, mais qu'elle fait attention à ne pas propager son sida. Une véritable folle cette dame.


elle doit bien continuer a se nourrir et a nourrir sa famille.
en plus si elle n'a rien appris d'autre , tu veux quelle fasse quoi?

si les clients ne se protegent pas c'est leur pb Rolling Eyes

elle est folle parce quoi?



Professeur Moriarty a écrit:

Qu'elle vende son âme au diable, on s'en fout.

dis que je m'en fou. moi je loue son courage et sa bravoure d'avoir accepter de partager son temoignage . ca peut eduquer nos seours naives du pays.


Professeur Moriarty a écrit:

Q Sinon, toi Silazor, tu peux tjrs chercher son contact et lui faire ta leçon de morale hein!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Peut-être qu'elle t'écoutera Wink


je n'ai aucune leçon a lui donner. tu as vu j'ai donné quelle leçon ici a kkun dans ce sujet?
Magne tu vois : à cause de toi on me call déja donneur de leçon Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
je vois que tu n'as pas lu comme Bess : pardon relis le texte .

Si! j'ai bien lu, J'ai encore relu, et c'est claire qu'elle a décidé de suivre cette voie là.

silazor a écrit:
en plus ca donne aussi l'argent:
c'est l'argent que tu veux non? la maniere d'obtenir on s'en fout dis tu.

Ce que MOI Prof Moriarty, je veux, ce n'est pas de l'argent, Par contre, ce que la dame du reportage voulait et continuer de vouloir, c'est de l'argent, alors, qu'elle assume son choix.
silazor a écrit:
ah bon ? tu n'as vraiment pas lu l'article hein LOL

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ne me tentionnes pas hein, Je t'ai dit que j'ai déjà lu norrr?

Elle a fait un choix Silaz. tout ce qu'elle raconte n'est qu'un leitmotiv. Le monsieur avait pris ses papiers et puis quoi encore? il avait aussi confisqué son âme et son libre arbitre?

Tu sembles oublier la base. comment s'est t-elle retrouvée là?

silazor a écrit:
c'est quoi le chemin de la facilité? si tu penses que la prostitution est un chemin facile alors tu dois encore apprendre bcp de chose dans cette vie.
t'a ka par exple aller demander aux prostitués de ta ville si le boulot est facile.

En fait, j'ai dit ceci: Elle a choisi le chemin de la "facilité" et après, elle se rend compte que ce chemin est plus dangereux qu'elle ne le croyait.

silazor a écrit:
elle doit bien continuer a se nourrir et a nourrir sa famille.
en plus si elle n'a rien appris d'autre , tu veux quelle fasse quoi?

si les clients ne se protegent pas c'est leur pb Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Tu comprends maintenant? Donc elle a fait un choix. en passant je tiens à te priciser qu'il y a des pays où des prostitués HIV séropositive sont condamnées à de lourdes peines de prison pour mise en danger de la vie d’autrui... Mais bon, qui joue avec le feu....
silazor a écrit:
elle est folle parce quoi?

Behhhh, parce-que je la qualifie de folle.

silazor a écrit:
dis que je m'en fou. moi je loue son courage et sa bravoure d'avoir accepter de partager son temoignage . ca peut eduquer nos seours naives du pays.
éduquer hein? Bravo monsieur l'éducateur....
Qu'elle s'éduque déjà elle même en arrêtant de vivre cette vie de débauche, ensuite, elle pourra éduquer les autres. Un peu comme toi quoi!

silazor a écrit:
je n'ai aucune leçon a lui donner. tu as vu j'ai donné quelle leçon ici a kkun dans ce sujet?

noho, tu n'as toi jamais donné de leçon a qui que ce soit dans ce beri ci. Qaund tu lis les trucs, tu te contentes de lap seulement comme moi. Même dans ce sujet-ci tu n'as toi rien fait.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?


LoL le ''e'' muet c'est pourquoi? C'est parce que tu t'adresses a une fille? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?


LoL le ''e'' muet c'est pourquoi? C'est parce que tu t'adresses a une fille? Laughing Laughing Laughing Laughing


Gars il faut laisser Silazor, il avait avouée que la règle là était trop compliquée pour lui...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?


LoL le ''e'' muet c'est pourquoi? C'est parce que tu t'adresses a une fille? Laughing Laughing Laughing Laughing


Gars il faut laisser Silazor, il avait avouée que la règle là était trop compliquée pour lui...


LoL l'affaire la le turlupine vraiment des. Laughing Laughing Laughing
WAddle tu vas bien? I kinda miss you hein Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?


LoL le ''e'' muet c'est pourquoi? C'est parce que tu t'adresses a une fille? Laughing Laughing Laughing Laughing


Gars il faut laisser Silazor, il avait avouée que la règle là était trop compliquée pour lui...


LoL l'affaire la le turlupine vraiment des. Laughing Laughing Laughing
WAddle tu vas bien? I kinda miss you hein Embarassed Embarassed Embarassed


Tu me miss et tu ne m'appelles pas hein?

Grande soeur, je souffre, je tombe, je me relève, c'est pas facile en ce moment mais mon intérieur est intact.

Bisous bisous.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

Si! j'ai bien lu, J'ai encore relu, et c'est claire qu'elle a décidé de suivre cette voie là.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ne me tentionnes pas hein, Je t'ai dit que j'ai déjà lu norrr?

Elle a fait un choix Silaz.


tu sais lire Professeur? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
a peine arrivée chez lui, le cauchemar a commencé. D’abord, il fallait faire plus ample connaissance. J’ai voulu résister pour lui expliquer que j’avais besoin d’un peu de temps, que ce n’était pas facile de se donner ainsi à quelqu’un qu’on connaît à peine. Mais la fermeté avec laquelle il m’a attrapée m’a fait céder immédiatement. Mes premières heures sur le sol anglais furent des heures de viol sur le tapis d’un salon. Je ne devais rien dire. Il se reposait, buvait du whisky et recommençait des choses douloureuses et dégoûtantes dont j’ignorais l’existence. J’ai cru que j’allais mourir.

J’étais obligée de faire ce qu’il voulait, je ne connaissais que lui, et il avait pris mes papiers. Après avoir abusé de moi, il m’a demandé de visionner des cassettes où on voyait des filles avec des animaux et il m’a dit de bien regarder ce que faisaient les filles. Car je devrais en faire autant.

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?


LoL le ''e'' muet c'est pourquoi? C'est parce que tu t'adresses a une fille? Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing vraiment j'ai douté en écrivant proposé la LOL
au départ j'ai voulu write sans le e muet , mais apres j'ai ducoup pensé à toi et je me suis dis : gars Silace ne prend pas de risque gars : put le e muet par précaution car on ne sait jamais (pourtant j'avais tord) Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

En fait, j'ai dit ceci: Elle a choisi le chemin de la "facilité"
.

c'est quoi le chemin de la facilité? en quoi c'est facile ?
Professeur Moriarty a écrit:

Behhhh, parce-que je la qualifie de folle.

pourquoi?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Si! j'ai bien lu, J'ai encore relu, et c'est claire qu'elle a décidé de suivre cette voie là.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ne me tentionnes pas hein, Je t'ai dit que j'ai déjà lu norrr?

Elle a fait un choix Silaz.


tu sais lire Professeur? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
a peine arrivée chez lui, le cauchemar a commencé. D’abord, il fallait faire plus ample connaissance. J’ai voulu résister pour lui expliquer que j’avais besoin d’un peu de temps, que ce n’était pas facile de se donner ainsi à quelqu’un qu’on connaît à peine. Mais la fermeté avec laquelle il m’a attrapée m’a fait céder immédiatement. Mes premières heures sur le sol anglais furent des heures de viol sur le tapis d’un salon. Je ne devais rien dire. Il se reposait, buvait du whisky et recommençait des choses douloureuses et dégoûtantes dont j’ignorais l’existence. J’ai cru que j’allais mourir.

J’étais obligée de faire ce qu’il voulait, je ne connaissais que lui, et il avait pris mes papiers. Après avoir abusé de moi, il m’a demandé de visionner des cassettes où on voyait des filles avec des animaux et il m’a dit de bien regarder ce que faisaient les filles. Car je devrais en faire autant.

Leitmotiv Silaz, c'est du bla-bla-bla tout ca...
a quoi s'attendait-elle en cherchant le mari sur le net?

Je le dis une fois de plus, elle a fait un choix. Elle ne connaissait peut-être pas jusqu'où ce choix la mènerait, mais elle a fait un choix dès la base déjà.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

Leitmotiv Silaz, c'est du bla-bla-bla tout ca...
a quoi s'attendait-elle en cherchant le mari sur le net?


tu entends quoi par leitmotiv? Confused
Donc tu crois qu'il n'ya que toi qui veut aussi se mettre au chaud en Mbeng? Shocked

Professeur Moriarty a écrit:

Je le dis une fois de plus, elle a fait un choix. Elle ne connaissait peut-être pas jusqu'où ce choix la mènerait, mais elle a fait un choix dès la base déjà.


ha haannnnnnnnnnnn ca commence a venir Smile

tout le monde fait un choix a la base dans cette vie.
personne n'est sûre au départ à quoi ressemble l'arrivée.

traiter donc cette fille de folle c'est très déplacé.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

En fait, j'ai dit ceci: Elle a choisi le chemin de la "facilité"
.

c'est quoi le chemin de la facilité? en quoi c'est facile ?

1- c'est de se dire: ah, je trouverai ma part de mbenguiste sur le net.
2-c'est de se lancer dans une aventure pareille pieds et mains liés et sans bouée de sauvetage.
3- c'est de se lancer aussi vite dans un périple pareil: Elle même elle le dit: "C'est allé trop vite" et: En moins de trois mois
4- sa naïveté incroyable. Elle dit: Il m’a proposé des choses qu’aucune femme ne peut refuser.
5- Elle va à Londres avec un faux passeport. Un passeport Libérien. Usage de faux, réseau mafieux, et elle le sait. Elle y participe même.
6- Elle dit ne rien connaitre de son "fiancé" si ce n'est son prénom Bryant. Hein Silaz, une fille qui quitte Le nigéria pour la GB, pour épouser un homme qu'elle ne connait pas... Confused Confused
7- elle a eu beaucoup d'argent, elle a construit chez elle. Pour une esclave, elle devait être la rêne des esclaves hein...même Isaura n'était pas traitée ainsi.
8- Elle pouvait decider, puisqu'elle dit: Par gourmandise, j’ai augmenté les cadences de tournage, cela a aussi augmenté mes revenus

Bon Silaz, il y a des milliers d'indices pareils partout dans son témoignage et si jusqu'ici, tu ne comprends pas pourquoi je dis qu'elle a fait UN choix, alors c'est que nous sommes dans un cul de sac.

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Behhhh, parce-que je la qualifie de folle.

pourquoi?

Silaz, no find me balaba hein... na wati?? Evil or Very Mad
Je dis que je la trouve folle, nessa j'ai le droit de penser ce que je veux de qui je veux? Si elle même veut elle me trouve fou, c'est chacun s'assoit Dieu le pousse... Confused
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
En décidant de changer le titre du sujet, c'est tout ce que tu as pu trouver?!!!


please leave useful comment .
tu aurais donc proposée quoi comme titre ?


LoL le ''e'' muet c'est pourquoi? C'est parce que tu t'adresses a une fille? Laughing Laughing Laughing Laughing


Gars il faut laisser Silazor, il avait avouée que la règle là était trop compliquée pour lui...


LoL l'affaire la le turlupine vraiment des. Laughing Laughing Laughing
WAddle tu vas bien? I kinda miss you hein Embarassed Embarassed Embarassed


Tu me miss et tu ne m'appelles pas hein?

Grande soeur, je souffre, je tombe, je me relève, c'est pas facile en ce moment mais mon intérieur est intact.

Bisous bisous.


Cette phrase fait toute la beaute de ton message. Je me rejouis de savoir que tu es intact. Laisse, on va arranger...
Gros bisous a toi aussi.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?