Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etes vous pour ou contre la dot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, laissez la petite là tranquille. On parle de dot ici et vous venez troller?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Mon cher pour les ngas qui n'ont pas de permis les gars paient les cours de conduite pour elles. Il fallait que je t'explique aussi ça.


Oui mais comme les femmes ne savent pas conduire, si le gars paye 3 fois, et qu'après 100 heures de cours et 3 examens, elle n'a toujours pas réussi, il doit faire comment? Il lui achète la voiture quand même? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:

Tu penses qu'on ne payait pas les frais de scolarité de tous ceux qui n'ont pas eu le Bac ?
lol Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Eloïcha a écrit:
Mon cher pour les ngas qui n'ont pas de permis les gars paient les cours de conduite pour elles. Il fallait que je t'explique aussi ça.


Oui mais comme les femmes ne savent pas conduire, si le gars paye 3 fois, et qu'après 100 heures de cours et 3 examens, elle n'a toujours pas réussi, il doit faire comment? Il lui achète la voiture quand même? Laughing
Il y a des voitures sans permis mon ami!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Tatchape a écrit:
moi elle m'as deja meme fait chier depuis avec cette façon de continuer et continuer sur les bam's hein

ce n'est meme plus drole

on dirais une fixation massa
c'est toi qui me pousse même le plus à parler dans ce sens. Balaie d'abord devant ta part, même ton post d'hier ne m'a pas plus. J'aime pas l'hypocrisie Tatchape, on sait très bien de quoi on parle tous les deux. Balaie devant ta porte s'il te plait.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Beri...beri...beri....

Sinon, Eloïcha...vas y mollo, easy... Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Tatchape a écrit:
la bouche des nga hein Very Happy

pourtant ça peut tourner comme ça en solo meme pas deux mois tu ne jure que par mon nom hein Laughing

nous on vous connais avec le bep bep là Very Happy
Tu dis que mon dragueur sur béri est camer, hein! Ekiée, le bep, bep Very Happy Very Happy, donc c'est parce que tu m'as envoyé trois mp auxquels j'ai répondu affirmatif que tu es pense que tu es mon dragueur. Je ne sors ni avec les camers, ni avec les noirs. Je ne t'ai même jamais donné mon numéro de téléphone en mp pour que tu penses qu'il y a drague entre nous.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis sûr que tout beri conspire contre moi pour me kill de lap... Mais vous mentez, je ne mourra pas... Je ne mourra Jamais Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
pardon, laissez la petite là tranquille. On parle de dot ici et vous venez troller?

Laisse mon sujet devenir disque de pacotille c'est quoi? Mad

Vous devez deja deja connaitre britanie comme vos mains dis donc. Allez l'attendre dans le sopaso pour les autographes. Je veux les reponses pour ma these de doctorat. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
jelo a écrit:

Tu penses qu'on ne payait pas les frais de scolarité de tous ceux qui n'ont pas eu le Bac ?
lol Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Eloïcha a écrit:
Waddle a écrit:
Eloïcha a écrit:
Qu'est ce que je fais avec ta voiture, pendant que les vrais gars achètent les voitures aux ngas ici dehors tu es là là pour parler de climatisation.
Si tu savais que la voiture d'un gars ne me peut rien me dire, vraiment, si mes frères pouvaient lire ça. Tssssssssssss.


Oui mais à quoi bon acheter des voitures aux ngas alors qu'elles n'ont pas le permis?
Mon cher pour les ngas qui n'ont pas de permis les gars paient les cours de conduite pour elles. Il fallait que je t'explique aussi ça.


Tu penses qu'on ne payait pas les frais de scolarité de tous ceux qui n'ont pas eu le Bac ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es un autre con Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jelo a écrit:
Eloïcha a écrit:
Waddle a écrit:
Eloïcha a écrit:
Qu'est ce que je fais avec ta voiture, pendant que les vrais gars achètent les voitures aux ngas ici dehors tu es là là pour parler de climatisation.
Si tu savais que la voiture d'un gars ne me peut rien me dire, vraiment, si mes frères pouvaient lire ça. Tssssssssssss.


Oui mais à quoi bon acheter des voitures aux ngas alors qu'elles n'ont pas le permis?
Mon cher pour les ngas qui n'ont pas de permis les gars paient les cours de conduite pour elles. Il fallait que je t'explique aussi ça.


Tu penses qu'on ne payait pas les frais de scolarité de tous ceux qui n'ont pas eu le Bac ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es un autre con Laughing Laughing Laughing Laughing

toi fort longtemps j ai remarqué que tu aimes insulter les gens...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 20, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Queen B a écrit:
jelo a écrit:
Eloïcha a écrit:
Waddle a écrit:
Eloïcha a écrit:
Qu'est ce que je fais avec ta voiture, pendant que les vrais gars achètent les voitures aux ngas ici dehors tu es là là pour parler de climatisation.
Si tu savais que la voiture d'un gars ne me peut rien me dire, vraiment, si mes frères pouvaient lire ça. Tssssssssssss.


Oui mais à quoi bon acheter des voitures aux ngas alors qu'elles n'ont pas le permis?
Mon cher pour les ngas qui n'ont pas de permis les gars paient les cours de conduite pour elles. Il fallait que je t'explique aussi ça.


Tu penses qu'on ne payait pas les frais de scolarité de tous ceux qui n'ont pas eu le Bac ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es un autre con Laughing Laughing Laughing Laughing

toi fort longtemps j ai remarqué que tu aimes insulter les gens...
Ne sois pas jaloux bbbro. Toi tu es aussi un autre con Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jul 21, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:

Aucune chance qu'on ne se rencontre Tatchape, je ne traine pas avec les camers.
la bouche des nga hein Very Happy

pourtant ça peut tourner comme ça en solo meme pas deux mois tu ne jure que par mon nom hein Laughing

nous on vous connais avec le bep bep là Very Happy
Tu dis que mon dragueur sur béri est camer, hein! Ekiée, le bep, bep Very Happy Very Happy, donc c'est parce que tu m'as envoyé trois mp auxquels j'ai répondu affirmatif que tu es pense que tu es mon dragueur. Je ne sors ni avec les camers, ni avec les noirs. Je ne t'ai même jamais donné mon numéro de téléphone en mp pour que tu penses qu'il y a drague entre nous.
hein britanie,que je t'ai send des Mp?ça disais koi nooor? Very Happy


sinon les truc de drague là c'est pour les santa-barbara hein,si tu me plais là là je vais seument te send un MP en disant ceci
britanie c'est comment? ça te dis de venir tcha un verre accompagner de biscuit fourée un de ses jour?
ah j'oubliais ,j'ai une voiture climatisé hein

Laughing
et là c'est imparable hein Very Happy
Désolée Tatchape hein! Tu ne m'as jamais envoyé un mp, on s'engueuler juste et chacun voulait faire de son mieux. Assia, j'espère que ta nga du forum ne t'a pas barré.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Sun Jul 22, 2012 1:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:


Désolée Tatchape hein! Tu ne m'as jamais envoyé un mp, on s'engueuler juste et chacun voulait faire de son mieux. Assia, j'espère que ta nga du forum ne t'a pas barré. Laughing
et là c'est imparable hein
wambaaa britanie çi hein Very Happy

nooo t'inquiete britanie je n'ai pas de nga sur beri tout simplment parce que aucune ne veut ou ne peut commot avec moi réssé brit

regarde toi meme,la plupart des nga de beri sont des intellectuel
moi suis un chevrier du school,si on se retrouve dans un millieux de diplomée je risque de lacher ma phrase fetiche je là di que hein Shocked
la plupart de nga de beri topo ici que on as que la femme qu'on merite
moi meme je sais jusqu'a quel niveau mon merite s'arrette hein

la plupart de nga de beri commot des famille de bao ,d'ailleur certaine on meme dis ici qu'elle allaient au school au pays en voiture chauffeur,d'autre en vacance à mbeng,d'autre mettais meme des fourure au camer ,certaine mangeais deja le hamburger au camer depuiiis iiich (souffreur tatchape),d'autre avec des gardien chez eux hein
leur reve de vie etais avocate,comptable,medecin,bref des truc de personne qui compte koi
et leur future mari doit etre docta,avocat,prof de math bref quelqu'un qui as quelque chose dans la tete et non hors de la tete (moi koi )

moi je viens d'un kwat que c'est les moustique qui te disent quand il faut nang ou se reveiller mama
où l'indondation est carrément notre piscine municipale hein,où les chats piack eux la souris tellment ses cousin là on les nerf et sont djim hein
les sangsus de marecage etais devenue nos écrévices hein,nos reve de vie etais soit prisonnier à new-bell ou monter le plus haut socialement gardien de prison à new-bell
nos future femme qu'on revais devais seument avoir les djim lass meme si elle parle le bororo ou le fimimgui ,mem si devant les inviter elle dis pardon je m'assois moi et abat deux boule de tapioca avec ses doigt jusqu' tirer sur ça que pissssssssssss

bref britanie j'arrete mama mon cerveau chauffe deja avec la warre hein je prefere viser mon mur en paix

bonne journée
Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

paa fi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ton post est a la fois gaie et triste, c est vrai k on ne pt oublier d ou on vient.
dc tu te fies aux mensonges k les gens racontent ici?????
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
paa fi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ton post est a la fois gaie et triste, c est vrai k on ne pt oublier d ou on vient.
dc tu te fies aux mensonges k les gens racontent ici?????


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pa'a fi tu as eu la santé c ca le plus important. Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:


Désolée Tatchape hein! Tu ne m'as jamais envoyé un mp, on s'engueuler juste et chacun voulait faire de son mieux. Assia, j'espère que ta nga du forum ne t'a pas barré. Laughing
et là c'est imparable hein
wambaaa britanie çi hein Very Happy

nooo t'inquiete britanie je n'ai pas de nga sur beri tout simplment parce que aucune ne veut ou ne peut commot avec moi réssé brit

regarde toi meme,la plupart des nga de beri sont des intellectuel
moi suis un chevrier du school,si on se retrouve dans un millieux de diplomée je risque de lacher ma phrase fetiche je là di que hein Shocked
la plupart de nga de beri topo ici que on as que la femme qu'on merite
moi meme je sais jusqu'a quel niveau mon merite s'arrette hein

la plupart de nga de beri commot des famille de bao ,d'ailleur certaine on meme dis ici qu'elle allaient au school au pays en voiture chauffeur,d'autre en vacance à mbeng,d'autre mettais meme des fourure au camer ,certaine mangeais deja le hamburger au camer depuiiis iiich (souffreur tatchape),d'autre avec des gardien chez eux hein
leur reve de vie etais avocate,comptable,medecin,bref des truc de personne qui compte koi
et leur future mari doit etre docta,avocat,prof de math bref quelqu'un qui as quelque chose dans la tete et non hors de la tete (moi koi )

moi je viens d'un kwat que c'est les moustique qui te disent quand il faut nang ou se reveiller mama
où l'indondation est carrément notre piscine municipale hein,où les chats piack eux la souris tellment ses cousin là on les nerf et sont djim hein
les sangsus de marecage etais devenue nos écrévices hein,nos reve de vie etais soit prisonnier à new-bell ou monter le plus haut socialement gardien de prison à new-bell
nos future femme qu'on revais devais seument avoir les djim lass meme si elle parle le bororo ou le fimimgui ,mem si devant les inviter elle dis pardon je m'assois moi et abat deux boule de tapioca avec ses doigt jusqu' tirer sur ça que pissssssssssss

bref britanie j'arrete mama mon cerveau chauffe deja avec la warre hein je prefere viser mon mur en paix

bonne journée
Arrow
Assia pa' fi. C'est la vie.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
paa fi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ton post est a la fois gaie et triste, c est vrai k on ne pt oublier d ou on vient.
dc tu te fies aux mensonges k les gens racontent ici?????
hein hibis Very Happy
akak que les gens racontent nooor,nous on les laisse avec leur baolister hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Lol pa'a fi tu as eu la santé c ca le plus important. Kiss & Love Kiss & Love
hein bibi Very Happy

mama god m'as gui la santé jusqu'a present et je le remerci beaucoup hein

le reste là c'est la gestation
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
paa fi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ton post est a la fois gaie et triste, c est vrai k on ne pt oublier d ou on vient.
dc tu te fies aux mensonges k les gens racontent ici?????

Il faut apprendre à donner des noms hein! Rolling Eyes

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?