Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
epouse là elle est jolie et brune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 8:27 pm    Sujet du message: epouse là elle est jolie et brune Répondre en citant

yaaaaaaaaaa massa la façon que toi la ressé çi tu viens de cliquer sur mon sujet çi hein,j'ai ya le bruit de ta souris jusqu'a chez moi hein ,meme les doigt là vont attraper les trempe tellment les yeux commot pour lire ce que le chevrier tatchape çi raconte encore sur nous les ressé nessa Very Happy

sinon voici un mbindi divers hein

voila un djo que je no un peu par un autre cota là,il y'as 3 ans comme ça dans un topo là,le sujet etais sur les nga hein(comme tout bon branleur nessa lol)

bon on vas dire que le djo en question s'appelle jeff ,sont cota louis nooor,nessa louis lance à jeff que gars "epouse la nga là elle est jolie et brune" Shocked Laughing
et moi j'ai wanda que dis donc juste comme ça
nessa je ask à jeff que gars la fille meme en question tu la connais bien ?il me dis pas trop,mais quel est belle grave seument
je ask encore que comment est sont caratère,sa façon de penser,bref la connaitre vraiment koi
jeff me dis que en fait ce n'est pas ça qu'il l'interesse ,pour lui comme la fille est trop belle et brune le reste là on peut modifier à sa guise Shocked

bon je signale aussi que louis encourage bien le petit jeff dans ça car lui meme est dans un mariage qui ne le laisse pas hein,bref il est dans un couple où la situation lui as depasser et il ferme sa gueule car sa nga le domine que le grand frere,d'ailleur il go travailler et c'est sa nga qui as sa carte bancaire koi ,meme la famille de louis lui as deja tourner le dos ,bon juste pour dire que je sentais bien que ce genre d'encouragement de louis au petit jeff là etais l'envoyer au choc
nessa moi qui essayais de topo à jeff de voir plus clair avant de s'engager car presser presser risque dene pas marcher ooh,nessa louis m'as traiter de kuiba en gangté (celibataire lol)don que je ne connais rien de la femme hein Laughing ,j'ai moi dis ok man peut-etre que tu as meme raison hein ,je back moi me defendre sur le mur dis donc Very Happy

effectivment j'ai vue la fille elle est vraiment tres belle et trs brune,mais sont caratère alors c'est le feu Shocked ,nessa elle se sent que le grand frere,aucun respect des amis hein,bref pour elle ses cuisse brille deja trop et quand jeff inta dedans sont corp commot vite et le reste là charger ça les amis Laughing Laughing
le petit jeff est un battant et il workais et gagne bien sa life koi,donc il as tcha un appart direct et meme pas deux mois apres ils sont instaler et parle deja mariage et tout Shocked
louis etais au ange car le petit evoluais alors que les gens comme moi là on rentrais en arriere car l'écrémé commotais deja dans mes yeux massa tellment ça se voyais sur moi Shocked Very Happy
nessa meme pas 6 mois apres je vois jeff en route habiller comme un clando et les cheveux comme pour tonton bob de banga Shocked Very Happy
je ask que gars c'est comment comme ça nooor?
c'est là où le djo ma raconte sont calvère avec la jolie et brune lady hein Very Happy
il me dis que depuis deux jours il dort chez un ami car il as lui fuir sa piole il ne veut plus de cette fille,car non seulment la fille as borlai ses economie,lui as séparer de sa famille et ses amis ,bref il as tout perdue
en plus elle lui as fait changer de religion Shocked Very Happy
bref l'homme est à terre

c'est comment alors?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

woooo pa'a fi Shocked ! tu sais narrer les choses didon et puis quelle phrase d'accroche! bon pour jeff assia pour lui, il a appris sa leçon
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jul 13, 2012 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Il a eu la nga qu'il meritait. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jul 15, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce jeff est simplement un excellent compatriote; il ya lui moh le "taxi jaune" malgré son état comme tout bon kamer Smile meme à Etoudi la marque deposée c'est le "taxi jaune" aller dire Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fringe
Nanga Eboko


Inscrit le: 17 Aug 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Fri Aug 17, 2012 10:39 am    Sujet du message: Y'a meme combien de petitions sur l'histoire Répondre en citant

Y'a meme combien de petitions sur l'histoire ci? J'ai signe une sur Facebook il y'a quelques semaines, qui ne semble pas etre la meme???
_________________
Longchamp Sac
Sac Pliage Longchamps Pas Cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 17, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Re: Y'a meme combien de petitions sur l'histoire Répondre en citant

fringe a écrit:
Y'a meme combien de petitions sur l'histoire ci? J'ai signe une sur Facebook il y'a quelques semaines, qui ne semble pas etre la meme???
Pétition par rapport à quoi non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?