Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la daki m'a surpris !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
delouis a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

Pouaaaah ah ah ah ah, et ca parle de discussion, c'est qui a fui depuis hier ? Ce n'est pas toi et ta clique ?


C'est tout simplement parce que tu es lourd et menteur

Encore heureux que je sois du lourd. Toi tu es intellectuellement vide !


Citation:
Si ça te fait plaisir de fantasmer sur le fait que j'ai dragué soulrebelle tant mieux

Didonc quitte, elle t'a barré, wououuuuuuuuuu !



Tendancé !
Elan, pourquoi tu perds même ton temps à discuter avec un malabar comme Delouis.


C'est comme ca qu'on doit maintenant le call ? Le malabar Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Tendancé des tendances ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disque d'argent (20 pages)

Merci à waddle, à zinap, à babycat, ainsi qu'au malabar Laughing

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tendancééééééééééééééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Eloïcha a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
delouis a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

Pouaaaah ah ah ah ah, et ca parle de discussion, c'est qui a fui depuis hier ? Ce n'est pas toi et ta clique ?


C'est tout simplement parce que tu es lourd et menteur

Encore heureux que je sois du lourd. Toi tu es intellectuellement vide !


Citation:
Si ça te fait plaisir de fantasmer sur le fait que j'ai dragué soulrebelle tant mieux

Didonc quitte, elle t'a barré, wououuuuuuuuuu !



Tendancé !
Elan, pourquoi tu perds même ton temps à discuter avec un malabar comme Delouis.


Un malabar ça veut dire quoi non?

Tiens je me serai attendu à ce que ne comprenant pas la signification du mot, que tu en déduises qu'elle l'a insulté, puisque c'est ce que tu fais chaque fois que tes capacités intellectuelles te lâchent devant un mot dont tu ignores le sens. En tout cas, Va à l'école !



Tendancé !


Quand je ne sais pas je demande. Et je n'ai rien déduit, j'ai simplement demandé ce que ça voulait dire. Par contre, tes capacités de déductions à toi Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaa les deux ci hein Laughing Laughing

bon je vous declare mari et femme :
Monsieur Waddle vous pouvez embrasser la marrié.

Penetration sors les alliances. Smile

Bess et Magne venez jetez les fleurs Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tchoko a écrit:
stevedembeng a écrit:
Waddle, tu essayes depuis de faire parler Elan et quand celui ci te répond pertinemment, tu deviens évasif au point de faire de sublimes hors-sujets.

Enfin bref.

de ce que j'ai lu, il y a d'un côté Elan qui, contrairement à certains, s'assume et assume le fait de "n'investir en temps et en argent" que sur des filles qui, selon ses critères, correspondent à des filles bien.

Pourquoi donc lui reprocher de vouloir sortir le grand jeu de séduction avec une fille avec laquelle il ne veut que coucher avec ?
Dans sa conception à lui, une fille avec laquelle on veut juste coucher ne mérite pas autant de temps et d'argent : il apparait donc évident qu'amener la fille en question sur les champs élysées alors qu'on sait qu'on prendra la poudre d'escampette le lendemain est un calcul financièrement risqué et peu rentable.

D'où sa non-volonté de l'inviter dans un autre cadre que celui qu'il a l'habitude de reserver à ce genre de conquête passagère.

Ouais, ça m'a l'air clair ton truc. En effet. Il n'investit que sur celles qui en valent la peine. Ce n'est pas une philo que je partage mais je la comprends.

Ca va alors, si tu peux comprendre ca.


Tendancé !


Oui, je comprends très bien ta philo générale, Elan. Sauf que 5 ou 10 euros, ce n'est pas un investissement pour moi tellement la somme est ridicule (surtout si c'est pour me nourrir moi même quand j'ai faim et ce, même si je suis entré par surprise dans le resto). Mais ça, ça n'engage que moi et c'est bien évidemment une question qui dépend des moyens de chacun. On ne peut pas te blâmer pour cela.

Pour le reste, l'histoire était intéressante, j'ai bien rigolé et je suis intervenu pour bien comprendre. Je l'ai fait via SDM et ça m'a permis aussi de mettre en cohérence ton acharnement à parler de JCD. Je tire de cette histoire que c'est plus un rêve qu'une réalité, vu que tu as le titre (en supposant que tu sois honnête) mais pas nécessairement l'infrastructure avec.

Mais tu es un brave type, je suis convaincu que ça viendra. la patience est la mère des vertus.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Oui, je comprends très bien ta philo générale, Elan. Sauf que 5 ou 10 euros, ce n'est pas un investissement pour moi tellement la somme est ridicule (surtout si c'est pour me nourrir moi même quand j'ai faim et ce, même si je suis entré par surprise dans le resto). Mais ça, ça n'engage que moi et c'est bien évidemment une question qui dépend des moyens de chacun. On ne peut pas te blâmer pour cela.

Pour le reste, l'histoire était intéressante, j'ai bien rigolé et je suis intervenu pour bien comprendre. Je l'ai fait via SDM et ça m'a permis aussi de mettre en cohérence ton acharnement à parler de JCD. Je tire de cette histoire que c'est plus un rêve qu'une réalité, vu que tu as le titre (en supposant que tu sois honnête) mais pas nécessairement l'infrastructure avec.

Mais tu es un brave type, je suis convaincu que ça viendra. la patience est la mère des vertus.


Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff





Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

On vise le disque d'or ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
waaaaa les deux ci hein Laughing Laughing

bon je vous declare mari et femme :
Monsieur Waddle vous pouvez embrasser la marrié.

On monte, on descent, je suis convaincu qu'il y a quelque chose entre ces 2 là.
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?