Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je suis invisible ou quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
amatoyoshi a écrit:
italien a écrit:
Queen B a écrit:
Non c'est la raison qui ignore qu'elle a un coeur!


moi je dirai plustot que: la RAISON IGNORE QU'ELLE DEPEND D'UN COEUR et non le contraire nespa miss??

exemple: la raison existe si et seulement si le Coeur bat. la demonstration inverse n'existe pas du moins jusqu'à nos jours!!!
Wink


Il n y a pas forcément besoin de démontrer l'inverse. Coeur et raison sont indissociables. L'un peut à certains moments prendre le pas sur l'autre, comme l'autre peut prendre le pas sur l'un. Mais la confrontation existera toujours jusqu'à ce que l'équilibre soit atteint et le compromis trouvé.

Certes c'est notre coeur qui règle le rang de nos intérêts, mais c'est notre raison qui les conduira "in fine".

Concernant le sujet sur l'amour, je pense que c'est la plus terrible des passions parce qu'il fait ses premiers effets contre la raison et motive le coeur. Donc avant de permettre au coeur d'aimer il faut exiger de la raison des motifs certains d'estimer.


Laughing amato ce que tu as dit est trop vrai meme ,depuis quand tu philosophes comme ça noon? Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu as donc oublié par quel pièges et interrogatoires je suis passé à une certaine époque...?
Et en plus, tu as contribué activement à ce que je suis capable de penser et dire aujourd'hui... Wink Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne "savaissais " pas que ça t'avait touch coe ça Laughing Laughing Laughing moi meme je passe par là en ce moment et c'est pas facile de tourner la page.........

tu sais , c'est facile de penser de cette manière ,mais agir c'est différent , parfois le coeur aime tout seul sans permission , et sans qu'on ait eu le temps de raisonner..... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Re: Je suis invisible ou quoi? Répondre en citant

lache l'affaire man, tu as speak ca ne donne pas, jette!!!

tu px wait l'erreur si tu vx, ms ds un but sort. oublie les modèles de peut-etre un jour

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
silazor a écrit:
en tt cas chacun a sa facon de voir cette situation.
mon frere how que tu te rabaisses mm d'abord a recuperer les captures de ton couzo? ca veut dire que kkpart tu es un mougou ki ne peut pas aller se chercher lui mm.

ok admettons que c'est légitime de tcha les restes d'un frere ou d'un couz
et que tu convoite une femme dt le ceour bat pr kkun d'autre:
toi mm tu know que la femme ce n'est pas l'homme . qud son ceour balance pr un homme mm le caterpilla ne peut pas changer koike se soit alors l'homme peut facilement se liberer de ses sentiments
la pluspart du temp l'homme veut juste assouvir son besoin.

mets dans ta tete que c'est juste un besoin a satisfaire. dans cette logique appelle la nana et kiep ca correctement. laisse toi aller a fond et jouiiiiiiiiiiiiiiiiiie avec pleine satiesse Cool
apres avoir bien kombo la ga la elle va se dmander ce qu'elle cherchait mm chez ton couzin alors que le vrai étalon c'est toi
Very Happy


Gars comment tu speak de rabaisser est ce que c'est de ma faute si je me suis trouvé au rebond mon frère .
Bref au debut je ne calculais pas la ngo , c'est à force de mentir pour mon cousto au tel et de speak avec elle ke le divers a commencé. Gars je l'ai senti tellement fragile et désespéré et à force de consolé d'ecouter ses confidences le divers s'est déclenché tout seul.


man Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surprised

je px wanda sur toi hein...c encore kel modele ca? c toi le metteur en scene et ca te depasse?

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Thu Jul 17, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Bon les gars je suis désolé de vous decevoir , j'ai finalement call . je n'en pouvais plus de wait. C'etait pire que la torture . elle m'a send un message pr me ask si j'ai passé une bonne journée en ajoutant kel avait une petite pensée pr moi. Dès que j'ai vu ça je n'ai pas pu resister, j'ai seulement appuyé le tell pr call.
On passé deux heures au tel , on n'a pas speak du couzo , bref elle m'a seulement ask si il etait déjà rentré du boulot sans plus. Je lui ai dit oui et pr faire comme si je m'en foutais je lui ai ask si elle voulait lui speak pr ke je lui pass le telephone.
Bon elle m'a dit non , qu'elle n'a pas envie de lui speak "ce soir" . Bon le "ce soir" je ne know pas pkoi elle a rajouté ça.

Franchement quand la nga là me speak , c'est comme ci tt s'arretait , même si vous même vous etiez dans ma situation vous aurez fait pareil ,je vous jure.

On a parlé de tout et de rien , sans trop speak de notre relation. Elle veut kon se meet demain soir , je ne lui ai pas encore tell oui, je lui ai tell ke j'ai des choses a do et ke je vais voir; Mais bon dans mon coeur c'est "oui" depuis from.
Je sens que le divers peu waka , les gars je sens que je vais patienter Smile Smile


tu as qd mm raison mon frère...ki ne risque rien n'a rien

vas-y fonce, fais ce ke ton coeur te dis

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bam's dis nous alors, vs vs êtes vus? keski c passé?




Toyo: je te soupsconne de plus en plus d'etre un grand là qui vient de partir! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais gars bamileke, viens nous donner les infos. c'est comment avec la ngui, ca mord?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAMILEKE ! WEHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU ME FAIS PITIÉ GARS! TU NE VOIS PLUS CLAIR JUSQU'a TU DIS la FILLE LÀ EST la FEMME de TA VIE! NON GRAND! ON T'a FAIT Ça AU VILLAGE? EN TOUT CAS J'ESPÈRE QUE TU a TA CARTE VITAL CAR QUAND CETTE FILLE VA TE BRISER LE COEUR IL TE FAUDRA UN PSY! WALAI! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TON CAS EST LAID! LES MOUNAS de TODAY! ASSIAH!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Toyo: je te soupsconne de plus en plus d'etre un grand là qui vient de partir! Confused

Hi B.
Tu sais que mon initiation n'est pas encore terminée, vu que je n'ai pas de prof et que je m'y mets tout seul...
Alors je vais poser mes questions de non-initié...:


How come...? (Pourquoi...?)
Who is that...? (Qui est-ce...?)
Where...? (Où...?)
_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
How come...? (Pourquoi...?) Tu as son côté mature, posé, réfléchi, intelligent et un brin sarcastique
Who is that...? (Qui est-ce...?) Un grand là!!
Where...? (Où...?)
Il a quitté béri
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Bon les gars je suis désolé de vous decevoir , j'ai finalement call . je n'en pouvais plus de wait. C'etait pire que la torture . elle m'a send un message pr me ask si j'ai passé une bonne journée en ajoutant kel avait une petite pensée pr moi. Dès que j'ai vu ça je n'ai pas pu resister, j'ai seulement appuyé le tell pr call.
On passé deux heures au tel , on n'a pas speak du couzo , bref elle m'a seulement ask si il etait déjà rentré du boulot sans plus. Je lui ai dit oui et pr faire comme si je m'en foutais je lui ai ask si elle voulait lui speak pr ke je lui pass le telephone.
Bon elle m'a dit non , qu'elle n'a pas envie de lui speak "ce soir" . Bon le "ce soir" je ne know pas pkoi elle a rajouté ça.

Franchement quand la nga là me speak , c'est comme ci tt s'arretait , même si vous même vous etiez dans ma situation vous aurez fait pareil ,je vous jure.

On a parlé de tout et de rien , sans trop speak de notre relation. Elle veut kon se meet demain soir , je ne lui ai pas encore tell oui, je lui ai tell ke j'ai des choses a do et ke je vais voir; Mais bon dans mon coeur c'est "oui" depuis from.
Je sens que le divers peu waka , les gars je sens que je vais patienter Smile Smile



Mais gars si tu avais une beauté comme Jojo tu allais seulement die.
En tout cas je ne sais pas si elle est belle comme Jojo mais toujours est-il que la beauté quelque soit le degré transperse les coeurs, controle en même temps la raison et l'émotion.

_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Bon les gars je suis désolé de vous decevoir , j'ai finalement call . je n'en pouvais plus de wait. C'etait pire que la torture . elle m'a send un message pr me ask si j'ai passé une bonne journée en ajoutant kel avait une petite pensée pr moi. Dès que j'ai vu ça je n'ai pas pu resister, j'ai seulement appuyé le tell pr call.
On passé deux heures au tel , on n'a pas speak du couzo , bref elle m'a seulement ask si il etait déjà rentré du boulot sans plus. Je lui ai dit oui et pr faire comme si je m'en foutais je lui ai ask si elle voulait lui speak pr ke je lui pass le telephone.
Bon elle m'a dit non , qu'elle n'a pas envie de lui speak "ce soir" . Bon le "ce soir" je ne know pas pkoi elle a rajouté ça.

Franchement quand la nga là me speak , c'est comme ci tt s'arretait , même si vous même vous etiez dans ma situation vous aurez fait pareil ,je vous jure.

On a parlé de tout et de rien , sans trop speak de notre relation. Elle veut kon se meet demain soir , je ne lui ai pas encore tell oui, je lui ai tell ke j'ai des choses a do et ke je vais voir; Mais bon dans mon coeur c'est "oui" depuis from.
Je sens que le divers peu waka , les gars je sens que je vais patienter Smile Smile



Mais gars si tu avais une beauté comme Jojo tu allais seulement die.
En tout cas je ne sais pas si elle est belle comme Jojo mais toujours est-il que la beauté quelque soit le degré transperse les coeurs, controle en même temps la raison et l'émotion.


C'est sur mon post que tu viens déclarer ta flamme pour jojo mon père? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
BAMILEKE ! WEHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU ME FAIS PITIÉ GARS! TU NE VOIS PLUS CLAIR JUSQU'a TU DIS la FILLE LÀ EST la FEMME de TA VIE! NON GRAND! ON T'a FAIT Ça AU VILLAGE? EN TOUT CAS J'ESPÈRE QUE TU a TA CARTE VITAL CAR QUAND CETTE FILLE VA TE BRISER LE COEUR IL TE FAUDRA UN PSY! WALAI! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TON CAS EST LAID! LES MOUNAS de TODAY! ASSIAH!


GArs laisse moi , c'est maintenant que je viens d'ouvrir les yeux , je suis entrain de mouf le coeur sur ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Familooh , Famille , dites moi si les ngos mangent seulement le fer ou alors si c'est moi ki rêve trop?
Neppa comme je vous avait annoncé ke le dossier voulait kon se voit le lendemain soir (donc mercredi soir) et ke moi je n'avais pas encore tell oui. Neppa mercredi vers 14h , je recoit one texto de la ngo ki me tell que " finalement ce soir ce ne sera pas possible pckel une urgence de dernière minute et kel n'est pas sure de se libérée avant 18h" . Elle ajoute qu'on peut se voir plutot vendredi aprem donc 2 jours après si je veux. Mince le way m'a un peu cassé le morale , j'etais déjà entrain de sciencer sur comment je vais composer la petite . bon moi j'envois ma part de texto pour lui tell que c'est pas grave (même comme j'etais trop vexe ) et que d'ailleurs ça m'arrange pck j'avais un programme sérré ( je n'avais aucun programme dis donc Mad Mad ). Je lui tell ke pr vendredi ça me va.
Mince je back à la piole , je lookais la TV ,vers 21h , la ngo me send encore le texto en me askant si je peux la call , kel n'a plus de credit (comme toutes ses soeurs bien sure, les ngos n'ont de crédit ke pr call leurs gars Mad Mad ). Neppa je declenche mon Néo et je lance l'appel. On commence a speak et elle s'excuse et tout et j'insiste en lui tellant ke non cè pas grave. on djoss un peu et après on se dit bonne nuit en se promettant de se voir vendredi aprem.
Man jeudi soir , je lance msn et je vois des messages hors connexion de la nga. Elle me dit ceci " je sais ke tu es kelkun d'adorable et de sensible. Avec toi je me sens libre de parler et de rigoler de tout, tu m'ecoutes et je sais que je ne devrais pas te faire de mal. Je ne veux pas me forcer car je sais ce que c'est lorsqu'on s'attache à une personne en esperant que le personne nous le rendra. Ton AMITIE est important pr moi et je ne veux pas le gacher. je comprendrais que tu me rejettes si je te demande kon ne traverse pas ce cap là, mais kelke soit ta réaction je comprendrais que j'ai un bon ami. J'ai besoin de temps pr remettre mes idées au clair et je sais que tu es capable de le comprendre. Bisou à demain soir"
Bon j'ai eu un mal de ventre bizarre et je me suis dit bon elle a tracé une limite a ne pas franchir avant qu'on se voit kestion de ne pas me repousser en face si je tentais de faire koi ke ce soit. Bon hier soir on s'est vu , on est go mangé dans un resto à ses frais (elle a insité pour payer la note) et après on ne go sat dans un park. Je n'ai pas abordé le sujet et on a speak de nos ambitions professionneles ce genre de divers. Après ele me ask ke " jusk'ou je serais prêt à aller pour avoir une fille à ki je tiens " , je lui ai simplement sit "ke je ne sais pas". On a bien évité le sujet sur nous deux et après je je l'ai racoompagné chez elle (en metro cette fois ci loool). Elle m'a fait la bise et moi chui back chez moi. Bref même si je continu d'espérer , je regarde aussi ailleurs maintenant.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Voilà , rien d'interessant pour la suite. Je ne comprends pas pkoi cette fille ne veut pas franchir le cap , je ne comprends pas. Elle connait clairement mes intentions et mes sentiments. JE ne sais plus si elle ne veut pas ou si elle ne peut pas . Bref j'essaye de retirer le coeur sur ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
...
Voilà , rien d'interessant pour la suite. Je ne comprends pas pkoi cette fille ne veut pas franchir le cap , je ne comprends pas. Elle connait clairement mes intentions et mes sentiments. JE ne sais plus si elle ne veut pas ou si elle ne peut pas . Bref j'essaye de retirer le coeur sur ça.


ancien lep,
sauf chuck norris comprend les ngas.
Digere toi seulement et tu wait la prochaine cible.
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle au moins te dit qu'en ce moment ça ne peut pas se faire. Histoire que tu enlèves le coeur nayor nayor comme tu es en train de faire.
Je peux comprendre que tu aies mal, mais c'est mieux que le fait qu'elle joue aussi la comédie en te faisant croire qu'elle t'aime alors que ce n'est pas le cas.
On ne sait de quoi demain est fait, mais il vaudrait mieux ne pas te torturer plus longtemps et tourner la page.
Il n'est pas exclu qu'elle revienne vers toi en voulant te voir, aller au restaurant, mais tant que tu attendras plus d'elle, il vaut mieux couper les ponts de ton côté, le temps pour toi de l'oublier, et pour elle de faire le point en ce qui concerne ses sentiments. Car on ne donne pas à manger à quelqu'un qui a soif.

Tout ça là c'est rien bro, ça va passer, on passe tous par là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
LeBamiléké a écrit:
...
Voilà , rien d'interessant pour la suite. Je ne comprends pas pkoi cette fille ne veut pas franchir le cap , je ne comprends pas. Elle connait clairement mes intentions et mes sentiments. JE ne sais plus si elle ne veut pas ou si elle ne peut pas . Bref j'essaye de retirer le coeur sur ça.


ancien lep,
sauf chuck norris comprend les ngas.
Digere toi seulement et tu wait la prochaine cible.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tell lui de lep comme ca
weuhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle croit meme que quoi,un gars bien comme toi comme ca? Laughing
si on look bien il y'a meme d'autres produits à coté qui sont plus mo qu'elle
le jour ou elle va se rendre compte de son erreur et qu'elle va revenir vers toi,tu écrases bien son pistache et tu lui dis de dégager
ca c qui ca non? Evil or Very Mad
elle a vu son mboutoukou jusqu'à elle te paie le restau,tu lui as dit que c'est ca que tu veux,qu'elle grap dis donnc Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

deux choses sont à relever dans son message de msn:
1- elle evoque l'amitié dans une relation qui est orienté vers la passion sentimentale: et je ne peux conclure que c'est la consequence de ton erreur d'avoir accepté le jeu de l'amitié au depart.
a retenir: NE NEVER tomber dans le piege de la nana en debut d'une relation que tu desires orienter dans les sentiments en acceptant sa proposition de Amitié.

2- elle te revele la difficulté qu'elle endure dans sa sencerité: limitant avec intelligence le champ d'action de tes intentions dont elles ressent les effets.Et ici je crois que t'as une très grande chance de recuperer cette nana. Tu devras simplement avoir de la patience et c'est l'étape la plus difficile...
Je te conseille de tourner la page en gardant parfaitement tes espoirs de la retrouver plus favorable un lendemain à tes desirs qui pour l'instant sont pratiquement irrealisables.
Cette nana a mordu ta gamme et elle te l'a demontré en buyant la note du resto...
RESTES DONC COOL ET NE PRENDS PLUS D'INITIATIVE VERS ELLE et TU VERRAS LES EFFETS D'ICI PEU...
Bonne chance mais bien avant excellent weekend et à plus frangin!!!!
Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Familooh , Famille , dites moi si les ngos mangent seulement le fer ou alors si c'est moi ki rêve trop?
Neppa comme je vous avait annoncé ke le dossier voulait kon se voit le lendemain soir (donc mercredi soir) et ke moi je n'avais pas encore tell oui. Neppa mercredi vers 14h , je recoit one texto de la ngo ki me tell que " finalement ce soir ce ne sera pas possible pckel une urgence de dernière minute et kel n'est pas sure de se libérée avant 18h" . Elle ajoute qu'on peut se voir plutot vendredi aprem donc 2 jours après si je veux. Mince le way m'a un peu cassé le morale , j'etais déjà entrain de sciencer sur comment je vais composer la petite . bon moi j'envois ma part de texto pour lui tell que c'est pas grave (même comme j'etais trop vexe ) et que d'ailleurs ça m'arrange pck j'avais un programme sérré ( je n'avais aucun programme dis donc Mad Mad ). Je lui tell ke pr vendredi ça me va.
Mince je back à la piole , je lookais la TV ,vers 21h , la ngo me send encore le texto en me askant si je peux la call , kel n'a plus de credit (comme toutes ses soeurs bien sure, les ngos n'ont de crédit ke pr call leurs gars Mad Mad ). Neppa je declenche mon Néo et je lance l'appel. On commence a speak et elle s'excuse et tout et j'insiste en lui tellant ke non cè pas grave. on djoss un peu et après on se dit bonne nuit en se promettant de se voir vendredi aprem.
Man jeudi soir , je lance msn et je vois des messages hors connexion de la nga. Elle me dit ceci " je sais ke tu es kelkun d'adorable et de sensible. Avec toi je me sens libre de parler et de rigoler de tout, tu m'ecoutes et je sais que je ne devrais pas te faire de mal. Je ne veux pas me forcer car je sais ce que c'est lorsqu'on s'attache à une personne en esperant que le personne nous le rendra. Ton AMITIE est important pr moi et je ne veux pas le gacher. Bon hier soir on s'est vu , on est go mangé dans un resto à ses frais (elle a insité pour payer la note) et après on ne go sat dans un park. Je n'ai pas abordé le sujet et on a speak de nos ambitions professionneles ce genre de divers. Après ele me ask ke " jusk'ou je serais prêt à aller pour avoir une fille à ki je tiens " , je lui ai simplement sit "ke je ne sais pas". On a bien évité le sujet sur nous deux et après je je l'ai racoompagné chez elle (en metro cette fois ci loool). Elle m'a fait la bise et moi chui back chez moi.


m'est d'avis que le vin est tiré et que tu peux le boire!

Il faut juste ne pas l'acculer et réussir à éliminer le fantôme de ton cousin . ce qui me semble d'ailleurs en cours de réalisation.

C'est à toi de te faire rare et de lui montrer qu'elle a autant besoin de toi que l'inverse;

Bref , assistes la , sans insister . Mais ne lambine pas trop non plus , cela rsiquerait de figer vos liens dans un type de rapport qui te désservirait par la suite.

Good luck.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

assiste la sans insister; fais toi rare; reste cool, ne prend plus d'initiative vers elle et tu verra les effets

ci dessus resument exactement ce ke je pensais concernant ton histoire. je te dis, c'est une TRES bonne chose ke la nga la se confie a toi. c'est la ou le noyau de ton game se trouve. cependant ne te focalise pas trop sur cette conquete. stay cool dans ton coin et tu wait ses confidences. (a ta place apres une periode considerable, je commencerai a accorder ce tmps a une autre fille pour lui faire comprendre). coe l'a dit kelkun plus haut, fo etre patient, en tout cas viede luck; ca fait tjrs plaisir de voir un gars ki est amoureux, parce ke le dehors ci pourri cote gars. bonne chance!
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?