Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 8:16 am    Sujet du message: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? Répondre en citant

Wouooooo Le Mapouka, nooon je suis trop nostalgique. Le DJ ci est trop bon. Very Happy Very Happy Very Happy

Ca me rappelle moi à l'époque, massa je collais les ngas maaaaaaal, tendancé des tendances !

J'ai l'impression que ce sont les ngas de mbeng qui font les chichi quand on veut les coller. Parce moi quand j'étais au pays, j'ai vu que les ngas yamo le collage.

Ici à mbeng, dès qu'on put seument un simple zouk, tu vois direct les ngas quittent la salle, alors qu'au pays c'est pas comme ca. Pourquoi les gens aiment même taper les styles dans les bringues non ? Au lieu de s'amuser et de profiter de l'ambiance de la soirée. Tu pars à une fête, on t'invite à danser tu dis que tu es fatiguée, tu es alors venue faire quoi Si tu étais fatiguée, il fallait stay chez toi nang. Le pire ce sont ces ngas narcissiques qui vont chèk devant le miroir, histoire de se voir et se faire voir.

C'est pour ca que gars, moi quand je go au djoka, j'aime go avec mes combi, comme ca si on rich là-bas et les ngas biguin à taper leurs styles, nous on s'en fout et on s'amuse entre nous en dansant entre nous avec nos verres de cabernet d'Anjou. En plus moi je chèk comme un nanga mon ami. Mets moi seulement un bikutsi là. Mbindi ronde, et voilà élan qui djoum au milieu du cercle : tendancé, tendancé, tendancé, tendancé, toss, toss, toss, toss, wouoooooooooooo teandancéééééééééé ! a mof ! la panique il n y'a que toi mon frère, tendancé ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 8:58 am    Sujet du message: Re: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Wouooooo Le Mapouka, nooon je suis trop nostalgique. Le DJ ci est trop bon. Very Happy Very Happy Very Happy

Ca me rappelle moi à l'époque, massa je collais les ngas maaaaaaal, tendancé des tendances !

J'ai l'impression que ce sont les ngas de mbeng qui font les chichi quand on veut les coller. Parce moi quand j'étais au pays, j'ai vu que les ngas yamo le collage.

Je ne supporte pas qu'un gars me colle et je n'aime pas danser le zouk avec un gars qui n' est pas mon gars. Quand je vais à une fête avec fred, je ne peux pas supporter que ses mains se baladent n'importe comment s'il veut danser avec moi. Il ne doit pas trop me coller.
Les gars sont trop bizarres , j'ai eu des problèmes avec une copine comme ça, elle a dit que je me prenais au sérieux et que je méprise les gens parce que j'avais refusé de zouker avec les gars que je ne connaissaient pas à son anniversaire. Je ne supporte pas qu'un gars me colle, limite je préfère danser coller coller avec une femme quand je suis à la fête.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 9:04 am    Sujet du message: Re: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? Répondre en citant

Ici à mbeng, dès qu'on put seument un simple zouk, tu vois direct les ngas quittent la salle, alors qu'au pays c'est pas comme ca. Pourquoi les gens aiment même taper les styles dans les bringues non ? Au lieu de s'amuser et de profiter de l'ambiance de la soirée. Tu pars à une fête, on t'invite à danser tu dis que tu es fatiguée, tu es alors venue faire quoi Si tu étais fatiguée, il fallait stay chez toi nang. Le pire ce sont ces ngas narcissiques qui vont chèk devant le miroir, histoire de se voir et se faire voir.

C'est pour ca que gars, moi quand je go au djoka, j'aime go avec mes combi, comme ca si on rich là-bas et les ngas biguin à taper leurs styles, nous on s'en fout et on s'amuse entre nous en dansant entre nous avec nos verres de cabernet d'Anjou. En plus moi je chèk comme un nanga mon ami. Mets moi seulement un bikutsi là. Mbindi ronde, et voilà élan qui djoum au milieu du cercle : tendancé, tendancé, tendancé, tendancé, toss, toss, toss, toss, wouoooooooooooo teandancéééééééééé ! a mof ! la panique il n y'a que toi mon frère, tendancé ! Very Happy
>
Dont tu es le genre de gars qui peut do la honte à une femme devant ses copines, moi je ne supporte pas les gars qui dansent trop là, tu arrives à la fête avec un gars il commence à danser comme s'il était chez lui, na ya, comportement mon ami easy. J'aime pas les gars agités. Il est clair pour un moi qu'un gars qui danse trop jusqu'à s'oublier si on va à une fête est banqué directement après.
Ekiée, comportement, fais ça quand tu es dans ta famille, pas que je t'amène à une fête tu te comportes comme ça.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 9:41 am    Sujet du message: Re: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? Répondre en citant

Eloïcha a écrit:

>
Dont tu es le genre de gars qui peut do la honte à une femme devant ses copines, moi je ne supporte pas les gars qui dansent trop là, tu arrives à la fête avec un gars il commence à danser comme s'il était chez lui, na ya, comportement mon ami easy. J'aime pas les gars agités. Il est clair pour un moi qu'un gars qui danse trop jusqu'à s'oublier si on va à une fête est banqué directement après.
Ekiée, comportement, fais ça quand tu es dans ta famille, pas que je t'amène à une fête tu te comportes comme ça.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mafff midé quand je suis dans une fetes et que je veus me lacher hein,je n'ai pas besoin de nga pour ça hein,si je ask aux nga elles me barrent c'est pour eux là-bas je me lance dans un guy lobé sans regarder meme à coté

nostagie tue moi hein
de fois meme la nga qui m'as barrer dans un makossa de geo masso me vois check avec les touche que je commot reviens seule en faisant des geste autour de moi pour qu'on check car elle as vue l'homme dans la danse

oooohh lolita ooooohh wom ba déééééééééééééééééééééééééé Very Happy

se lacher dans une fetes est d'abord mental,donc meme seule ou avec des gens autour on se lachent grave
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
mafff midé quand je suis dans une fetes et que je veus me lacher hein,je n'ai pas besoin de nga pour ça hein,si je ask aux nga elles me barrent c'est pour eux là-bas je me lance dans un guy lobé sans regarder meme à coté

nostagie tue moi hein
de fois meme la nga qui m'as barrer dans un makossa de geo masso me vois check avec les touche que je commot reviens seule en faisant des geste autour de moi pour qu'on check car elle as vue l'homme dans la danse

oooohh lolita ooooohh wom ba déééééééééééééééééééééééééé Very Happy

se lacher dans une fetes est d'abord mental,donc meme seule ou avec des gens autour on se lachent grave

Je t'imagine toi et j'imagine Elan dans les folies et je suis morte de rire toute seule. Laughing Laughing Laughing
Vous même là qui parlez de coller, quand une fille se laisse facilement coller vous la traitez de tous les noms mais quand elle fait encore les styles vous n'êtes pas contents vous voulez quoi à la fin?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas moi, mes gens me connaissent, quand je sors pour aller danser c'est toujours moi qui donne le coup d'envoi c'est pour ça qu'à chaque fois qu'elles prévoient une bringue d'office elles pensent à moi et quadn je ne peux pas venir, elles sont Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing je ne dirais pas que je fais la folle comme Elan fait là mais quand je sors de chez moi pour aller enlever mes rhumatismes quelque part, dès que je pose mon pied, j'ai juste le temps de déposer mon sac, commander la boisson et je fonce jusqu'à ce que les chaussures commencent à me faire mal aux pieds, j'oublie parfois de boire, et je ne m'assois pas pour boire hein, je reviens sur ma table, je prends une ou deux gorgées et j'y retourne, moi je m'en fous que je sois seule sur la piste ou pas, je ne suis pas venu m'asseoir, je chauffe la piste toute seule Laughing Laughing et après je motive tout le monde, gars tu vois les gens sont là il y a la bonne musique ils sont tous assis Shocked Shocked , tu te demandes pourquoi ils sont là Laughing Laughing aka, je danse mes bêtises, quand c'est alors la boite des blancs, avec parfois les rares sons là, tu regardes tes pieds tu leur dis "on se gâte ou pas?" si tes pieds te disent "on fonce" tu les écoute et tu oublies que c'est gilbert Montagné qui chante, tu bouges seulement ton corps, de temps en temps moi je vais voir le Dj et je demande de me passer tel ou tel son et quand il l'a, c'est seulement la mort...
Oui quand c'est pour parler de la fête je suis forte, mon zhom m'a déjà dit que je devrais songer aux thés dansants vu mon âge et laisser ça aux jeunes Laughing Laughing le salaud! Laughing Laughing en tout cas c'est sur une piste de danse que je vais mourrir Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
je fais la folle comme Elan fait

Me voici à une bringue au pays, massa j'avais déja chèk et jong jsuqu'à je me oublié au sol, tendancé ! Very Happy

foster

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 2:04 pm    Sujet du message: @ sujet Répondre en citant

c'est vrai qu'il fût un temps ou kan j'arrivais ds une bringue coe ça j'enchainais seulement danse , jong ( je buvais tout et je dansais du 1er ou dernier song) jusqu'au jour ou j'ai commis ce que je considère coe l'une des grosses gaffes de ma jeunesse bref Shocked
depuis (et l'age aidant) je me suis un peu assagi, et en plus je déteste suer et/ou danser avec une personne qui sue donc je bringue now avec modération mais sans faire de comportement non plus hein et en déja même ke j'ai perdu la main dans la check dc ça aide
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aahahahah man elan dis donc c'est exagerer là hein Laughing

il y'a meme certain qui chie sur eux apres soirée hein ichhhh
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@BBCat: je crois qu'on peut s'entendre parce que net facon tu te decris la c'est comme ca que je suis. Moi quand je vais a la bringue je ne viens meme pas avec le sac, je vais direct sur la piste de dance et je suis generallement la derniere a quitter la piste. Quand les chaussures font mal j'enleve seulement et je mets mes salades (que je bring toujours avec moi). Des fois je ne tchop meme pas a la bringue et je ne bois pas d'alcool a la bringue.

L'autre jour encore je suis go a une bringue d'un kmer, on a mis le mapouka et j'ai pense direct a Elan. J'ai danse le mapouka juska ma part allait venir, mais je chassais les gars qui voulaient me coller.

Ma device: il n'y a que mon gars qui a le droit de me coller. Je peux shake le zouk ou le slow avec n'importe qui mais collage de derriere la, c'est reserve a mr. Et le collage restreint meme souvent mes mouvements et du coup j'ai horreur de ca. J'aime etre libre dans mes mouvements massah.

ce qui me tue aussi a la bringue ce sont les anciens makossa. mekdess! Quand on sort les anciens makossa mon corps sort seulement que sauf. papa God!

Les gens qui came a la bringue taper les styles, c'est pour eux. Moi je ne suis pas la pour blaguer. Et si une bringue est naze, je lance directo en BT pour finir mon ambiance. Inutile de gater un habillement et mes talons pour aller m'asseoir et regarder les gens papotter.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Les gens qui came a la bringue taper les styles, c'est pour eux. Moi je ne suis pas la pour blaguer. Et si une bringue est naze, je lance directo en BT pour finir mon ambiance. Inutile de gater un habillement et mes talons pour aller m'asseoir et regarder les gens papotter.
Mama c'est que pardon ne go jamais à la bringue des allos. C'est net alors leur part de bringue là: ca'adire came se regarder all la soirée et taper les divers coe si le matin ou en journée ils n'avaient pas l'occaz de nack les divah
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy, moi même je danse quand je vais aux bringues, mais un gars ne doit pas m'approcher pour dire qu'il veut me coller. Moi même j'aime pas les filles qui veulent yak qu'elles tapent les styles dans zéro. Les filles camers aiment trop entendre qu'elles tapent les styles hein!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jun 27, 2012 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha c'est le genre de nga qui a honte de chèk en public.

Tendancé !
STABILO

MessagePosté le: Wed Jun 27, 2012 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha c'est le genre de nga qui a honte de chèk en public.

Tendancé !

C'est parce qu'elle ne sait pas check
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 27, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu colles trop ceci va t'arriver Very Happy

Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 27, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

***foto d'un zizi**

Silaz, J'en suis convaincu: tu aimes le bangala.

Tu es une nga n'est ce pas? pardon, je peux te draguer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 28, 2012 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

***foto d'un zizi**

gars tu peux être un faggot hein ?
quessi te faire même croire que je suis une fille? Confused
meme comme au challenge PW m'a vu et a confirmée que je suis un Djo la , toi tu reussis qud meme a tjr me voir comme une fille hein Shocked

gars go au bordel tiré un coup si c'est trop fort hein lol je sens que la jachere te désoriente déja Laughing

STABILO

MessagePosté le: Thu Jun 28, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

***foto d'un zizi**

Il faut demander la permission maintenant pour draguer ?
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 28, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
silazor a écrit:

***foto d'un zizi**

gars tu peux être un faggot hein ?
quessi te faire même croire que je suis une fille? Confused
meme comme au challenge PW m'a vu et a confirmée que je suis un Djo la , toi tu reussis qud meme a tjr me voir comme une fille hein Shocked

gars go au bordel tiré un coup si c'est trop fort hein lol je sens que la jachere te désoriente déja Laughing

Ce qui me fait croire que tu es une fille? Je ne veut pas croire que tu sois ce que les autres croient que tu es. Wink
PW t'a vu au challenge hein? Donc elle est ton témoin? Donc elle peut confirmer que tu as un organe reproducteur mâle?

Je go dou koi dans un bordel? Le bordel ce n'est la l'endroit où on trouve les prostitués? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 28, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:

Mama c'est que pardon ne go jamais à la bringue des allos. C'est net alors leur part de bringue là: ca'adire came se regarder all la soirée et taper les divers coe si le matin ou en journée ils n'avaient pas l'occaz de nack les divah

Je wanda sur les gens qui nack les divah a la bringue. Quand je vais bringuer c'est pour me degager. Je ne suis pas sur les ways trop serieux la. Quand je vais en BT je dois danser pour la quantite d'argent que j'ai paye a l'entree.

Ca me rappelle meme un jour je suis go en BT avec des potes. a la sortie de la BT mon pote me dit que je dois encore les dos aux gens de la BT parce que j'ai consomme (en dansant) plus que ce que j'ai paye a l'entre. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: