Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Tu relaies juste l'information ou tu t'en insurges ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
ca leur apprendra a etre feyman non sense  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | 140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
ca leur apprendra a etre feyman non sense  |
"a vie" et 140 ans, c'est quoi la différence? TU penses qu'il vivra au delà de ses 140 ans de prison? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | 140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
"a vie" et 140 ans, c'est quoi la différence? TU penses qu'il vivra au delà de ses 140 ans de prison? |
5 fruits et legumes par jour... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
"a vie" et 140 ans, c'est quoi la différence? TU penses qu'il vivra au delà de ses 140 ans de prison? |
5 fruits et legumes par jour... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
"a vie" et 140 ans, c'est quoi la différence? TU penses qu'il vivra au delà de ses 140 ans de prison? | pq pas? il peut bien vivre 140ans en prison hein? vs pensez ke les prisons ici c coe a kondengui? la vie est bo labas hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | 140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
"a vie" et 140 ans, c'est quoi la différence? TU penses qu'il vivra au delà de ses 140 ans de prison? | pq pas? il peut bien vivre 140ans en prison hein? vs pensez ke les prisons ici c coe a kondengui? la vie est bo labas hein |
Tellement bo que l'espérance de vie avoisinne les 170 ans hein? On devrait mettre tous les hommes en prison alors, ça les ferait vivre plus longtemps et plus en forme. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | 140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
"a vie" et 140 ans, c'est quoi la différence? TU penses qu'il vivra au delà de ses 140 ans de prison? | pq pas? il peut bien vivre 140ans en prison hein? vs pensez ke les prisons ici c coe a kondengui? la vie est bo labas hein |
Tellement bo que l'espérance de vie avoisinne les 170 ans hein? On devrait mettre tous les hommes en prison alors, ça les ferait vivre plus longtemps et plus en forme. | je ne fias ke te dder ce ke tu en sais? tu es expert a calculer l'esperance de vie des prisonniers? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | 140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
Tellement bo que l'espérance de vie avoisinne les 170 ans hein? On devrait mettre tous les hommes en prison alors, ça les ferait vivre plus longtemps et plus en forme. | je ne fias ke te dder ce ke tu en sais? tu es expert a calculer l'esperance de vie des prisonniers? |
Est ce qu'il sait meme qu'en prison les gens ne meurrent plus? Au lieu de laisser tu lui dis il est là il discute.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
hum il se ramene aussi celui la. ki t'as dde qqchose?
vs aimez bien faire vos interressants sur ce site hein? au lieu de laisser ke je lui dis pcq moi jai la verite absolue right? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hum il se ramene aussi celui la. ki t'as dde qqchose?
vs aimez bien faire vos interressants sur ce site hein? au lieu de laisser ke je lui dis pcq moi jai la verite absolue right? |
Si tu n'en sais rien alors, fais comme quelqu'un qui n'en sait rien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
dit quittez loin avec vos camions. Moi ce qui me casse de rires c'est la frappe du djo:
Citation: | Il avait mis sur pied une compagnie fictive de distribution des pattes de poulets surgelées |
Rions seulement _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | 140ans c petit beta ils lui donnaient a vie.
Tellement bo que l'espérance de vie avoisinne les 170 ans hein? On devrait mettre tous les hommes en prison alors, ça les ferait vivre plus longtemps et plus en forme. | je ne fias ke te dder ce ke tu en sais? tu es expert a calculer l'esperance de vie des prisonniers? |
Bah en général, l'être humain dépasse rarement les 120 ans. C'est pour ca que quand tu me dis qu'une personne déjà adulte, pourrait sortir vivante d'une peine de 40 ans, je me dis que les prisons là-bas doivent vraiment avoir une potion magique qui n'existe pas ailleurs.
Tu comprends maintenant? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Aux etats unis, la prison a vie varie des etats. Dans certains etats c'est 25 ans se prison avec parole et d'autres c'est moins.
Cette sentence est ridicule pour avoir fey 160K quand il y a les gens comme casey anthony, madoff, polanski qui rodent en liberte et conrad murray qui est en prison pour 2 ans seulement.
J'espere qu'avec tout cet argent il va prendre un bon avocat, mieux on le rapatrie. _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dit quittez loin avec vos camions. Moi ce qui me casse de rires c'est la frappe du djo:
Citation: | Il avait mis sur pied une compagnie fictive de distribution des pattes de poulets surgelées |
Rions seulement | ahhahah pourkoi justement le biz des "pattes de poulets" nooor?
très comique hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Aux etats unis, la prison a vie varie des etats. Dans certains etats c'est 25 ans se prison avec parole et d'autres c'est moins.
Cette sentence est ridicule pour avoir fey 160K quand il y a les gens comme casey anthony, madoff, polanski qui rodent en liberte et conrad murray qui est en prison pour 2 ans seulement.
J'espere qu'avec tout cet argent il va prendre un bon avocat, mieux on le rapatrie. | Gars c un noir. Nessa chez vous les whites gun sur les noirs on les lep dehors? Votre contry là me wonda.
Donc le djo va reach au ngata on va lui ask que mbom tu es ici pourquoi? Il va répondre que : because of Chicken's pattes scam _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Mbindaman a écrit: | dit quittez loin avec vos camions. Moi ce qui me casse de rires c'est la frappe du djo:
Rions seulement | ahhahah pourkoi justement le biz des "pattes de poulets" nooor?
très comique hein | ca'a dire hein pa'a fi je ne know pas comment lap l'autre ci. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Aux etats unis, la prison a vie varie des etats. Dans certains etats c'est 25 ans se prison avec parole et d'autres c'est moins.
J'espere qu'avec tout cet argent il va prendre un bon avocat, mieux on le rapatrie. | les casey anthony et madoff etc st ds leurs pays ici, ils st blancs et ils peuvent se prendre un bon avocat. notre frere camer est non slt noir mais aussi pas americain so je ne vois pas le ridicule dedans...
coe Mbindaman a dit dc qd on va lui ask ke c pq il est prison sa reponse slt sur le chicken c mm amusant a la fin _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|