Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 12:38 pm Sujet du message: SOS... Sauvons Beri |
|
|
Professeur Moriarty
Génie du mal et du crime
Lundi, 09.07.2012
À Webmaster de Beri.com Notre Thérapie nationale
Objet: demande de suspension du service Message Privé (MP)sur beri.
Chers messieurs, chères Madames les webmasters,
J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter la suspension du service MP sur beri; en effet, depuis un certain temps, les berinautes sont tous tombés dans les sisonghos, et après des semaines de recherches et d'investigations, nous avons compris où tout le monde était allé: Dans les MP. Alors, pour le bon fonctionnement de notre entreprise, et dans le désir de voir tout le monde réuni une fois de plus autours d'un bon verre de matango sur les sujets brulants de beri, nous vous exhortons à supprimer le service MP.
Ces rendez-vous en MP sont mauvais pour le business, Comme on le disait dans la réunion de ma grand mère: "Pas de réunion dans la réunion". Sinon, ça crée la cacophonie. Ça c'est le 1er point.
Le Deuxième point cher Webmasters de beri.com, quand les gens passent tout leur temps en MP, ils font trop le congossa et versent le manioc des honnêtes berinautes. Et ces versements de manioc crée des clans.
Ainsi, on a:
- le clan Canado-Statois avec comme chef de file L'Integree, sous-chef Magne, le Tchinda: Makanaki.
-Le clan Germanique avec comme chef de file Diamond Princess, sous-chef PrettyWoman, le Tchinda: Silazor.
-Le clan Panamien avec comme chef de file Waddle sous-chef ....Je ne know pas,(les panamiens sont le clan le plus désordonné et anarchique qui existe)
-Le clan des sans-clans avec comme chef de file...(encore en formation)
la troisième raison pourquoi le service MP doit être suspendu: quand un gars drague une nga....vrrrrrrrrrrrrrrr, elle court, elle go en MP tout raconter à ses MP-yeuses et MP-yeurs, et ceux-ci racontent aussi pour eux, et ainsi, ça fauche aussi le business de la drague.
Donc cher Webmaster, Pour la bonne santé de Beri: Notre thérapie nationale, ce service devrait être purement et simplement désactivé, Mais il faut laisser ma part et pour Sexyfoxy hein, pardon, Je n'ai pas encore son contact hors beri. S 'ils vous plait, si vous pouvez aussi laisser pour Shola, pour KK, pour Magne, pour Eloicha, pour Vaness, pour Nel, pour Diddy,pour L'Integree, vous laisser; mais vous faites de sorte qu'elles ne puissent pas se MP-riser entre elles. On ne sais jamais quel oiseau va rencontrer le chemin de mon caillou
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez agréer chers Web-masters, l'expression de ma plus profonde gratitude
Vive Beri, vive les Webmaster, vive une vie sans MP et vive nous même!
Signé Professeur Moriarty
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous Berinautes que pensez-vous des MP?
Ps: vous pas fâcher hein , les chefs de clans c'est juste de l'humour. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Jul 09, 2012 2:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, mais comment tu fais pour supprimer facebook et msn? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | je suis d'accord, mais comment tu fais pour supprimer facebook et msn? |
Man, tu as raison... hummmmmmmmm
ahaaaaa... Qui a le numero de fone ou le email de zuckerberg s'il vous plait? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
pas la peine de déprimer prof
sort, fait les soldes, rencontre du monde, voyage etc....si t'es en vacance ça passera vite _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 1:34 pm Sujet du message: Re: SOS... Sauvons Beri |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
le Nchinda: Silazor. |
professeur donc c'est moi que tu as vu pour mettre à la place de Tchinda? moi Silace ci?
c'est moi plutot moi le chef et PW + DP sont mes tchindas o y'ou ha  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 2:35 pm Sujet du message: Re: SOS... Sauvons Beri |
|
|
silazor a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
le Nchinda: Silazor. |
professeur donc c'est moi que tu as vu pour mettre à la place de Tchinda? moi Silace ci?
c'est moi plutot moi le chef et PW + DP sont mes tchindas o y'ou ha  |
Donc ça s'écrit avec T hein? attends je go changer.
sinon, tu vois comment par rapport aux MPs? c'est toi qui m'as inspiré dans un de tes post hein! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 09, 2012 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | pas la peine de déprimer prof
sort, fait les soldes, rencontre du monde, voyage etc....si t'es en vacance ça passera vite |
Je reitere la question d'afro: tu bois/fumes quoi depuis un certain temps? Contre que tu as pris net ce que j'allais poster.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Zinap a écrit: | pas la peine de déprimer prof
sort, fait les soldes, rencontre du monde, voyage etc....si t'es en vacance ça passera vite |
Je reitere la question d'afro: tu bois/fumes quoi depuis un certain temps? Contre que tu as pris net ce que j'allais poster.  |
Si tu as fini de lap, donne-nous alors ton point of view par rapport aux MPs  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
beri a perdu son gout, les gens sont allez voir ailleurs _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Should I go to the saints or the eagles game? hummmmmmmmm
ahaaaaa...eagles game.  _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Zinap a écrit: | pas la peine de déprimer prof
Je reitere la question d'afro: tu bois/fumes quoi depuis un certain temps? Contre que tu as pris net ce que j'allais poster.  |
docta tu es bien placé pour savoir que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour canaliser mon nouvel énergie qui deborde dans tous les sens
mais le nouveau fournisseur là est très choux dis donc il multiplie les doses gratis  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Denzel

|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si les gens veulent se dire des choses en secret...prkoi. Mais je ne suis pas d'acc ke les gens utilisent les MPs pr faire du congossa sur les autres... _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 11, 2012 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | foxyforever a écrit: | Zinap a écrit: | pas la peine de déprimer prof
docta tu es bien placé pour savoir que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour canaliser mon nouvel énergie qui deborde dans tous les sens
mais le nouveau fournisseur là est très choux dis donc il multiplie les doses gratis  |
Pardon demande a ton fournisseur de donner ma part.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|