|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 27, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:01 am; édité 1 fois |
|
|
|
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jul 28, 2012 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | stevedembeng a écrit: |
Voilà pourquoi mes apparitions sur ce forum sont sporadiques. Le taux de cons y est particulièrement élevé.
Ce sera mon dernier mot. Boloss |
PARDON NE GATEZ PAS LE SUJET CI ALLEZ CREER la TCHAM AILLEURS. |
la go, tu fais comme si tu ne voulais pas voir la tcham alors que tu es à l´affût hein. Ton plan est très court.
Malheureusement, je fais uniquement dans les tchams intellectuellement enrichissantes.
Les insultes sont l´arme des faibles, des aigris et des personnes qui n´ont rien de substantiel à dire. |
je fais koi sur ce forum si ce n est pr la tcham en premier? c juste k le lieu est mal choisi quoi _________________ ----------------------------- |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Sun Jan 13, 2013 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars,
KK et moi on était au village et on a validé, du moins pour les cérémonies traditionnelles... On a fixé le D-Day.
C'est dans un peu moins de 12 mois.
Les emails en MP pour les invitations
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jan 13, 2013 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon les gars,
KK et moi on était au village et on a validé, du moins pour les cérémonies traditionnelles... On a fixé le D-Day.
|
Le "tapé la porte est finie"!? Yeeeh mieux de toi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jan 18, 2013 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Bon les gars,
|
Le "tapé la porte est finie"!? Yeeeh mieux de toi! | gars nessa on a dit que 2015 arrivait non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|