Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 12, 2008 10:05 pm Sujet du message: VOUS ZAVEZ DO KOI DURANT la GRÈVE DES WEBMASSAS? |
|
|
Donc nessa vous knowez que les Webmassas de béri ont grève que site mort-forum mort il y a deux semaines de celà non? Donc durant les villes mortes vous avez do koi?
Moi par example, j'ai d'abors begin par maudire les gars, parce j'avait flop de bizgo in progress là que les gars m'ont enlevé sur ca! Ensuite je me suis calmé, mais j'ai kand crié sur ma japonaise pendant kkchose coe 4 jours comme ca hein. la nga a elle wonda sur moi ke mais c'est koi avec le buddy ci? Sinon j'ai aussi do coe si je voyageais, mais en route les do sont bolé donc je suis back encore à la case sans même arriver à destination dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 12, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai boch parce j'avais mes exams au moment où leur tchakala a biguin, et j'ai continué de boch vu que j'ai mes rattrapages qui biguin bientot.
J'ai aussi consacré un peu plus de temps à ma nga qu'auparavant. Elle s'est d 'ailleurs bien moquée de moi quand elle a su que béri était malade. Mais elle a moins rigolé quand elle a commencé à voir que plus qu'avant, je la réveillais le matin avec une érection, et que je voulais prendre toutes mes douches avec elle. Ma formule c'était :
Moins de beri, facteur d'ennui, implique plus de kièp !  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Rien.Ah non, si,si...j'ai deprimé  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déprimé ac Ath! Mm mon chéri néo n'a rien pu faire pour moi!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai rien fait je vs lisais slt du cote de la page d'accueil et je pouvais me casser les cotes surtt vos commentaires. cad ya ds fous ici suur beri je dis tjr ca  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J'ai boch parce j'avais mes exams au moment où leur tchakala a biguin, et j'ai continué de boch vu que j'ai mes rattrapages qui biguin bientot.
J'ai aussi consacré un peu plus de temps à ma nga qu'auparavant. Elle s'est d 'ailleurs bien moquée de moi quand elle a su que béri était malade. Mais elle a moins rigolé quand elle a commencé à voir que plus qu'avant, je la réveillais le matin avec une érection, et que je voulais prendre toutes mes douches avec elle. Ma formule c'était :
Moins de beri, facteur d'ennui, implique plus de kièp !  |
Je croyais que ta nga était pluôt partie. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Je croyais que ta nga était pluôt partie. |
c'est en Juillet. c 'est coment ? tu es presé qu'elle go ?
Peut-être devrais-je penser à lui dou un mouna pour qu'elle reste, tu en penses quoi mon type ?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: |
Peut-être devrais-je penser à lui dou un mouna pour qu'elle reste, tu en penses quoi mon type ?  | Pas bête commme idée! Tu es genital mon garcon! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: |
Peut-être devrais-je penser à lui dou un mouna pour qu'elle reste, tu en penses quoi mon type ?  |
J'ai cru lire ici quelque part que tu as dit qu'elle est partie, mais tu dois avoir édité ou c'est juste moi qui ai saoulé...
Ah tu fais comme tu sens hein... _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | J'ai cru lire ici quelque part que tu as dit qu'elle est partie, mais tu dois avoir édité ou c'est juste moi qui ai saoulé...
|
dis moi, tu viens de te [edit] n'est ce pas ? parceque c'est au sortir d'une [edit] qu'on a souvent des hallucinations de ce genre.  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme jojo11 je lisais les interventions de l autre coté, j ai aussi fait quelques commentaires. a part ca, je me suis occupé de mon mouna et de son papa. j ai passé encore plus de temps avec my mommy et j ai profiter pour checker quelques programmes vu que je veus back au school.
Ohhhhhhhh, j ai aussi speak au phone avec quelques cheri(e)s de beri  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Ohhhhhhhh, j ai aussi speak au phone avec quelques cheri(e)s de beri  |
sauf moi... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | J'ai cru lire ici quelque part que tu as dit qu'elle est partie, mais tu dois avoir édité ou c'est juste moi qui ai saoulé...
|
dis moi, tu viens de te [edit] n'est ce pas ? parceque c'est au sortir d'une [edit] qu'on a souvent des hallucinations de ce genre.  |
Donc tu n'as édité aucun de tes messages ? Au temps pour moi _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui devrais arreter d'éditer mes messages haroun. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | C'est toi qui devrais arreter d'éditer mes messages haroun. |
Réponds donc à ma question. Je n'ai rien édité. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | Ohhhhhhhh, j ai aussi speak au phone avec quelques cheri(e)s de beri  |
sauf moi... |
Mouffffffffffffffffffff tu m as gui ton number? en plus je wait toujours ton appel hein, chouane. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | C'est toi qui devrais arreter d'éditer mes messages haroun. |
Réponds donc à ma question. Je n'ai rien édité. |
Dépuis l'ancien forum, je ne cesse de parler de Juillet. et je n'ai jamais écris ici qu'elle était déja partie, je dis bien jamais ! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue May 13, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de me trouver un mari maiiiiiiiiiiiis, dur dur car j'ai un de ces caractères!!!. Et puis il y a trop de belles filles partout ...et voilà koi... alors trop contente que Béri réouvre en espérant que...je me décrocherai un mais un bon, qui assure .  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 13, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
j ai essayé de reviser
j ai lu ttes les infos ki se trouvent sur la page d acceuil
j ai chatté biensur kan le chat marchait |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue May 13, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | J'ai essayé de me trouver un mari maiiiiiiiiiiiis, dur dur car j'ai un de ces caractères!!!. Et puis il y a trop de belles filles partout ...et voilà koi... alors trop contente que Béri réouvre en espérant que...je me décrocherai un mais un bon, qui assure .  | C'est dur sur toi tu as même encore les exigeances? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|