Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jul 25, 2012 1:17 pm Sujet du message: le probleme Bamileke refait surface |
|
|
Tribalisme et question bamileké : entretien avec Raoul Nkuitchou Nkouatchet
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
les gars aucun commentaire de ce côté?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Quand je lis le titre du sujet et le titre de la vidéo, il n'y a rien qui me pousse à investir 17mn de mon temps pour regarder la vidéo. Peut être que si tu fais un résumé de la vidéo et/ou du but de ton sujet, ca pourrait motiver. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
massa il y en a ki ont vraimt du tps a perdre ds la vie, au lieu de chercher a s en sortir on lit tt le tps des conneries débitées si et la, du n importe koi pffffff.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | massa il y en a ki ont vraimt du tps a perdre ds la vie, au lieu de chercher a s en sortir on lit tt le tps des conneries débitées si et la, du n importe koi pffffff.  |
developpe un peu nor la mère.
tu parles exactement de quelles conneries?
on doit chercher a s'en sortir de quoi?
@mon copain  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:15 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Quand je lis le titre du sujet et le titre de la vidéo, il n'y a rien qui me pousse à investir 17mn de mon temps pour regarder la vidéo. Peut être que si tu fais un résumé de la vidéo et/ou du but de ton sujet, ca pourrait motiver. | C'est net net ce que je me dis souvent lorsque je vos tes échanges avec Waddle. Quand je vois plus de dix pages, je fais pfff et je passe au post suivant.
Silazor, viens retranscrire ce qui est dit dans la vidéo, on va commenter après ton avis biensûr. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Quand je lis le titre du sujet et le titre de la vidéo, il n'y a rien qui me pousse à investir 17mn de mon temps pour regarder la vidéo. Peut être que si tu fais un résumé de la vidéo et/ou du but de ton sujet, ca pourrait motiver. | C'est net net ce que je me dis souvent lorsque je vos tes échanges avec Waddle. Quand je vois plus de dix pages, je fais pfff et je passe au post suivant.
Silazor, viens retranscrire ce qui est dit dans la vidéo, on va commenter après ton avis biensûr. |
Moi quand je vois leurs échanges, ca me rappelle d un ancien son où on disait que entre l ecorce et l arbre ne met pas ton doigt. Je zappe les betises
Silazor,
Pardon viens nous dire de quoi il est question dans ta video. Des gens comme Nji et moi là, on n'a pas le débit suffisant pour streamer  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Moi quand je vois leurs échanges, ca me rappelle d un ancien son où on disait que entre l ecorce et l arbre ne met pas ton doigt. Je zappe les betises
|
C'est PrettyWoman et moi que tu appelles bêtises hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:46 am Sujet du message: |
|
|
les gars Hibicus va d'abord venir nous dire ce qu'elle a vu dans la vidéo la
parce que sa part de "conneries" dont elle parle la ne ressemble pas a ce que moi j'ai vu dans la video . Hibicus vient nous dire ce que tu as retenu dans la video apres ca j'arrive avec ma part. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: |
|
C'est PrettyWoman et moi que tu appelles bêtises hein?  |
Laisse seulement, depuis qu'il a découvert que je ne suis pas sa soeur, il a repris les hostilités, là où il les avait déposé. la vie c'est le ludo.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Quand je lis le titre du sujet et le titre de la vidéo, il n'y a rien qui me pousse à investir 17mn de mon temps pour regarder la vidéo. Peut être que si tu fais un résumé de la vidéo et/ou du but de ton sujet, ca pourrait motiver. | C'est net net ce que je me dis souvent lorsque je vos tes échanges avec Waddle. Quand je vois plus de dix pages, je fais pfff et je passe au post suivant.
Silazor, viens retranscrire ce qui est dit dans la vidéo, on va commenter après ton avis biensûr. |
Moi même je fais pareil quand c'est Waddle et les autres.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:52 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Quand je lis le titre du sujet et le titre de la vidéo, il n'y a rien qui me pousse à investir 17mn de mon temps pour regarder la vidéo. Peut être que si tu fais un résumé de la vidéo et/ou du but de ton sujet, ca pourrait motiver. | C'est net net ce que je me dis souvent lorsque je vos tes échanges avec Waddle. Quand je vois plus de dix pages, je fais pfff et je passe au post suivant.
Moi même je fais pareil quand c'est Waddle et les autres.  |
Moi, quand c'est PrettyWoman et les autres, je lis toujours, même quand c'est long (sauf si c'est en allemand)  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Quand je lis le titre du sujet et le titre de la vidéo, il n'y a rien qui me pousse à investir 17mn de mon temps pour regarder la vidéo. Peut être que si tu fais un résumé de la vidéo et/ou du but de ton sujet, ca pourrait motiver. | C'est net net ce que je me dis souvent lorsque je vos tes échanges avec Waddle. Quand je vois plus de dix pages, je fais pfff et je passe au post suivant.
Moi même je fais pareil quand c'est Waddle et les autres.  |
Moi, quand c'est PrettyWoman et les autres, je lis toujours, même quand c'est long (sauf si c'est en allemand)  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | les gars Hibicus va d'abord venir nous dire ce qu'elle a vu dans la vidéo la
parce que sa part de "conneries" dont elle parle la ne ressemble pas a ce que moi j'ai vu dans la video . Hibicus vient nous dire ce que tu as retenu dans la video apres ca j'arrive avec ma part. | C'est toi qui a commencé non? Il faut venir d'abord t'expliquer toi même.
@Weddle et sa coépouse _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | les gars Hibicus va d'abord venir nous dire ce qu'elle a vu dans la vidéo la
parce que sa part de "conneries" dont elle parle la ne ressemble pas a ce que moi j'ai vu dans la video . Hibicus vient nous dire ce que tu as retenu dans la video apres ca j'arrive avec ma part. | C'est toi qui a commencé non? Il faut venir d'abord t'expliquer toi même.
|
Membre, je commence à soupconner que silazor mm n a pas look sa video là... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  |
Même mariés, on s'entend déjà bien hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  | Je te dis grand frère.
@Ekobena, je crois qu'il aa seulement vu le titre de la vidéo et il a posté en suppposant que comme c'est un nom semblable au sien qui est dessus, il doit avoi rune certaine idée. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  | Je te dis grand frère.
@Ekobena, je crois qu'il aa seulement vu le titre de la vidéo et il a posté en suppposant que comme c'est un nom semblable au sien qui est dessus, il doit avoi rune certaine idée. |
nessa on attend Hibiscus les gars .
pr moi c'est un pb de time : je suis entrain de dou autre chose _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
@Ekobena, je crois qu'il aa seulement vu le titre de la vidéo et il a posté en suppposant que comme c'est un nom semblable au sien qui est dessus, il doit avoi rune certaine idée. |
nessa on attend Hibiscus les gars .
pr moi c'est un pb de time : je suis entrain de dou autre chose | Et hibiscus ne fait rien d'autre non plus nessa? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|