Posté le: Tue Jun 05, 2012 10:59 pm Sujet du message: l'affaire du franc cfa la hein **grrrrrr**!
franchement c'est meme les quels dirigeants que nous avons la bas en afrique eh?
des bon tougoulouuuu comme ca . comment ils peuvent même aller signer les genre de contrats financiers ci? écoutez moi ca svp
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Jun 08, 2012 8:52 am Sujet du message: Re: l'affaire du franc cfa la hein **grrrrrr**!
EL OMBRE a écrit:
silazor a écrit:
franchement c'est meme les quels dirigeants que nous avons la bas en afrique eh?
des bon tougoulouuuu comme ca . comment ils peuvent même aller signer les genre de contrats financiers ci? écoutez moi ca svp
Le FCFA c'est une monnaie? Dieudonné dans un de ses sketch dit qu'être payé en FCFA équivaut à faire du Bénévolat...! Les africains travaillent bénévolement.
moi la question qui me turlupine c'est que maintenant que la supercherie sur ce FCFA est démasquée : quelles mesures sont entrain d'être prise
pour se debarasser de cette maudite monnaie?
vous me demanderez: qui sont ceux là censés prendre des mesures?
si ce sont les même idiots qui ont acceptés au départ la mise en place de ce system esclavagiste et satanique organisé a travers cette monnaie appelée Franc CFA , alors j'ai peur que ces idiots , même aujourd'hui , ne fassent rien.
c'est quand meme incroyable de berner tout un continent pour maintenir ses populations en position de faiblesse, dans la misère , dans le but de les asservir , piller et escroquer pour assouvir ses propre intérêts . c'est scandaleux!
Ce monde est vraiment une jungle malheureusement bcp tardent encore à le comprendre.
Quelle misère!
à bat le FCFA . vive une independance monnetaire! _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum