Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bêlè une nga et tcha le Marra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
silazor a écrit:
jelo a écrit:
Nji a écrit:
silazor a écrit:
Moi je trouve également cette dureté d'Elan et Nji un peu extrême( voir même ils sont naifs car ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.)
Tu te bases sur quoi pour dire qu'untel ou un autre ne sait pas de quoi il parle? Tu as le background de tout le monde ici?
de même qu'une femme a le droit de disposer de son corps, moi aussi j'ai le droit de disposer du mien, et personne ne me fera culpabiliser au coup des "si tes parents avaient ..".
Je suis clair, je ne veux pas d'enfants et je prends mes dispositions. Si une autre personne décide d'en vouloir et de m'utiliser pour arriver à ses fins, cette personne et cet enfants auront à souffrir, mais ce ne sera pas de ma faute. Si je veux un enfant, c'est aux heures et dates voulues. Je ne vais pas assumer les rêves de maternité d'une personne parce que j'aurais croisé un jour sa route.


Pourqoui ils vont souffrir? Parce que tu ne seras pas là? Il faudrait déjà prouver que ta présence leur fera plus de bien que ton absence.


Mais e dis hein Jelo tu es dans ce forum avec nous ou quoi?
tu ne know pas que Nji work à l'ONU.
tu n'as pas constaté que TOUTES les filles de béri veulent le gars ci?
Foxy + Bess envoient chaque jours les demandes d'invitations
-Nel a récupéré le gars en mp sur un divers d' entreprenariat: je ne suis pas sur que c'est de ca qu'ils parlaient.

-Kandikiss et Afreaka se bagarrent ici all les days pour etre la nomba one.

le gars a tout ramassé mon ami.
tu ask encore donc quelle question comme ca? Very Happy


Moi je cherche aussi a work à l'onu maintenant c'est même quoi ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
Laughing Laughing Laughing Comme Bess dit souvent, tu n'es rien!! Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing

Il n'est vraiment rien. Sila, lol pardon decroche nous le work a l'ONU la , moi meme je vais t'inviter ici aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc NJI et toi vous partez dans vos mp insulter Silace qu'il n'est rien hein.
HAHAHA Bess
Bess tu as déja vu quoi ? Laughing Laughing
bon dès que je work a l'ONU je deviens kkchose hein? Nji tu vois ce que Bess penserait de toi si tu nétais pas à l'ONU non Very Happy

Bisou Bess Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il n'est vraiment rien. Sila, lol pardon decroche nous le work a l'ONU la , moi meme je vais t'inviter ici aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est peine perdue hein Bess, meme avec le job là, il n'a pas de chance. Tu as oublié qu'il n'aime pas les ngas? Et j'ai découvert d'où vient le traumatisme là. C'est aussi ce qui le rend aigri.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
jelo a écrit:
Nji a écrit:
silazor a écrit:
Moi je trouve également cette dureté d'Elan et Nji un peu extrême( voir même ils sont naifs car ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.)
Tu te bases sur quoi pour dire qu'untel ou un autre ne sait pas de quoi il parle? Tu as le background de tout le monde ici?
de même qu'une femme a le droit de disposer de son corps, moi aussi j'ai le droit de disposer du mien, et personne ne me fera culpabiliser au coup des "si tes parents avaient ..".
Je suis clair, je ne veux pas d'enfants et je prends mes dispositions. Si une autre personne décide d'en vouloir et de m'utiliser pour arriver à ses fins, cette personne et cet enfants auront à souffrir, mais ce ne sera pas de ma faute. Si je veux un enfant, c'est aux heures et dates voulues. Je ne vais pas assumer les rêves de maternité d'une personne parce que j'aurais croisé un jour sa route.


Pourqoui ils vont souffrir? Parce que tu ne seras pas là? Il faudrait déjà prouver que ta présence leur fera plus de bien que ton absence.


Mais e dis hein Jelo tu es dans ce forum avec nous ou quoi?
tu ne know pas que Nji work à l'ONU.
tu n'as pas constaté que TOUTES les filles de béri veulent le gars ci?
Foxy + Bess envoient chaque jours les demandes d'invitations
-Nel a récupéré le gars en mp sur un divers d' entreprenariat: je ne suis pas sur que c'est de ca qu'ils parlaient.

-Kandikiss et Afreaka se bagarrent ici all les days pour etre la nomba one.

le gars a tout ramassé mon ami.
tu ask encore donc quelle question comme ca? Very Happy


Moi je cherche aussi a work à l'onu maintenant c'est même quoi ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing T'es trop bête toi Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?