Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Rester vierge...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Light stp, arrête de voir des attaques là où il n´y en a pas et de travestir mes propos.


Citation:

donc le but c´est alors quoi ? te plaindre de la majorité hyppocrite ? faire des enquêtes sur les gars de ce forum qui sont hypocrites ? Laughing Laughing Prof Moriathy nel a besoin de tes services ici Laughing a moins que toi mm là tu ne soit un des suspects .


Je dis hein, tu sors l´autre ci d´où? Si tu ne comprends pas demande qu´on t´explique. Je n´ai pas d´énergie pour les discussions ping-pong.




Citation:

vas y Nel dénonce de qui parles tu ? , donc c´est pour faire belle figure que certains se preservent pour le mariage ? gars ils râtent bcp de bonne choses hein Laughing

sinon qui a deja jetté une pierre ici sur quelqu´un comme Elan ,Mbindaman (tu peux completer le nom des filles si tu veux) qui assument leur sexualité ici la mm ? .


Pfff, là je lève mes yeux au ciel...
Again, si tu ne comprends pas demande qu´on t´explique.
J´ai dit que les gens se preservent pour le mariage pour faire bonne figure?
J´ai demandé à quelqu´un de venir "assumer" sa sexualité ici? Tu m´as déjà vue moi même parler de ma sexualité ici?


Oosp je me rends compte que tu estime j ai alors missunderstood ton message, je ne devais certainement pas être brave en francais .. sorry for that ..
...


Citation:

J´ai bien envie de te demander si tu te piques, mais je suppose que les "chretiens" ne le font pas.




oh là là devrais je supposer que tu viens de finir ainsi avec moi ? je n´ai pas de tabou hein .. tu peux mm me demander aussi comme Ekobena si je suis idiot ..
...

Citation:

... mais apparemment tu as quelque chose contre quelqu´un ici
.

Citation:


..... S M H

Maintenant répond à mes questions stp.

Merci d´avance.


Nel a écrit:
Bon, depuis là je lis partout vierge, vertue, respect, bla bla bla...

Quand vous parlez de filles vierges là, vous mettez quoi dans vierge?
I mean, quelles sont les "caractéristiques" d´une fille vierge?

Peut-on considérer comme étant vierge:

1 - Une fille qui se fait sodomiser ( regulierement ou pas ) juste pour garder son hymen intact?

2 - Une fille qui se laisse administrer ( regulierement ou pas ) un bon cunnilingus?

3 - Une fille qui fait une(des) fellation(s)?

Le fait qu´il n´y ait pas eu de pénétration vaginale confère t-il le statut de "vierge"?


" non " et j avais deja repondu plus haut ..baissons un peu le ton stp , si tu le veux bien

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light, Ekobena vient maintenant chercher quoi dans cette affaire?
Si tu as un soucis avec Ekobena règle ca avec lui.

Si tu as repondu à mes questions ca va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Bon, depuis là je lis partout vierge, vertue, respect, bla bla bla...

Quand vous parlez de filles vierges là, vous mettez quoi dans vierge?
I mean, quelles sont les "caractéristiques" d´une fille vierge?

Peut-on considérer comme étant vierge:

1 - Une fille qui se fait sodomiser ( regulierement ou pas ) juste pour garder son hymen intact?

2 - Une fille qui se laisse administrer ( regulierement ou pas ) un bon cunnilingus?

3 - Une fille qui fait une(des) fellation(s)?

Le fait qu´il n´y ait pas eu de pénétration vaginale confère t-il le statut de "vierge"?

S´il y a ici des adeptes de documentaires, il vous est certainement arrivé de tomber au moins une fois sur un documentaire parlant de ces "vierges" qui se livrent en "secret" à une autre forme d´activité sexuelle. Tres souvent pour rester fideles à leurs "principes religieux".

Je ne dis pas qu´on ne devrait pas attendre le mariage. Je ne dis pas qu´il n´existe pas de filles ( et même des hommes ) sinceres dans leurs convicions. Mais franchement, entre ce que la majorité dit et ce que la majorité fait, il y a tres souvent un fossé immensément immense ( excusez la tautologie ) . Ce qui, somme toute, n´a rien de surprenant étant donné qu´on a affaire à des êtres humains avec leurs faiblesses.

Je ne serais pas surprise qu´il y ait sur ce forum même, des gars qui ont eu à "traiter" avec ces "vierges" pretent à faire des "compromis" du moment qu´il n´y a pas pénétration vaginale.

Alors quand je lis partout, vertue, respect etc... je me pose la question de savoir de quelle vertue est ce qu´on parle: l´hypocrisie? le mensonge?


C´est bien beau de clamer haut et fort qu´on attend le mariage.
Cependant une femme/un homme qui se "preserve" tout en se livrant parallèllement à une autre forme d´activité sexuelle est-elle/il plus vertueuse(x) que celle/celui qui assume sa sexualité au grand jour?

Le fait d´avancer des choses pour faire bonne figure devant les autres est-il plus respectable que le fait d´être en accord avec soi même, honnête envers soi même ( peut être par ricochet envers les autres ) ?

À mon très humble avis, la valeur intrinsèque d´un être humain ne saurait se mesurer à sa capacité à rester ou non vierge ( quel que soit son âge ), ou encore à sa capacité à clamer sa religiosité.

Car pour moi, le fait que quelqu´un recite la bible par coeur ( ou la thora ou le coran etc... ), prétende respecter ses préceptes, chante le nom de Dieu sur tous les toits... tout ca ne fait pas forcément de lui un (bon) chrétien, et ne fait pas non plus de lui une personne meilleure qu´une autre.

de la même facon que je ne qualifie pas automatiquement de "vertueuse" ou "respectable" toute personne ( homme ou femme ) qui dit se préserver pour le mariage.

J´encouragerais sincèrement une personne qui s´engage sur cette voie, mais je ne la placerais pas ipso facto sur un piedestal.

Ce qu´on est parle plus fort que ce qu´on dit.



Je n'ai pas tout lu, mais j'ai compris le sens général de tes questions. En effet, on ne peut pas limiter la virginité à une pénétration, c'est un ensemble.

Tes questions me font penser à une phrase que j'ai lue je ne sais plus où : "je suis vierge, mais pas prude !".

Mais bon, tu conviendras avec moi qu'entre les pratiques orales et la pénétration, il y a un gros pas quand même.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:


Je n'ai pas tout lu, mais j'ai compris le sens général de tes questions. En effet, on ne peut pas limiter la virginité à une pénétration, c'est un ensemble.

Tes questions me font penser à une phrase que j'ai lue je ne sais plus où : "je suis vierge, mais pas prude !".

Mais bon, tu conviendras avec moi qu'entre les pratiques orales et la pénétration, il y a un gros pas quand même.

H.a.R. Cool

Really?

Haroun, supposons que tu sois en relation et qu´un jour tu surprennes ta partenaire en pleine "pratique orale" sur les attributs de quelqu´un d´autre, tu vas te dire "ca va, il n´y a pas eu penetration donc ce n´est pas du sexe" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On speak de la !censuré!? Askez moi!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
On speak de la !censuré!? Askez moi!

Qu´on te ask quoi bao?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Mbindaman a écrit:
On speak de la !censuré!? Askez moi!

Qu´on te ask quoi bao?
Il y a quoi que tu ne know pas? Je peux tout te dire... et même te monter. Tu veux savoir koi?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Haroun a écrit:


Je n'ai pas tout lu, mais j'ai compris le sens général de tes questions. En effet, on ne peut pas limiter la virginité à une pénétration, c'est un ensemble.

Tes questions me font penser à une phrase que j'ai lue je ne sais plus où : "je suis vierge, mais pas prude !".

Mais bon, tu conviendras avec moi qu'entre les pratiques orales et la pénétration, il y a un gros pas quand même.

H.a.R. Cool

Really?

Haroun, supposons que tu sois en relation et qu´un jour tu surprennes ta partenaire en pleine "pratique orale" sur les attributs de quelqu´un d´autre, tu vas te dire "ca va, il n´y a pas eu penetration donc ce n´est pas du sexe" ?


Nel, tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit ?

Si je surprends ma partenaire en train de faire les yeux doux à quelqu'un, ou en train d'avoir une relation platonique avec quelqu'un, ou de l'embrasser, ou tout un tas d'autres choses, ça n'ira pas. Pourtant il n'y a pas de sexe dans une relation platonique.

Mais ça ne change rien qu'une pénétration n'est pas du tout la même chose qu'une pratique orale.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?