Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 23, 2012 9:45 pm Sujet du message: Puissance olympique |
|
|
27 Juillet 2012... pour moi, Les jeux olympiques riment avec :
Usain Bolt Vs Justin Gatlin (100m)
Asafa powell vs Tyson Gay (100m)
Usain Bolt Vs tyson Gay (200m)
Alyson felix Vs Veronica Campbell (200m)
Carmelita Jeter vs Veronica Campbell (200m)
Kenenisa Bekele Vs lui même (5000)
Dayron Robles Vs ?? (110m Haie)
Caster Semenya Vs elle (800m)
Et pour vous? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Jul 09, 2012 12:09 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Thu May 24, 2012 10:00 am Sujet du message: |
|
|
j’espérais un retours de Ian Thorpe ! Dommage...
Michael Phelps Vs lui même (toute épreuve au choix )
Kerron Stewart Vs Veronica Campbell (100m)
Shelly-Ann Fraser Vs Veronica Campbell
Je ne know pas si la petite Lauryn Williams est qualifiée _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 24, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:13 pm Sujet du message: Re: Puissance olympique |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | 27 Juillet 2012... pour moi, Les jeux olympiques riment avec :
Usain Bold Vs Justin Gatlin (100m)
Usain Bold Vs tyson Gay (200m)
Et pour vous? |
Dans tes 100m ( et même 200m) tu as enlevé (intentionnellement?) le champion du monde? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, Caster Semenya, n est plus aussi forte que par le passé.
Elle a beaucoup souffert pour se qualifier.
Mais bon, si Mutola fait du bon travail elle peut etre couronnée à Londres. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:24 pm Sujet du message: Re: Puissance olympique |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | 27 Juillet 2012... pour moi, Les jeux olympiques riment avec :
Usain Bold Vs Justin Gatlin (100m)
Usain Bold Vs tyson Gay (200m)
Et pour vous? |
Dans tes 100m ( et même 200m) tu as enlevé (intentionnellement?) le champion du monde? |
qui Yohan Blake? Normal qu'il fut champion du monde il courait contre qui? bon, a part Walter Dix
Tyson Gay n'était pas là, Asafa n'était pas là, et le faux départ de Flash Gordon aka Bold.
Je crois qu'il est un niveau en dessous des grands. Surtout, il faut compter que Justin Gatlin est de retours _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Pareil, Caster Semenya, n est plus aussi forte que par le passé.
Mais bon, si Mutola fait du bon travail elle peut etre couronnée à Londres. |
Mutola? laquelle? la grand-mère Maria Mutola? man, tu es méchant!
sinon, Caster Semenya peut encore battre des records, j'en suis sûr. Je pense juste qu'elle ne veut pas trop faire parler d'elle. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: | Pareil, Caster Semenya, n est plus aussi forte que par le passé.
Mais bon, si Mutola fait du bon travail elle peut etre couronnée à Londres. |
sinon, Caster Semenya peut encore battre des records, j'en suis sûr. Je pense juste qu'elle ne veut pas trop faire parler d'elle. |
Gars je disais pas que Mutola courrait hein.
Mutola est la coach personnelle de Caster. Elle peut lui apprendre à mieux gérer ses courses parceque c est là son souci à mon avis. Elle court un peu en désordre.
Pour Blake, j ai envie de te ask de go look ses perfs depuis le début de cette saison.
Le retour de Gatlin c est joli, mais le meilleur challenger de Bolt (avec un "t" siouplait ) c est à mon avis Blake. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
sinon, Caster Semenya peut encore battre des records, j'en suis sûr. Je pense juste qu'elle ne veut pas trop faire parler d'elle. |
Gars je disais pas que Mutola courrait hein.
Mutola est la coach personnelle de Caster. Elle peut lui apprendre à mieux gérer ses courses parceque c est là son souci à mon avis. Elle court un peu en désordre.
Pour Blake, j ai envie de te ask de go look ses perfs depuis le début de cette saison.
Le retour de Gatlin c est joli, mais le meilleur challenger de Bolt (avec un "t" siouplait ) c est à mon avis Blake. |
effectivement pour Mutola, c'est after avoir posté que j'ai lu qu'elle était le nouvel entraineur de Caster.
Sinon que Même sans Mutola, Caster à tout pour gagner, par contre, je crois que Mutola pourrait l'aider à battre le Record du Monde.
Man how que tu peux tell que Blake est le meilleur challenger de Bolt? donc Powell, Gay et Gatlin ne comptent pas? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 25, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Robles vs Liu Xang
Pellegrini vs elle même
U Patri _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Tue May 29, 2012 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Robles vs Liu Xang
Pellegrini vs elle même |
Man, même comme Robles là me vexe trop. À chaque grande compétition, il trouve toujours un moyen de ndem!
mince, ta Pellegrini là est môh hein? mama, j'ai vu ses pics où elle n'est pas trop trop habillée _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le retours du monstre:
Mon champion est de retours, Après Gay, qui sera sa prochaine victime? Bolt?
Code: | Justin Gatlin a signé en 9 sec 80/100 le meilleur temps de sa carrière pour remporter dimanche le 100 m des sélections américaines devant Tyson Gay (9.84), qui a réussi son pari de se qualifier pour les jeux Olympiques malgré son début de saison tardif. |
Code: |
Ce Gatlin-là était trop fort pour un Tyson Gay qui n'a pas manqué son rendez-vous malgré la menace qu'a longtemps fait peser cette opération de la hanche droite à l'été dernier et la longue rééducation qui l'a suivie. |
http://fr.sports.yahoo.com/news/gatlin-est-retour-081313744.html
Mais je suis inquiet pour Allyson Felix sur le 200m. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Le retours du monstre:
Code: | Justin Gatlin a signé en 9 sec 80/100 le meilleur temps de sa carrière pour remporter dimanche le 100 m des sélections américaines devant Tyson Gay (9.84), qui a réussi son pari de se qualifier pour les jeux Olympiques malgré son début de saison tardif. |
Ce Gatlin-là était trop fort pour un Tyson Gay qui n'a pas manqué son rendez-vous malgré la menace qu'a longtemps fait peser cette opération de la hanche droite à l'été dernier et la longue rééducation qui l'a suivie. |
Mais je suis inquiet pour Allyson Felix sur le 200m. |
hum hum
http://www.iaaf.org/statistics/toplists/inout=o/age=n/season=2012/sex=M/all=n/legal=a/disc=100/detail.html _________________ MEKTOUB
|
|
|
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Le retours du monstre:
Mais je suis inquiet pour Allyson Felix sur le 200m. |
hum hum
http://www.iaaf.org/statistics/toplists/inout=o/age=n/season=2012/sex=M/all=n/legal=a/disc=100/detail.html |
hum hum hein ? Tu as vu la progression fulgurante du mec?
à son retours il avait de la peine à aller sous les 10sec
Aujourd'hui, il est 3 Meilleure performance de l'année à 4 centime de Bolt. et Yohan Blake est à 4 centime derrière lui. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
|
|
|
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
3eme ou 4eme place? derrière qui?
On parle d'un athlète qui a été absent des pistes pendant plus de 4ans. Avant sa suspension son record personnel est de 9sec 85 (9sec 77 annulé pour "dopage").
4ans après il revient, a du mal à se remettre en selle se faisant battre au passage par tout le monde même par le grand-père Kim Colins et aujourd'hui, il fait un chrono de 9sec 80, battant par là son propre Record personnel, devenant par là 2eme performance de l'année et 6eme de tous les temps, à 30Jours des JO tu ne vois aucune progression ? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
3eme ou 4eme place? derrière qui?
On parle d'un athlète qui a été absent des pistes pendant plus de 4ans. Avant sa suspension son record personnel est de 9sec 85 (9sec 77 annulé pour "dopage").
4ans après il revient, a du mal à se remettre en selle se faisant battre au passage par tout le monde même par le grand-père Kim Colins et aujourd'hui, il fait un chrono de 9sec 80, battant par là son propre Record personnel, devenant par là 2eme performance de l'année et 6eme de tous les temps, à 30Jours des JO tu ne vois aucune progression ? |
hum hum
si dino était là, il allait te dire que basso a gagné le giro un an après son retour
et que contador va gagner la vuelta dès son retour (ça c'est moi qui dis)
ou qu'armstrong a fait 3ème du tour l'année de son retour (après 3 ans d'absence) _________________ MEKTOUB
|
|
|
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | On parle d'un athlète qui a été absent des pistes pendant plus de 4ans. Avant sa suspension son record personnel est de 9sec 85 (9sec 77 annulé pour "dopage").
4ans après il revient, a du mal à se remettre en selle se faisant battre au passage par tout le monde même par le grand-père Kim Colins et aujourd'hui, il fait un chrono de 9sec 80, battant par là son propre Record personnel, devenant par là 2eme performance de l'année et 6eme de tous les temps, à 30Jours des JO tu ne vois aucune progression ? |
hum hum
si dino était là, il allait te dire que basso a gagné le giro un an après son retour
ou qu'armstrong a fait 3ème du tour l'année de son retour (après 3 ans d'absence) |
Contador pourra gagner le TDF, ça je n'en doute pas. Mais là, nous sommes dans des suppositions. Le cas Gatlin n'est pas une supposition, mais un fait, une réalité, Pour l'instant, il est 2eme performeur de l'Année.
Juin 2012
1er: Usain Bolt :9sec 76
2eme: Justin Gatlin: 9sec 80
3eme: Yahan Blake: 9sec 84
4eme: Asafa Powell: 9sec 85
5eme: Tyson Gay: 9sec 86
en 2011 nous avions:
2eme: Asafa Powell: 9sec 78
3eme: Tyson Gay: 9sec 79
4eme: Yahan Blake: 9sec 82
5eme:Justin Gatlin: 9sec 95
en 2010 nous avions:
1er: Tyson Gay: 9sec 78
2eme: Asafa Powell: 9sec 82
2eme: Usain Bolt : 9sec 82
4eme: Yahan Blake: 9sec 89
5eme:Justin Gatlin: 10sec 09
Alors, tu vois la progression dont je parle? pendant que les autres régressent, mon champion se fait pousser des ailes. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Jun 25, 2012 6:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | meb a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | On parle d'un athlète qui a été absent des pistes pendant plus de 4ans. Avant sa suspension son record personnel est de 9sec 85 (9sec 77 annulé pour "dopage").
hum hum
ou qu'armstrong a fait 3ème du tour l'année de son retour (après 3 ans d'absence) |
Contador pourra gagner le TDF, ça je n'en doute pas. Mais là, nous sommes dans des suppositions. Le cas Gatlin n'est pas une supposition, mais un fait, une réalité, Pour l'instant, il est 2eme performeur de l'Année.
Juin 2012
2eme: Justin Gatlin: 9sec 80
3eme: Yahan Blake: 9sec 84
4eme: Asafa Powell: 9sec 85
5eme: Tyson Gay: 9sec 86
en 2011 nous avions:
2eme: Asafa Powell: 9sec 78
3eme: Tyson Gay: 9sec 79
4eme: Yahan Blake: 9sec 82
5eme:Justin Gatlin: 9sec 95
en 2010 nous avions:
1er: Tyson Gay: 9sec 78
2eme: Asafa Powell: 9sec 82
2eme: Usain Bolt : 9sec 82
4eme: Yahan Blake: 9sec 89
5eme:Justin Gatlin: 10sec 09
Alors, tu vois la progression dont je parle? pendant que les autres régressent, mon champion se fait pousser des ails. |
ok
TPCEM
let's wait next month _________________ MEKTOUB
|
|
|
|