Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 29, 2012 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
pardon, il faut nous laisser ces histoires de que PW a les grosses fesses, Mbinda est sympa, que Hibis est mignonne ou que Silaz est gentil.... On mange ca? SMZ
Ce qui est important c'est qui a fait quoi avec qui? le reste là, c'est la restation, il faut aller charger ça dans le Kumba breat! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue May 29, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
je te dis que PW hein yeuchhhhhhhh son mari est en haut mama
toi la Nel vraiment hein tsiummm disdonc
on te chekche on te chekche on te chekche tu n'es jamais la
samedi vers 15h quand j'ai meet Pw on s'est salué et tout apres je ask que mais ou est Nel : PW me tell que tu es quelque part à Karlsruhe .
j'ai dis bon c'est pas grave nessa il n'est que 15h?
on arrive alors à la bt vers 1h je ask encore à PW : NEL est où????
tellement j'avais déja criée que ma voix était parti.
lol PW ne comprenait meme plus ce que je luis askais
finalement j'ai dessiné N-E-L dans l'air jusqu'a elle a ya lol
on me tell encore que Nel n'est pas là .
j'ai une fois dis que ahhh j'ai tcha PW on a zouké un tour apres je suis moi back .
Dimanche encore au stade je falla Nel partout : rien
j'ai tell à mes joueurs que gars démarre on back . donc je n'étais pas a la soirée de gala parce que je knowait que Nel n'était pas la. PW étant déja avec son mari il n'yavait pas moyen de ce coté .
Donc je suis une fois back. si au moins je savais que Queen B était la disdonc . |
Assia petit frère, c´était vraiment raison indépendante de ma volonté.
On va rattrapper le coup hors challenge. Mannheim c´est pas le bout du monde.  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 29, 2012 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | pardon, il faut nous laisser ces histoires de que PW a les grosses fesses, Mbinda est sympa, que Hibis est mignonne ou que Silaz est gentil.... On mange ca? SMZ
Ce qui est important c'est qui a fait quoi avec qui? le reste là, c'est la restation, il faut aller charger ça dans le Kumba breat! | ahahahahahh hein man
les gens là tournent comme le taro hein
les vrai chose etais comment? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 29, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | pardon, il faut nous laisser ces histoires de que PW a les grosses fesses, Mbinda est sympa, que Hibis est mignonne ou que Silaz est gentil.... On mange ca? SMZ
Ce qui est important c'est qui a fait quoi avec qui? le reste là, c'est la restation, il faut aller charger ça dans le Kumba breat! | ahahahahahh hein man
les gens là tournent comme le taro hein
les vrai chose etais comment? |
Moi je wanda ! quand j'ai vu le sujet de Mbinda que Rapport du challenge, j'étais moi déjà content. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 29, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | EDIT: Afro m'a fait dépenser pour rien, son ticket VIP que j'avais acheté, tsippp  |
Miss depuis la je ne parle pas, mais tu sais pas le coup qu'on m'a fait hein
Sinon t'es sérieuse ? |
non miss, t'inquiète je blague; je ne savais même pas que tu étais sérieuse quand tu parlais de venir au challenge. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 29, 2012 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | EDIT: Afro m'a fait dépenser pour rien, son ticket VIP que j'avais acheté, tsippp  |
Sinon t'es sérieuse ? |
non miss, t'inquiète je blague; je ne savais même pas que tu étais sérieuse quand tu parlais de venir au challenge. |
ok, mince je wandayais que quelqu'un m'aime aussi deh  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 29, 2012 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | EDIT: Afro m'a fait dépenser pour rien, son ticket VIP que j'avais acheté, tsippp  |
Sinon t'es sérieuse ? |
non miss, t'inquiète je blague; je ne savais même pas que tu étais sérieuse quand tu parlais de venir au challenge. |
ok, mince je wandayais que quelqu'un m'aime aussi deh  |
ne dis pas ca. J'étais sure que tu blaguais comme d'habitude, sinon je t'aurais contactée pour qu'on organise. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 29, 2012 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | EDIT: Afro m'a fait dépenser pour rien, son ticket VIP que j'avais acheté, tsippp  |
Sinon t'es sérieuse ? |
ok, mince je wandayais que quelqu'un m'aime aussi deh  |
ne dis pas ca. J'étais sure que tu blaguais comme d'habitude, sinon je t'aurais contactée pour qu'on organise. |
quelqu'un repasse ses habits depuis un mois tu dis qu'elle blague la mère  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 29, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
wèèèèè assia, que s'est-il alors passé? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 29, 2012 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | wèèèèè assia, que s'est-il alors passé? |
laisse comme ca, je n'ai pas encore la force de raconter  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 29, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
J'ai aussi rencontré mbindachou et il m'a présenté à sa japi. Elle était très sympa, sauf qu'elle est restée a côté de lui, donc pas moyen de négocier un zouk en bt ou à la soirée de gala, de toutes facons il n'ötait même plus là . | Heing? Sauf que kand? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 29, 2012 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je vous ai tous meet _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 30, 2012 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
J'ai aussi rencontré mbindachou et il m'a présenté à sa japi. Elle était très sympa, sauf qu'elle est restée a côté de lui, donc pas moyen de négocier un zouk en bt ou à la soirée de gala, de toutes facons il n'ötait même plus là . | Heing? Sauf que kand? |
Donc tu ne te rappeles plus quand tu m'as présentée à Voko Ono? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 30, 2012 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Sinon je vous ai tous meet |
maf va la bas.
tu m'as manqué hein. tsipp. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 30, 2012 9:08 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Sinon je vous ai tous meet |
maf va la bas.
tu m'as manqué hein. tsipp. |
ON dit que c'est a berlin nächstes Jahr non? JE serai ton pied mon pied
Ton "va la bas" m'a tuée de rire _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 30, 2012 9:09 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
je te dis que PW hein yeuchhhhhhhh son mari est en haut mama
|
Quand je disais ca ici... _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 30, 2012 9:49 am Sujet du message: |
|
|
NEL ET PW: merci pr les compliements, je me sens looool
Neltu m enervers hein, cmt tu me vois et ne te présentes pas?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 30, 2012 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Donc l'annee prochaine c'est a Berlin? Il faut deja que je commence a recontacter mon dragueur la pour securiser la piole ou je vais long. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo, tu étais lequel des DJ, celui qui a animé en bt? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|